Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°434586
facilitate​urs
Posté le 30-12-2009 à 17:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour shasha1,

S'agissant de votre commande du 17/11/2009, le remboursement d'un montant de 157,99 euros a été bien effectué ce 30/12/2009. Pour votre commande du 01/12/2009 votre dossier est en cours de traitement, nous vous tiendrons informer de son évolution par téléphone.

Bien cordialement,

facilitateur@phoneandphone.com

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 17:47:49  profilanswer

n°434589
genghis77
-_-'
Posté le 30-12-2009 à 17:53:59  profilanswer

mouais ca fait 29 jours pour le remboursement...
ca fait un peu beaucoup Mr phone and phone non?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°434615
facilitate​urs
Posté le 30-12-2009 à 19:20:30  profilanswer

Bonjour shasha1,

Nous vous informons que nous venons de recevoir la réponse du remboursement de votre deuxième commande. Ce dernier a aussi été effectué aujourd'hui, vous avez 24 à 48h pour le recevoir sur votre compte.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,

n°434616
facilitate​urs
Posté le 30-12-2009 à 19:25:57  profilanswer

Bonjour difficilateur,

Nous vous informons que votre remboursement a été effectué aujourd'hui, vous avez 24 à 48h pour le recevoir sur votre compte.

Bien cordialement,

n°434624
Modération
Posté le 30-12-2009 à 19:58:40  answer

facilitateurs a écrit :

Bonjour shasha1,

S'agissant de votre commande du 17/11/2009, le remboursement d'un montant de 157,99 euros a été bien effectué ce 30/12/2009. Pour votre commande du 01/12/2009 votre dossier est en cours de traitement, nous vous tiendrons informer de son évolution par téléphone.

Bien cordialement,

facilitateurs a écrit :

Bonjour shasha1,

Nous vous informons que nous venons de recevoir la réponse du remboursement de votre deuxième commande. Ce dernier a aussi été effectué aujourd'hui, vous avez 24 à 48h pour le recevoir sur votre compte.

Bien cordialement,

facilitateurs a écrit :

Bonjour difficilateur,

Nous vous informons que votre remboursement a été effectué aujourd'hui, vous avez 24 à 48h pour le recevoir sur votre compte.

Bien cordialement,

HFR n'est pas le support commercial de P&P.  

Il faut vous l'expliquer en quelle langue ? En chinois ? En hébreu ? En hindi ? En belge une fois ? En grec ? En russe ? En arabe ? En swahili ?

[:ideenoire]

n°434633
CyrilPegas​us
Posté le 30-12-2009 à 20:41:22  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que le forum n'est pas le lieu ideal pour resoudre les problémes avec PAP , mais d'un autre coté c'est pour le moment la seule solution pour nous .

En tout pour ma part je n'ai toujours rien reçu de ma commande du 27 novembre , c'est vraiment n'importe quoi cette boite , il faut vraiment en parler un maximum autour de soi pour prevenir le plus de personne possible de ne pas mettre les pieds sur leur site .  

n°434662
loulou2407
Posté le 30-12-2009 à 21:52:38  profilanswer

loulou2407 a écrit :

bonsoir à tous,

Histoire de suivre la commande passée chez PIXMANIA  (suite rupture de stock chez MICROMANIA_PHONE&PHONE)

Mon amie a reçu sa WII noire edition speciale ca matin Donc 3 jours ouvrés!  

P&P devrait devrait prendre exemple chez ses propres partenaires!!!!

Bien à tous  

Pour suivre le dossier de mon amie.  

Elle a annulée sa commande le 19/12, elle à reçu aujourd'hui (donc 10 jours) un mail "confirmant" que le remboursement aurait lieu sous 24/48heures.......c'est marrant mais ce délai revient souvent mais il semble qu'ils aient du mal à le respecter, bien sur pour accelerer les choses elle les a harcelé de mails, sans quoi elle en serait surement encore à recevoir leurs relances pour renvoyer les documents pour l'abonnement.
A savoir et heuresement pour elle ils avaient perdu sa piece d'identité donc aucune ligne n'a eu le temps d'être activée.
Quoi qu'il en soit résolu on non elle a déidée de déposer une plainte auprès de la DGCCRF du 94, elle doit leur renvoyer tous les documents relatifs à cette commande foireuse (facture, tracte publicitaire de l'offre, imprim ecran, echanges de mail etc...).

J'invite toutes les personnes lésées a déposé plainte individuellement auprès de cet organisme.  

Prénez contact en envoyant votre mail à cette adresse : UD94@dgccrf.finances.gouv.fr

Bien sur alimentez le forum chaque évolution de dossier donnera au moins aux avertis la chance d'éviter ce marchand.    

A suivre....

n°434668
Modération
Posté le 30-12-2009 à 21:59:41  answer

CyrilPegasus a écrit :

Je suis d'accord pour dire que le forum n'est pas le lieu ideal pour resoudre les problémes avec PAP , mais d'un autre coté c'est pour le moment la seule solution pour nous .

Ça, je ne dis pas le contraire.  

Mais quel intérêt pour P&P (autre que de faire croire que c'est une boîte sérieuse qui s'occupe bien de ses clients - entre d'autres termes, se faire un petit coup de pub), quel intérêt donc à répondre sur le forum pour dire qu'une commande a été envoyée ou qu'un remboursement a été effectué ?  

Si la commande ou le remboursement a été effectué, cela veut dire que P&P possède les coordonnées du client. Ils peuvent donc lui passer un coup de téléphone, envoyer un email ou un courrier. [:dawa]

Enfin, normalement un service commercial fonctionne comme cela, sauf… sauf si le service commercial est déplorable, et que la seule solution d'avoir des avis positifs est de poster soi-même sur un forum. :/

Message édité par CharlesT le 30-12-2009 à 22:00:52
n°434677
difficilat​eur
Posté le 30-12-2009 à 22:16:39  profilanswer

facilitateurs a écrit :

Bonjour difficilateur,

Bien cordialement,

Bonsoir Mr. Le facilitateur,  
Je confirme avoir reçu un email & un coup de fils de votre part confirmant le remboursement de ma commande du 27 novembre dernier et je vous en remercie. Mon problème est donc réglé.
Toutefois, je me demande pourquoi P&P ne recrute pas une poignée de personnes comme vous pour mettre en route le traitement de tous les litiges et préserver l'image de votre société? :sweat:  

En tous cas, je vous remercie encore une fois pour votre geste, et je vous souhaite bon courage pour la suite ... et aussi une bonne année 2010 ;)  

Bon courage aussi pour les autres qui attendent une solution ... :)    

n°434681
loulou2407
Posté le 30-12-2009 à 22:31:56  profilanswer

difficilateur a écrit :

Bonsoir Mr. Le facilitateur,  
Je confirme avoir reçu un email & un coup de fils de votre part confirmant le remboursement de ma commande du 27 novembre dernier et je vous en remercie. Mon problème est donc réglé.
Toutefois, je me demande pourquoi P&P ne recrute pas une poignée de personnes comme vous pour mettre en route le traitement de tous les litiges et préserver l'image de votre société? :sweat:  

En tous cas, je vous remercie encore une fois pour votre geste, et je vous souhaite bon courage pour la suite ... et aussi une bonne année 2010 ;)  

Bon courage aussi pour les autres qui attendent une solution ... :)    

Bonsoir Dificilitateur,

Problème réglé  :??: ? pas encore  :D  
Pourras-tu confirmer sur ce forum si tu as réellement été remboursé dans le délai annoncé??

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 22:31:56  profilanswer

n°434691
Christyle
Posté le 30-12-2009 à 23:15:43  profilanswer

Hello,  

Je vois que je ne suis malheureusement pas seule dans ce cas…
J’ai commandé pour 128,90€ : téléphone nokia + xbox + forfait 19,90 € NRJ mobile, sur Pixmania, via Phone and Phone, avec un envoi en 24/48h bien écrit en gros (envoi facturé au passage 23,89€ sans avoir aucun autre choix)  
Résultat : 15 jours après (et non 24/48h), je reçois le téléphone et la carte sim uniquement, alors que la console était pour faire un cadeau de noël !!!  
Plusieurs coups de fil auprès de Pixmania, on me dit :  
- une fois que mon expédition partira le 24/12 (finalement partie le 28/12)
- une autre fois qu’ils sont en rupture de stock de console (alors qu’il y en a toujours de disponible sur le site…)
- et finalement que je peux espérer que ma console sera livrée dans 15 jours après activation de la carte sim (reçue 15 jours après la commande). On est donc très très loin des 24-48h affichées !!!

Bilan : 3h passées, beaucoup d’énergie et de forfait, pour savoir où en est ma commande, avec un service client Pixmania incompétent, parfois gentil, quand ils comprennent le français, quand ils n’ont pas l’air saouls, ne me rappelant pas quand ils promettent de le faire… Jamais Pixmania ne m’a aidée, ni demandé d’appeler Phone and Phone !

Je suis verte de rage, un Noël gâché pour mon frère et des services clients incompétents…
Mon conseil : Boycottez Phone and Phone et Pixmania !!!!

n°434834
difficilat​eur
Posté le 31-12-2009 à 14:47:35  profilanswer

loulou2407 a écrit :

Bonsoir Dificilitateur,

Problème réglé  :??: ? pas encore  :D  
Pourras-tu confirmer sur ce forum si tu as réellement été remboursé dans le délai annoncé??

Merci

Salut !
Une fois j'ai reçu l'email de remboursement (visible entre 24 et 48h sur mon compte) puis un message vocal sur mon téléphone pour confirmer, j'ai dit c'est bon ...
Arrête de me faire peur  :D  ... J'espère que le problème est réglé ...  
Aujourd'hui en tout cas, je vois rien sur mon compte ... Je leur laisse le temps .. de 48 h comme ils m'ont dit .. :sarcastic:  
Je vous tiens au courant !

HAPPY NEW YEAR ... :D

édit: Je confirme avoir été remboursé intégralement pour ma commande du 27 novembre après vérification de mon compte bancaire. Merci Mr. Facilitateur   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par difficilateur le 01-01-2010 à 15:28:48
n°435107
hardcore4e​ver
Posté le 02-01-2010 à 00:20:10  profilanswer

alors facilitateur de mes *** tu envoie des mails et tu donnes pas réponses!! tkt je vais me démerder sans toi un petit courrier à la dgccrf et un recommandé pour phone & phone de mes *** haha et si ça marche pas...un avocat fera l'affaire je vais leur gacher leur putain d'annee comme ils ont gaché mon noel!!

n°435119
azerty2010
Posté le 02-01-2010 à 01:11:47  profilanswer

difficilateur a écrit :

Salut !
Une fois j'ai reçu l'email de remboursement (visible entre 24 et 48h sur mon compte) puis un message vocal sur mon téléphone pour confirmer, j'ai dit c'est bon ...
Arrête de me faire peur  :D  ... J'espère que le problème est réglé ...  
Aujourd'hui en tout cas, je vois rien sur mon compte ... Je leur laisse le temps .. de 48 h comme ils m'ont dit .. :sarcastic:  
Je vous tiens au courant !

HAPPY NEW YEAR ... :D

édit: Je confirme avoir été remboursé intégralement pour ma commande du 27 novembre après vérification de mon compte bancaire. Merci Mr. Facilitateur   :jap:

HOOOPS!! :) Problème réglé :D

n°435137
shasha1
Posté le 02-01-2010 à 09:39:13  profilanswer

facilitateurs a écrit :

Bonjour shasha1,

Bien cordialement,

Merci bien pour votre action. J'ai effectivement été remboursé (68,90 € pour la commande du 01/12/09). Pour celle du 17/11/09 que vous m'annonciez le paiement, j'attends toujours le remboursement. J'ai l'impression qu'il suffit de faire du bruit sur le forum pour que la situation se débloque.

Un conseil Mr le facilitateur, au lieu de passer par ce forum pour régler les problèmes des clients, vous pouvez mettre en place votre adresse mail dans l'espace client de façon à être contacté pour régler les problèmes. Ce serait confidentiel et les clients mécontents ne feraient pas une aussi mauvaise pub pour P&P. C'est mon humble avis.

n°435170
hardcore4e​ver
Posté le 02-01-2010 à 12:46:46  profilanswer

ah ça à l'air de fonctionner...bin j'attends ton aide si tu peux réellement m'aider!! je peux attaquer seul au pire !!

n°435452
genghis77
-_-'
Posté le 03-01-2010 à 22:21:18  profilanswer

moi ca me fait quand meme halluciner que vous remerciez une personne qui fasse ce pour quoi il est payé et surtout qu'il fasse que vous recuperiez ce qui vous revient de droit.

toujours est il qu'hier je suis allé chez SFR faire une portabilite avec un iphone pour ma mere ca a durer 10 min :lol:

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:04

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°435544
shasha1
Posté le 04-01-2010 à 11:35:19  profilanswer

facilitateurs a écrit :

Bonjour shasha1,

Bien cordialement,

Malgré votre annonce, j'attends toujours le remboursement d'un montant de 157,99 euros correspondant à ma commande du 17/11/2009. J'ai apprécié votre action pour le remboursement de 68,90 euros (commande du 01/12/2009). Bizzare quand même de commencer par le remboursement de la dernière commande alors que l'ancienne n'est toujours pas remboursée.
J'espère que ce n'était pas juste pour calmer la tension. Pourtant vous affirmez que ce remboursement a été effeectué le 30/12/2009.  
J'attends donc ce remboursement dans les plus brefs délais sinon je m'adresserai aux sevices compétents.
Bonne compréhension.

n°435678
atlas77
Posté le 04-01-2010 à 17:54:42  profilanswer

Bon alors du nouveau pour moi. Le 31/12/2009 j'ai enfin reçu la carte sim alors que l'abonnement à commencé le 22/12/2009! En chronopost noooon en courrier simple! Pour la DSi ils sont en rupture! Non mais de qui se moquent t'on! J'ai reçu un mail de fia net comme quoi Phone and Phone leur a dit que le litige était réglé et qu'il voulais mon accord pour cloturer le litige. J'ai refusé en signalant que je n'avais toujours pas reçu la TOTALITE de la commande. J'ai eu des nouvelles de la dgccrf du val de marne, ils m'ont demandé de leur envoyé tous les justificatifs, copie d'ecran, facture, mails leur concernant. Ce que j'ai fait un l'instant! Je vous tiens au courant! Et vous ou en êtes vous? Courage

http://www.facebook.com/home.php?r [...] 5580103942

n°435695
spence fox​trot
^^
Posté le 04-01-2010 à 18:45:55  profilanswer

atlas77 a écrit :

Bon alors du nouveau pour moi. Le 31/12/2009 j'ai enfin reçu la carte sim alors que l'abonnement à commencé le 22/12/2009! En chronopost noooon en courrier simple! Pour la DSi ils sont en rupture! Non mais de qui se moquent t'on! J'ai reçu un mail de fia net comme quoi Phone and Phone leur a dit que le litige était réglé et qu'il voulais mon accord pour cloturer le litige. J'ai refusé en signalant que je n'avais toujours pas reçu la TOTALITE de la commande. J'ai eu des nouvelles de la dgccrf du val de marne, ils m'ont demandé de leur envoyé tous les justificatifs, copie d'ecran, facture, mails leur concernant. Ce que j'ai fait un l'instant! Je vous tiens au courant! Et vous ou en êtes vous? Courage

http://www.facebook.com/home.php?r [...] 5580103942

[:lobster]

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°435744
genghis77
-_-'
Posté le 04-01-2010 à 21:18:32  profilanswer

non mais y a un truc qui faut savoir c'est qu'ils sont toujoursssss en rupture sur les consoles c'est des malins.

c'est un attrape nigot les packs consoles

---------------
n°435891
azerty2010
Posté le 05-01-2010 à 11:02:47  profilanswer

shasha1 a écrit :

Merci bien pour votre action. J'ai effectivement été remboursé (68,90 € pour la commande du 01/12/09). Pour celle du 17/11/09 que vous m'annonciez le paiement, j'attends toujours le remboursement. J'ai l'impression qu'il suffit de faire du bruit sur le forum pour que la situation se débloque.

Un conseil Mr le facilitateur, au lieu de passer par ce forum pour régler les problèmes des clients, vous pouvez mettre en place votre adresse mail dans l'espace client de façon à être contacté pour régler les problèmes. Ce serait confidentiel et les clients mécontents ne feraient pas une aussi mauvaise pub pour P&P. C'est mon humble avis.

Bonjour shasha1,  

Je suis le responsable de l'équipe facilitateurs, que vous avez eu au téléphone hier.  

Votre remboursement de 157,99 € a bien été effectué le 30/12/2009 comme annoncé, le numéro de la transaction est 102326, il faut vérifier auprès de votre banque.  

L'équipe facilitateurs Phone and Phone intervient sur les forums pour générer la satisfaction de notre clientèles, je veux bien dire ceux qui passent par le circuit normal "service client et/ou après vente' et bien sûr les personnes qui passent par les forums.  

Merci de votre retour après vérification.  

Message cité 1 fois
Message édité par azerty2010 le 05-01-2010 à 11:04:46
n°435915
azerty2010
Posté le 05-01-2010 à 12:03:58  profilanswer

hardcore4ever a écrit :

Salut le facilitateur!! pourrais-tu m'aider moi qui suis hyper connu de leur service maintenant ayant appelé pratiquement 30 fois en un mois !!
Ces gens dont un en particulier qui te rie au nez quand tu lui demande un suppérieur il te répond mais je suis le suppérieur monsieur et moi je lui répond tu as de la chance que je t'es pas en face mon con !!
C'est pas croyable un service avec autant d'incompétents et autant de promesses!! alors si tu es plus malin que tes collègues va si aide moi dis moi comment me faire rembourser mes 185 euros parceque là sérieux je bouille comme jamais !!
Merci d'avance!!

Bonjour hardcore4ever,

Je prends en charge le traitement de votre dossier, si bien sûr vous envoyez votre N° de commande ou même le poster.

n°436101
Ashyra
Posté le 05-01-2010 à 17:40:16  profilanswer

Bonjour a tous,

comme la quasi-totalité des gens parlant sur ce sujet, j ai moi aussi fait l erreur de commandé chez phoneandphone un nouveau telephone, voici mon histoire:

le 11/11/09, ca faisait plus d une semaine que mon ancien téléphone avait rendu l âme, j ai donc décidé d acquérir un N97, phoneandphone étant le moins cher, je commande chez eux

le 16/11/09, je recois la carte sim, par simple courrier, et incroyable, sans le téléphone, c est une blague ? non, leur politique contre l arnaque ...

le 26/11/09, aprés des dizaines d heures a essayer de les joindre (oui, j avais deja dépassé la trentaine d heure) via leur service client téléphonique ( par mail, impossible, de 13h a 15h, je travaille), SFR a finalement recut le numero carte sim et IMEI, déja 15 jours que j attend mon telephone, je précise au passage, ils annoncent 48 a 72h de livraison, et paiement a l expedition, l échéancier de prelevement que j ai recu donne la date de ma commande

le 30/11/09, je recois un mail me rappellant d activer ma ligne, ce qui fut fait le 26/11/09

le 02/12/09, apres avoir encore perdu beaucoup de temps a essayer de les joindre, l operateur me dit: " votre colis est expédier, nous rencontrons des problèmes avec les numéros de suivit, mais il devrait arrivé d ici deux jours"

le 04/12/09, j arrive a les avoir ( assez vite d ailleurs, plutot surprenant), l operatrice m annonce qu ils sont en rupture de stock et seront livrés sous 10jours ... je rappelle au passage, que j ai passer commande le 11/11/09

le 14/12/09, l operateur me dit qu il informe le service expédition

j ai continué a appeler tous les deux jours a peu pres, et a chaque fois, on me repond que je devrais le recevoir d ici peu, ou debut de semaine prochaine, ou avant la fin de la semaine etc

le 04/01/10, j ai envoyer un mail a ces soit disant facilitateur, ils sont réel ou imaginaire ? ils ont le temps de passer sur ce forum, mais meme pas un message automatique m informant de la reception de mon mail pour me dire qu il est en attente de traitement

j ai donc renvoyer un mail a cette adresse, soit le 05/01/10

et si monsieur le facilitateur vous existai réellement et aidai les client de phoneandphone, mon adresse mail est dans mon profil, j attend une reponse de votre part demain quand je rentrerai de mon travail

PS: je regrette de n avoir chercher les avis clients avant de passer ma commande, ca me rassure de voir je ne suis pas le seul dans la panade

n°436107
genghis77
-_-'
Posté le 05-01-2010 à 17:47:03  profilanswer

bienvenue dans le monde merveilleux de phone and phone...
1- un monde ou les heures durent des jours
2- un monde ou on t'informe qu'on a bien recu ton mail mais qu'on le lira dans les 48H a venir (je vous renvoi au petit 1 :lol:)
3- un monde ou on te vends un telephone pis une semaine apres qu'on t'ai dit que le colis etait expédié, bah on te dis qu'ils sont en rupture (bah merde vous avez envoyé quoi alors dans le colis :heink: )
4- un monde ou te dit qu'on va te rembourser dans les quinze jours mais qu'on mets un mois et demi pour le faire
5- un monde ou t'as bien entubé (pour pas dire d'autres mots) parce que maintenant t'as un abonnement a racquer mais que t'as pas de telephone pour l'utiliser.

c'est le monde merveilleux de phone and phone :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:10

---------------
n°436142
shasha1
Posté le 05-01-2010 à 19:08:47  profilanswer

azerty2010 a écrit :

Bonjour shasha1,  

Je suis le responsable de l'équipe facilitateurs, que vous avez eu au téléphone hier.  

Votre remboursement de 157,99 € a bien été effectué le 30/12/2009 comme annoncé, le numéro de la transaction est 102326, il faut vérifier auprès de votre banque.  

L'équipe facilitateurs Phone and Phone intervient sur les forums pour générer la satisfaction de notre clientèles, je veux bien dire ceux qui passent par le circuit normal "service client et/ou après vente' et bien sûr les personnes qui passent par les forums.  

Merci de votre retour après vérification.  

C'est assez étonnant. Moi je n'ai reçu que le remboursement d'un montant de 68,90 euros, commande du 01/12/2009. Vous m'avez effectivement eu au téléphone hier. Mais je confirme et signe : je n'ai pas eu le remboursement de 157,99 euros sur mon compte jusqu'à ce jour. Vérifiez bien si la référence de la transaction que vous mentionnez concerne bien le remboursement de 157,99 ou bien celui de 68,90 euros.  
De toutes les façons je vais contacter ma banque demain pour leur donner cette référence.

C'est bien de vouloir "générer la satisfaction de votre clientèle..." Mais une chose est sûre, si j'avais eu satisfaction "par le circuit normal "service client et/ou après vente' ", je n'aurai jamais posté sur ce forum concernant P&P. Et soyez-en sûr, je ne suis le seul.

n°436324
big e
Posté le 05-01-2010 à 23:28:15  profilanswer

shasha1 a écrit :

C'est assez étonnant. Moi je n'ai reçu que le remboursement d'un montant de 68,90 euros, commande du 01/12/2009. Vous m'avez effectivement eu au téléphone hier. Mais je confirme et signe : je n'ai pas eu le remboursement de 157,99 euros sur mon compte jusqu'à ce jour. Vérifiez bien si la référence de la transaction que vous mentionnez concerne bien le remboursement de 157,99 ou bien celui de 68,90 euros.  
De toutes les façons je vais contacter ma banque demain pour leur donner cette référence.

C'est bien de vouloir "générer la satisfaction de votre clientèle..." Mais une chose est sûre, si j'avais eu satisfaction "par le circuit normal "service client et/ou après vente' ", je n'aurai jamais posté sur ce forum concernant P&P. Et soyez-en sûr, je ne suis le seul.

:lol:

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:14
n°436387
shasha1
Posté le 06-01-2010 à 09:48:33  profilanswer

shasha1 a écrit :

Comme par hasard, ce matin le remboursement est bien présent sur mon compte et il date du 05/01/2010, et non du 30/12/2009 comme vous l'affirmiez. Ah bien sûr j'oubliais le délai de traitement !  
Mais dans mon compte sur P&P, on vient de m'informer que le remboursement a eu lieu depuis le 02/12/2009. Ah oui, là aussi j'oubliais les delais de traitement.
Dommage que je ne puisse mettre des captures d'écran pour vous édifier (je n'arrive pas à les insérer sur ce forum).  
La galère est peut-être fini pour moi, mais ce qui serait mieux c'est de régler globalement tous les problèmes au niveau du site P&P...
Ciao

Message édité par shasha1 le 06-01-2010 à 09:53:53
n°436530
CharlesT
Posté le 06-01-2010 à 15:01:21  profilanswer

shasha1 -> Pour supprimer un message, il faut cliquer sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif puis cocher la case "Effacer ce message".

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°436724
shasha1
Posté le 07-01-2010 à 00:33:57  profilanswer

Ok message bien reçu. Merci CharlesT

n°436778
davidd6
Posté le 07-01-2010 à 11:05:31  profilanswer

Bonjour,
et bien en lisant tous ces messages je dois avouer que j'ai eux un peu peur lorsque quelques heures avant j'avais passé ma commande sur phoneandphone pour un N97 mini avec chargeur + forfait bouygues.
je me suis dis que j'allais etre aussi dans la galere et devoir attendre et m'enerver.
comme je vois que les gens viennent souvent dire quand c'est negatif moi je viens pour donner un avis positif.
j'ai passer commande le 02/01 vers 20h sur phoneandphone, et j'ai recu mon nokia 97 avec le chargeur et la boite du forfait bouygues le 06/01 a midi en chronopost (alors que j'avais demandé en colisposte). donc 3-4 jour apres ma commande je trouve ca raisonnable.
j'attend maintenant le 22 janvier pour voir si mon transfert de ligne de chez orange sera bien effectué.
mais pour le moment j'avoue que j'ai ete surpris de la rapidité de la commande.
voila mon avis

n°436831
hardcore4e​ver
Posté le 07-01-2010 à 14:41:05  profilanswer

J'ai été totalement remboursé de ma commande de 185.99 ^^
Merci Facilitateur ^^

n°436933
Ashyra
Posté le 07-01-2010 à 20:28:47  profilanswer

Bonjour a tous,

donc, aprés avoir contacté le facilitateur ( apparemment, il existe bien malgré mes doutes au début), voici les détails:

le 06/01/10, je reçois un appel du facilitateur a 19h15, me disant qu il s occcupe de mon cas ( aprés qu il eut recut mes deux précédent mail, voir page précédente), m informe qu il attend la réponse du service concerné, et me demande si je ne souhaiterai pas un autre téléphone a la place, j ai accepter un blanc au lieu de mon noir si ca pouvait faire avancer les choses ( mais maintenu le modele et le type de clavier), il m a rappellé 5minutes aprés, pour me demandé de lui envoyé la facture du téléphone acheter sur ebay pour patienter jusqu a la réception du N97. Il m a aussi dit qu il me rappellerai le lendemain a la première heure.

le 07/01/10, réception d un sms ainsi que d en email vers 17h45 avec un numéro de suivis de colis m informant que mon colis a bien etait envoyé, réception d un email du facilitateur me disant qu il attend réponse du service concerné pour le paiement de la facture du téléphone acheter sur ebay( vers debut décembre, n en pouvant plus de vivre sans téléphone, je n en dormais plus la nuit, j ai commandé un téléphone montre a un revendeur chinois, délais de 2 a 3 semaines annoncé, recut une semaine et demi aprés la commande, ca laisse réveur pour un truc qui vient de hong kong). Mais toujours pas d appel téléphonique ... enfin, si le téléphone est partit, c est déja ca.

le colis existe bien sur le site de la poste, maintenant, au vu de tous les problèmes divers et varier que d autre ont rencontrés, je prie pour que ce ne soit pas un téléphone d occasion, ou un modéle US ou italien, je vous tiendrait au courant de l évolution et de la conclusion de ma commande et de mes divers griefs

merci pour votre lecture, a bientot j espere, si le colis n est pas retenu par la neige ;)

Message édité par Ashyra le 07-01-2010 à 20:32:39
n°437047
genghis77
-_-'
Posté le 08-01-2010 à 09:50:43  profilanswer

prie pour que deja ce soit le telephone que tu as commandé :lol:

---------------
n°437249
ulveig77
Posté le 08-01-2010 à 17:46:01  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

toute nouvelle sur ce forum, je fais malheureusement partie des gens qui ont commandé chez PAP. Voici mon témoignage.
En effet, le 26 novembre dernier, j'ai voulu prendre un abonnement et un appareil photo.
D'habitude, je fais toujours une recherche pour avoir l'avis des consommateurs sur les sites marchands mais là, j'ai voulu faire confiance à cette boîte de m**** e
Le lendemain de ma commande j'ai consulté les avis forts négatifs , PAP s'était prélevé de 77,90 euros.
PAP devait m'envoyer ma carte sim, jamais reçue.
J'ai décidé d'annuler ma commande le 2 décembre car j'étais encore dans les temps de rétractation.
Le 3 décembre, PAP m'envoie un mail de confirmation d'annulation de ma commande et m'informe que je serai remboursée sous 15 jours.
Depuis ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée
J'appelle au moins 1 fois par semaine un conseiller PAP qui me dit qu'il en informe le service compta et que je serai remboursée en milieu de semaine voir début de semaine prochaine.
Aujourd'hui j'ai atteint les 30 jours et toujours pas de remboursement.
On me conseille de leur envoyer une mise en demeure en LR avec AR.
Est- ce qu'un jour je vais être remboursée par ces charlatans  ? :fou:  :fou:  
Que je fus naïve de penser que ce genre de site pouvait être fiable.
Je voulais vous remerciez  ( malheureusement pour toutes les personnes qui se sont fait enc****) d'avoir créer un topic sur ce sujet.
Si vous avez des solutions qui ferait avancer mon dossier je suis preneuse.
Merci d'avance,bonne soirée et bon week end :hello:  

n°437252
shasha1
Posté le 08-01-2010 à 18:04:41  profilanswer

--> @ulveig77
Bienvenue dans le monde magnifique de P&P.

Arrête de les appeler, et ne leur écris même pas. Envoie un mail à cette adresse : facilitateur@phoneandphone.com

Renseigne les points suivants :

1- Numéro et date de la commande.  
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre).  
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
4- La nature de votre requête.  

Il a réussi à me faire rembourser pour mes 2 commandes.

Bon courage.

n°437262
CharlesT
Posté le 08-01-2010 à 18:25:21  profilanswer

shasha1 a écrit :

--> @ulveig77
Bienvenue dans le monde magnifique de P&P.

Arrête de les appeler, et ne leur écris même pas. Envoie un mail à cette adresse : facilitateur@phoneandphone.com

Renseigne les points suivants :

1- Numéro et date de la commande.  
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre).  
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
4- La nature de votre requête.  

Il a réussi à me faire rembourser pour mes 2 commandes.

Bon courage.

Faudra vraiment que P&P arrive à m'expliquer un jour pourquoi ils ont besoin de l'information pseudo/forum. Je ne vois vraiment pas en quoi ça pourrait accélérer la procédure de remboursement puisqu'il faut déjà leur fournir le n° de commande ainsi que le nom et prénom. [:dawa]

A moins de vouloir satisfaire rapidement (et en premier) les mécontents sur les forums pour aller ensuite poster un message du style "Votre remboursement a été effectué. Nous faisons notre possible pour servir au mieux la clientèle, blabla, blabla…" :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°437346
Ashyra
Posté le 08-01-2010 à 22:54:01  profilanswer

bonjour a tous,

alors, pour commencer, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais facilitateur n est plus vraiment present dans ce topic depuis mon premier message, ensuite, voici la suite de mon aventure:

aujourd hui, le 08/01/10, j ai recu un colis un peu apres 10h ( moins de 24h a la poste pour acheminer mon colis qu ils avaient receptionner vers 17h45 le 07/01/10, etant au travail, je n ai pris possession de mon bien plus tard ...

oh, incroyable, il s agissait bien d un N97 noir avec clavier AZERTY exactement celui que j avais commander ... sauf un detail, il n est pas fait pour le commerce français, sa localisation c est royaume uni/irlande

m est avis que c est purement et simplement une arnaque, je considere ce telephone comme un telephone de pret, et leur envoi un mail d ici quelques minutes pour les en informer, je rajouterai aussi que j attend les remboursements que j estime etre en droit d attendre ( frais liés a leur retard astronomique, ainsi que remboursement du mois de forfait chez SFR dont je n ai pu profiter pleinement)

par contre, en matiere de dedomagement, rapport au delais, ils osent parler d un pseudo geste commercial de 10euros ... une aumone, voila ce a quoi ca correspond

enfin, il me semble inutile de m etendre davantage, les facilitateur font effectivement avancer les choses, mais ca reste toujours dans la qualite de la totalité de phoneandphone, soit bien en dessous du minimum requis

on sait d ou ils tirent leurs prix attractifs, c est en faisant fructifier l argent verser par les clients avant de leur expedier plusieurs mois apres un produit obsolete qui coute du coup moitie moins cher ( et encore, quand il s agit du bon produit, qu il fonctionne, et qu il soit concut pour le marché francais)

j aimerai savoir ce que penserai leur patron si en allant commander une voiture francaise chez un concessionnaire francais on lui livrer une voiture avec le volant a droite ...

je pense que mon histoire avec eux n ira pas plus loin, et qu ils s obstineront dans l incompetence et la mediocrité quoi que nous fassions, seule une saisie de l entreprise par la justice francaise ou un depot de bilan resoudrait le probleme, et eviterai des cheveux blancs a beaucoup de monde

bon courage a tous, en esperant que les futurs potentiel client viendront sur ce forum avant de faire l erreur fatidique

edit: juste pour dire, j arrete pas de voir dans les forums des gens qui ont acheter leur N97 chez the Phone House, j ai jamais apprecier ces boutiques car la plupart des vendeurs furent desagreable avec moi, mais niveau qualite de service, ils fournissent ce qu on leur demande, et vite de surcroit ( simple rappel, un tel commander en chine, moins de 10jours, un tel chez pap, 2 mois, ca laisse reveur ... et encore, j ai pas un tel francais comme j avais commander)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashyra le 09-01-2010 à 00:53:21
n°437560
azerty2010
Posté le 09-01-2010 à 19:48:13  profilanswer

Ashyra a écrit :

bonjour a tous,

alors, pour commencer, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais facilitateur n est plus vraiment present dans ce topic depuis mon premier message, ensuite, voici la suite de mon aventure:

aujourd hui, le 08/01/10, j ai recu un colis un peu apres 10h ( moins de 24h a la poste pour acheminer mon colis qu ils avaient receptionner vers 17h45 le 07/01/10, etant au travail, je n ai pris possession de mon bien plus tard ...

oh, incroyable, il s agissait bien d un N97 noir avec clavier AZERTY exactement celui que j avais commander ... sauf un detail, il n est pas fait pour le commerce français, sa localisation c est royaume uni/irlande

m est avis que c est purement et simplement une arnaque, je considere ce telephone comme un telephone de pret, et leur envoi un mail d ici quelques minutes pour les en informer, je rajouterai aussi que j attend les remboursements que j estime etre en droit d attendre ( frais liés a leur retard astronomique, ainsi que remboursement du mois de forfait chez SFR dont je n ai pu profiter pleinement)

par contre, en matiere de dedomagement, rapport au delais, ils osent parler d un pseudo geste commercial de 10euros ... une aumone, voila ce a quoi ca correspond

enfin, il me semble inutile de m etendre davantage, les facilitateur font effectivement avancer les choses, mais ca reste toujours dans la qualite de la totalité de phoneandphone, soit bien en dessous du minimum requis

on sait d ou ils tirent leurs prix attractifs, c est en faisant fructifier l argent verser par les clients avant de leur expedier plusieurs mois apres un produit obsolete qui coute du coup moitie moins cher ( et encore, quand il s agit du bon produit, qu il fonctionne, et qu il soit concut pour le marché francais)

j aimerai savoir ce que penserai leur patron si en allant commander une voiture francaise chez un concessionnaire francais on lui livrer une voiture avec le volant a droite ...

je pense que mon histoire avec eux n ira pas plus loin, et qu ils s obstineront dans l incompetence et la mediocrité quoi que nous fassions, seule une saisie de l entreprise par la justice francaise ou un depot de bilan resoudrait le probleme, et eviterai des cheveux blancs a beaucoup de monde

bon courage a tous, en esperant que les futurs potentiel client viendront sur ce forum avant de faire l erreur fatidique

edit: juste pour dire, j arrete pas de voir dans les forums des gens qui ont acheter leur N97 chez the Phone House, j ai jamais apprecier ces boutiques car la plupart des vendeurs furent desagreable avec moi, mais niveau qualite de service, ils fournissent ce qu on leur demande, et vite de surcroit ( simple rappel, un tel commander en chine, moins de 10jours, un tel chez pap, 2 mois, ca laisse reveur ... et encore, j ai pas un tel francais comme j avais commander)

Bonjour,  

A la lecture de certains commentaires, il me semble important de rappeler que la société PhoneAndPhone est solide et comptabilise à ce jour plus de 200 000 téléphones vendus. C'est pourquoi, les opérateurs SFR, Bouygues Télécom, Télé2 Mobile, NRJ Mobile, Universal mobile et Virgin mobile nous font confiance.

Certains téléphones, principalement ceux introuvables en France sont importés de l'étranger. Cela ne remet pas en cause la qualité de l'appareil, qui est identique. Néanmoins, cela peut parfois poser des problème de garantie. Malgré les évolutions des garanties des constructeurs, nous nous efforçons de ne pas importer des téléphones qui ne seraient pas couverts par la garantie en France. D'autre part, nous mettons à disposition sur notre site les notices en français et dans celle-ci est expliqué comment configurer son téléphone en langue française, c'est généralement simple et rapide. Le fait d'importer des produits de l'étranger (généralement de pays européens)  permet à PhoneAndPhone d'assurer les meilleurs prix et d'avoir des téléphones introuvables ailleurs en France.

Les packs téléphone+abonnement+produit sont appréciés par nos clients notamment en raison de leurs prix très compétitifs. Seulement, il arrive que les partenaires de PhoneandPhone soient en rupture de stocks et il est parfois difficile de connaître exactement le délai pour la livraison du produit. D'ailleurs, les partenaires nous indiquent parfois des délais, que nous vous communiquons lors de vos appels, et qui ne sont malheureusement pas toujours respectés. Il est prévu un remboursement à hauteur de la valeur marchande du produit indiquée sur la facture. Par ailleurs, nous n'avions auparavant qu'un seul fournisseur, mais désormais, depuis mai 2009, nous en avons plusieurs, ce qui nous permet de limiter les risques de ruptures. Nous travaillons notamment avec le plus gros distributeur de consoles et de jeux vidéo en France.

Il est vrai que certaines de nos offres sont si intéressantes, comme l'offre 1 mobile et 1 abonnement d'1 an offerts, le pack Scooter à 129€, ou encore les pack avec consoles à 1 €, qu'elles paraissent trop belles pour être vraies. Ces offres sont tout à fait sérieuses. Elles sont possibles grâce au savoir-faire et à la créativité de notre service marketing, qui s'efforce de toujours trouver de nouvelles solutions pour vous proposer des offres étonnantes et les tarifs les plus avantageux.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Responsable de l'équipe facilitateurs

Message cité 2 fois
Message édité par azerty2010 le 09-01-2010 à 19:51:19
n°437575
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 21:37:56  profilanswer

bonsoir a tous,

bon, en reponse a l annonce de phoneandphone, je me sens obliger de repondre

que les fournisseurs de phoneandphone annoncent des delais qu ils ne satifaissent pas soit une chose, que phoneandphone  applique pas une politique de dedommagement en consequence en est une autre

j ai attendu deux mois pour mon telephone, ayant recut, deux mois apres un telephone correspondant presque a ma demande, c est une autre chose

comme dit precedemment, si vous commandez une voiture chez peugeot, et que vous recevez avec un mois de retard la dite voiture avec le volant du mauvais cote, vous semble t il etre satisfait ?

je ne cherche pas a enfoncer e couteau dans la plaie, mais il me semble que phone and phne chezrche a minimiser l impact de son incapaciter a honorer ses commande, comme ils cherchent a modifier l experience consommateur rapport a la realite, je poste un nouveau message dans les minutes qui suivent de maniere a palier a leur escroquerie volontaire et deliberer

Message édité par Ashyra le 09-01-2010 à 21:40:28
n°437579
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 21:46:39  profilanswer

bonsoir a tous, je m excuse pour le double post

je viens de lire plus en detail le message du facilitateur poneandphone ...

il est vrai et indeniable que phoneandphone propose les tarifs les plus interressant de la totalite du marché .... seulement, proposer les meilleurs tarifs, en tant que particulier je peu le faire sans forcer, si annoncer un delais de 2 jours, et compter en realiter les heures comme les jours, c est pas dur a faire

si je commande un telephone cvhez rue du commerce ( pour ne parler que d un mauvais concurrent aux prix exorbitant), je le recois dans la semaine au plus, et encore, je recoiqs ce que j

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)