| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 12:26:07 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Bon impossible de booter sur WP7 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
BonOeil Bouh !! | J'ai tout essayé... J'ai même remis une rom WM6.5 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | Nouvelle ROM dispo sur XDA : Nexus HD2 JellyBean 4.1.1, quelqu'un l'a essayé ? |
jeoffrey | J'ai installé la dernière pacman jb 4.4.2 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | utilisable pour du daily ou pas --------------- 204 - No Content |
jeoffrey | Je l'ai installé seulement hier soir donc je sais pas trop. Mais niveau fluidité oui ça a l'air. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon alors je me suis peut-être trompé sur les JB finalement, faudra que je teste --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 11:43:25 ![]() ![]() |
jeoffrey | Par contre, la j'ai mis la Nexus JB, elle à l'air moins fluide. Mais bon comme j'utilise le Data sur SD et que ma µSD et qu'une classe 2 peut-être que ça vient de la. |
BonOeil Bouh !! | Carrément ! Vu les prix aujourd'hui, tu as tout intérêt à investir dans une classe 10 Message édité par BonOeil le 13-10-2012 à 17:32:24 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
H00d | Le HTC One X+ a l'air pas mal. |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
tigfer |
Message édité par tigfer le 17-10-2012 à 16:51:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | je me sépare de mon hd 2 |
boobeer Gutes Bier ! | y'a pas la dernière de sundawg avec partition ext obligatoire --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tomcrouise Welcome to Hell | J'ai pas mal tourné avec la Energy sense |
founsk | Mise à jour de la Typhoon... |
jeoffrey | Toutes les nouvelles roms sortent en Native SD maintenant. C'est parce que c'est mieux et plus rapide que les NAND ou pour faire un multiboot avec Windows Phone 7 ? |
BonOeil Bouh !! | Car c'est plus rapide que la nand mais il faut évidemment une Classe 10 au minimum voire une UHS-I. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
founsk | Et nouvelle JB de Typhoon, je vais tester, quand j'aurai fini le téléchargement à rallonge! |
jeoffrey |
|
BonOeil Bouh !! | Perso, Message édité par BonOeil le 04-11-2012 à 20:20:33 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeoffrey | Tu est en nativeSd aussi ? |
H00d | NAND. |
founsk | Du coup je ne sais pas quelle Rom flasher, la nexus JB de Tytung ou la PACman... |
jeoffrey |
H00d |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
miracle |
|
miracle |
|
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |