| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
glixer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:49:58 ![]() ![]() |
mslr | Glixer chez moi ça fonctionne qu'avec le théme Eten comme quoi |
mslr | je vais installer d'autre skin pour voir |
mslr | Le son avec Tomtom 6.02 n'est assez fort par le haut parleur arriére quelqu'un a trouvé une solution ? Message édité par nighthawkii le 02-12-2006 à 13:12:03 |
lionout | Arff personne pour me répondre a part le modéro :s |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
chaplyn | Bonjour,
|
websailer | quand je l'ai pris la semaine dernière il ne l'avait qu'en gris...en tous cas tu peux toujours les appeler et demander car ils devaient en recevoir de nouveaux! |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:41:05 ![]() ![]() |
mslr | chaplyn, tu trouvera un cab avec les paramétres sur le site ETEN |
lionout | merci Websailer |
mslr | Il existe une version 2.2 de smart dialing quelqu'un en aurait il une j'en ai une mais je n'arrive pas à l'installer |
mslr |
|
mslr | J'ai un coup sur deux le message "Etat sim inconnu" avez vous le même probléme ? existe t'il une solution à ce probléme ? |
nighthawkii | je l'ai eu, un soft reset et c'est bon Message édité par nighthawkii le 02-12-2006 à 14:45:37 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - | En installant smart dialling et un skin pour le Phone (les touches pour composer) j'ai tout fait bugger... et hop ! Encore un hard reset !
--------------- Inside Matos! |
nighthawkii | sunnysoft backup manager --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer |
|
Lorande |
|
mslr | Mslr, idem aprés installation de smart dialing et du skin message d'erreur sur la sim du coup Hard Reset, moi j'utilise spb backup compatible avec les pda phone |
mslr |
|
mslr |
|
isiscujo | ok mercimslr, je vais essayer |
kai_hansen1 | as tu télécharger le cab SFR sur le site Eten ? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un fabricant d'étui. A priori c'est un grossiste ca devrait pas tardé à arriver dans nos magasins préférés.
|
vini59 Vini |
|
inside77 - Bboy Atitude - | bobysmith > Pas mal les housses mais je cherche un truc moins "gros".
inside77 - Bboy Atitude - | Sinon je cherche également un logiciel pour gérer les sonneries de l'alarme...
mslr |
|
Lorande | Merci, je mets en place de suite, feed back dans quelques jours. Message édité par Lorande le 03-12-2006 à 17:48:46 |
nighthawkii | Pour info les données AGPS ont été mises à jour aujourd'hui et seront valables jusqu'au 10/12, donc il faut les télécharger si vous voulez profiter de l'AGPS --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lionout | websailer ==> Dernière question tu pourrais me filer l'adresse ainsi que le tél de la boutique Easy Telecom qui se trouve sur Paris stp |
glixer |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Qui peut m'en dire plus de l'AGPS ? ça fonctionnement comment ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |