| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:16:39 ![]() ![]() |
Caramel Thai |
pob |
|
GhostofXanxi |
pob |
|
jjacques529 ®®® |
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
jjacques529 ®®® | Bein j'ai beau regarder, je vois texto et sms illimités sur tous les forfaits full internet...
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:02:13 ![]() ![]() |
GhostofXanxi |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | merci de ta réponse rapide |
dekans | Le bug des SMS illisibles sera corrigé dans la version 2.0 d'Android à ce que j'ai vu.
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
jeanlurkreichmann | Hello,
|
-Chris- | j'ai un casque Sony BT, je ne m'en sers pas tant que ça mais ça n'a pas l'air de vider rapidement la batterie. |
J'viens de me prendre le JVC KD-R401 et en effet ça recharge bien le Magic, comme ça j'évite d'avoir à prendre un adaptateur allume cigare et en plus avoir un autoradio bien mieux que mon ancien kenwood K7 |
GhostofXanxi |
GhostofXanxi | Savez vous si il y a moyen de faire un reset du Magic? Il ne parait pas y avoir le petit trou habituel pour ca... --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Raito33 | Il faut installer une application. Il n'y en a pas de prévue à la base... Message édité par Raito33 le 26-11-2009 à 21:18:01 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Bitman STAY APART | j'ai remarqué des coupures aussi avec mon kit bagnole BT, alors que le phone est a 1m du recepteur |
MycRub It was a trilogy | Mes écouteurs BT made in China (dealextreme) fonctionnent très bien. Comme Raito33, même à travers les murs de l'appart. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
The_chosen_one There can only be one ! | zut alors .... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
The_chosen_one There can only be one ! | J'ai installé TouchPad pour remplacer le clavier, il gère très bien le français (et notamment les accents) |
justeleblanc |
|
Le truc c'est que 10 euros en moins sur l'adaptateur allume cigare, c'est 10 euros en plus dans l'autoradio ou 10 euros d'économie
Tu vas sur l'accueil, puis touche "Menu", Paramètres, Glisse en bas, A propos du Téléphone, Glisse en Bas: Version du micrologiciel
|
justeleblanc |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Bonjour,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |