| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:16:58 ![]() ![]() |
cyrob | merci pour ta réponse jet 75,
|
jet75 | non, la manip est décrite sur la notice.
|
jet75 | bein je veux bien t'en débarrassé |
htep | Dans les outils ETEN il y a un soft GPRS. Installe le, il configure automatique les paramètres GPRS des opérateur. |
syrinx75 | C'est sur le site suport Eten. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:08:48 ![]() ![]() |
jeanmy |
|
htep |
jeanmy |
|
cedrikk | Salut tout le monde,
|
htep |
|
htep |
|
syrinx75 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
cedrikk |
|
htep |
|
x-ben | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 23-04-2008 à 07:27:00 |
poorsmeagol |
Message édité par poorsmeagol le 23-04-2008 à 11:14:09 |
nighthawkii |
x-ben |
|
nighthawkii | oui ! n.b : tu peux essayer de récupérer le répertoire dans le dossier d'install sur le pda quand meme Message édité par nighthawkii le 23-04-2008 à 23:20:39 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-ben | ok merci à toi.
|
x-ben | re
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour la premiere image, c'est pointui : www.pointui.com --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
henri37 | Allez c'est cadeau, voilà un patch qui permet de rediriger le son vers le HP meme si on branche le casque (utile pour la "future" utilisation du TMC ou bien pour écouter la radio avec le HP !) |
nighthawkii | c'est au moment où tu branches le casque, il y a une fenetre qui s'ouvre et te demande où rediriger.
nighthawkii | tu fais ce qu'il faut pourtant, je vois pas... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
henri37 | Merci quand même et si je trouve, je passe l'info
|
x-ben | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |