| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 14:18:29 ![]() ![]() |
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 10-11-2012 à 14:41:27 |
H00d |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Aujourd'hui reçois un micro class 10 uhs-1... Actuellement j'ai une class 4. Je suppose que cela devrait améliorer les performances. |
H00d |
|
H00d |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | J'ai la JB en native SD (SD class 10 U1)
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:44:09 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Y'a aussi qu'ICS il aime bien les quad core Message édité par zenith le 24-11-2012 à 23:00:30 |
BonOeil Bouh !! | Donc achat et réception d'une carte microSD Samsung de 32Go Classe 10 (car compatibilité avec Windows Phone 7 aléatoire avec une UHS-I et meilleurs performances aussi).
Message édité par BonOeil le 01-12-2012 à 00:55:48 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | C'est ma femme qui a le HD2 mais je ne crois pas. On reçoit les messages qu'une seule fois, après si tu veux garder une conversation alors oui c'est pas gérable avec 2 OS.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | Merci. Espérons aussi que Windows Phone 8 arrive bientôt sur le HD2. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ce topic est toujours vivant... J'ai acheté un nexus 4 et je l'ai mis à côté de mon brave HD2... Et bein côté écran et vélocité on en a fait du chemin depuis Message cité 2 fois Message édité par sayen le 02-12-2012 à 18:40:28 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
H00d |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
jeoffrey |
|
BonOeil Bouh !! | Franchement ça été le jour et la nuit en passant sur un GNote --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
founsk | Mise à jour de la Typhoon JB...j'attends de rentrer en France avant de tester, d'ici quelques jours. |
BonOeil Bouh !! | Tu as un lien ? La Typhoon que je connais est en GB Message édité par BonOeil le 09-12-2012 à 15:39:40 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lenoun ho macumba... macumba... | Bon ca y est j'ai mon lumia 920 sous Windows phone 8 et franchement je ne regrette absolument pas mon hd2 !!!! Tout est plus fluide et je suis fan de cet Os ! --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 10-12-2012 à 03:43:20 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
founsk | heu...oui pardon je me suis emmêlé les crayons (entre tytung, typhoon, tyween, taïwan etc...) c'est bien la tytung JB. |
jeoffrey |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |