| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Lorande | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 12:20:44 ![]() ![]() |
mslr | idem plus de pb de carte à ce jours depuis |
glixer | bon bah j'éspere que ca se passera pareil pour moi à l'avenir .. |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bonjour,
|
dtexier | en tout cas si tu prends une 1Go en ce moment sur Amaz.. y'a une sandisk ultra II pour 37 FdP inclus ... imbattable |
dtexier | et Actualis, t'auras déjà vendu ton X500 quand tu recevras ta carte même si c'est en stock ;-) |
Lorande | +1... 2 mois pour avoir un rasoir en stock!
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:26:23 ![]() ![]() |
dtexier | et ne pas se fier à FIA-NET sans prendre la peine d'aller voir les détails : il est "label FIA-NET", surement pas pour très longtemps, mais quand tu regardes sur le site http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID=45 ça fait peur !! Message édité par dtexier le 07-12-2006 à 11:30:13 |
divric |
|
charpat | Bonjour je cherche quelqu'un sur Lyon qui a un x500 avec logiciel de navigation route 66 pour echange info en live |
dtexier | tente le forum de GPSPASSION : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=70194 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | C'est vrai que c'est pas donné une 2 Go.
|
dtexier | si tu mets uniquement la carte de France (avec ou sans les routes majeures d'Europe) ça passe sans soucis.
|
Mcfly40fr | C'est clair , Tomtom avec Europe entiere prends 1 Go a lui tout seul donc si tu veux MP3, photos etc . . . , il te faudra une 2 Go |
Franchement je serai toi : hard reset et tu réinstalles Tomtom, là tu as 90% de chance que ça marche, vu qu'il a déjà marché plusieurs fois... te prend pas la tête à le bidouiller. |
dd14 | Hard reset, presque gêné de demandé mais on fait comment? est-ce que ma liste de contact sera effacée également ou pas? |
|
nighthawkii | Pour l'écho, moi je n'ai pas touché au volume pendant mes coms, et je l'ai quand meme Message édité par nighthawkii le 07-12-2006 à 19:12:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | non non, pas la peine d'activer le gps |
nighthawkii | et tu es sûr d'etre connecté ? |
sebxu "Inter mi-temps" |
|
bemi | Slt,
|
sebxu "Inter mi-temps" |
|
sebxu "Inter mi-temps" | Pour ne pas raconter de bêtises je réessaierai demain mais je l'avais déjà fait effectivement ...
|
sebxu "Inter mi-temps" |
|
nighthawkii | nouvelle CG de lancée, 10 pdas dispo à 532, et ca sera la dernière !
|
pallastunturi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |