| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:13:39 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
glixer | Coté design, mon entourage avait trouvé très moche mon eten M600, alors que celui ci fait fureur.
|
nighthawkii | tu as mon feedback quelques pages avant (j'avais un 9100 auparavant) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dtexier |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Pour les appels entrants c'est simple : dans Démarrer > Phone > AddRingtone, ce programme permet d'ajouter des mp3 en tant que sonnerie.
dtexier | oh la misère si faut que j'investisse aussi dans un reveil !!!
|
glixer | dtexier> Non la ROM actuelle ne permet pas de sortir la radio sur le Hp, uniquement le headset. |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:52:00 ![]() ![]() |
dtexier | bon je vais me coucher avec les oreillettes ;-)
|
divric |
Message édité par divric le 05-12-2006 à 17:23:45 |
Lorande |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
Lorande | Ah bon.
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
thierrymarine | OK je lache l'affaire avec le HTC 3300, bon je vais attendre le X500 a la fnac.
|
glixer | Il est trop cher a la fnac ! 699 !!
|
Lorande |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Je viens de faire un petit tour sur le site de PocketZenPhone et à priori ça ne marche pas non plus (voir dans le forum ici) Message édité par bobysmith le 04-12-2006 à 18:28:56 |
Lorande | Effectivement, c'est pas au point !
|
rchr | Reçu le pda aujourd'hui ! Il est trop beau |
glixer | utilise une carte de credit pour bien appuyer au fur et a mesure que tu applique |
Lorande | Et oui, de nos jours on ne peut plus rien faire sans carte de crédit !!
|
rchr | Visa, Mastercard ??? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lorande | Actuellement il semblerait que phone alarme ne fasse pas mieux :
|
thierrymarine | Non pas de CG, je need avec un abonnement !! c'est pour ça que je l'ai toujours pas encore en pocession !!!! |
divric |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Je confirme pour smartDialling : - j'ai installer un skin
Message édité par inside77 le 05-12-2006 à 11:54:03 --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude - | Du nouveau pour des tests de logs ?
nighthawkii | Je kiffe à donf J'avais un qtek 9100 avant celui là (avant qu'on me le vole en fait...), et avant le qtek j'avais un axim x3i 400MHz Par rapport au qtek 9100, je suis ravi car le x500 est tout fin, il tient bien dans la main, et en utilisation pda c'est nickel, il tient bien alors qu'avec le 9100 j'avais une crampe en à peine 1min... Concernant le processeur c'est géantissime ! je me rends compte que je me bridais avec mon 9100 pour éviter de planter le bouzin, genre je lancais une récup de mail par pop (over wifi), et bien si je lancais qqch d'autre ca figeait la machine, puis ca repartait au bout de 1min ou 2... Autant dire que le 9100 est monotache (voire tache tout court) ! J'ai eu l'occasion de le tester en gps cette semaine, et bien tomtom tourne super bien, et ce qui m'a "choqué", c'est qu'en utilisant la carte sous tomtom, en zoomant, déplacant, et bien c'est fluide, le trajet réapparait de suite, alors qu'avec le 9100, genre tu déplacais ton doigt de droite à gauche, le machin mettait bien 2sec pour rafraichir, puis pareil pour remettre le trajet... C'est que du bonheur ce pdaphone, je suis ravi ! Message édité par nighthawkii le 07-01-2007 à 23:00:40 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr | Merci pour ta reponse .
|
nighthawkii | sur le 9100 c'était du 2.8" également, donc c'est pareil --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr | Bon que du bonheur finalement ce Glofiish |
glixer | Je confirme, mis à part le départ difficile avec le problème des sms, tout fonctionne chez moi, et j'en suis ravie.
|
mslr |
|
glixer | Celà regle mes problèmes de SMS, mais pas de carte sim non reconnue !
|
Lorande | En tous cas ça ne me l'a plus refait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |