|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
onodreams | Je ne vois toujours pas de topic sur le HTC Dream G2, j'en lance donc un petit (les boutons seront comme sur cette photo) Ses caractéristiques : L'écran est de type capacitif, c'est à dire qu'il réagit au toucher (et non à une pression. Comme l'iphone par exemple) Disponible a 99 euros avec un forfait illimythic 3G+ full internet Quelques tests : Quelques vidéos : Quelques sites d'actu android français : Concernant les forfaits SFR :
Message cité 1 fois Message édité par onodreams le 18-06-2009 à 11:06:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:28:57 |
coco28 | j'aime beaucoup
|
onodreams | La présentation du G2 par SFR aura lieu demain. Au programme : dates, prix, abonnement... Ca promet d'être intéressant |
heyjack | Il me tente vraiment ce Magic/G2
|
benelli tnt | Vous parlez du HTC MAGIC je suppose !
Message édité par benelli tnt le 10-03-2009 à 15:44:02 |
juan1to | drap |
Calvin93 | sortie prevu pour la fin du mois d'avril... : edit:errrf ecrit plus haut mais bon...mieu vaut 2 sources qu'une lol. Message édité par Calvin93 le 10-03-2009 à 18:53:01 |
onodreams | Fin avril, j'espérais plus tot
|
grumlx | drapal
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:23:48 |
MycRub A creature of the night. | A-t-on une idée du prix nu, sans abonnement ? --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sfr = bridage monstrueux des ports au contraire d'orange |
juan1to | vs orange, bridage general
|
MycRub A creature of the night. | Petite video de présentation de l'appareil :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
The_chosen_one There can only be one ! | J'ai hâte ! |
onodreams |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
juan1to | pas de jack.... |
Calvin93 |
Message édité par Calvin93 le 12-03-2009 à 14:46:29 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 12-03-2009 à 15:15:29 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Calvin93 |
|
sirthomaslipton - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
enfi si tu retrouves les liens Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2009 à 17:08:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mpingouy | android fonctionne avec un compte google (mail calendar etc..) mais vous savez si cela marche également avec un compte google apps ? |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
nffg Hello. | drap aussi, ça m'intéresse ! |
nffg Hello. | Pas de flash dessus j'ai juste ? va vraiment falloir attendre le nouveau windows mobile pour pouvoir naviguer tranquilou or not ? |
The_chosen_one There can only be one ! | sisi il a été annoncé avec le support du flash par adobe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vu le cpu aussi c est pas la peine. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nffg Hello. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |