| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:14:51 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
|
energiez | Pas Full arnaque : 500Mo/mois, pas de synchro automatique (on peut la lancer à la main) des mails et calendriers, pas de téléchargement sur le market (on peut qd meme consulter). Full arnaque : 1Go/mois, la synchro auto fonctionne, ainsi que le dl sur market. (ca fait peu pour 8eur par mois !) Message cité 1 fois Message édité par energiez le 22-09-2009 à 10:45:12 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | ya la tv aussi, puisqu'en 3G+ simple normalement on peut l'avoir, mais non en fait --------------- Mais ouais |
energiez | Avec Gplayer TV ca marche edit ca marche aussi avec les navigateur permettant de changer son user ID, et en passant via leur site (pourri). Message édité par energiez le 22-09-2009 à 12:29:12 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | tu as l'url du site? --------------- Mais ouais |
AirbaT Connection timed out |
|
energiez | Oui, des choses que beaucoup n'utilise pas. En therme technique, seul els ports 80 et SSL sont ouvert sur sans le FI. Mais ca suffit pour 95% des gens sur android (et tant donné que l'appli gmail passe via du 80, pas besoin du port pop ou imap).
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Et comment tu fais pour avoir des applis sans le market ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-09-2009 à 15:43:12 |
energiez | Surtout que tu as quand même accés au market. tu ne peux pas télécharger c'est tout ! Donc tu peux faire ton choix dans le RER par exemple, lancer les ordre de téléchargement. Arrivé dans une gare wifi/chez toi, tu te connect au wifi et ca télécharge tout seul... Message cité 1 fois Message édité par energiez le 22-09-2009 à 15:48:48 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui, j'avais ebuddy sur mon viewty sans full internet. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mousse121 |
|
energiez | Prend un illymtics sans Full Internet chez SFR (faut insiter un peu, et ne pas écouter les vendeurs).
punk_sportif yapuka | ben, le forfait evasio a l'air quand meme moins restrictif que le Illymitics... Mais le Magic me semble mieux que le Galaxy... mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs. |
Neo_XP Dawa'z addict | moi j'aime pas samsung en portable, le choix était rapide --------------- Mais ouais |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 23-09-2009 à 17:09:45 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
bluehangel |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon. Drapal.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 23-09-2009 à 20:52:04 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Oui --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 23-09-2009 à 21:11:14 |
Neo_XP Dawa'z addict | moi j'ai branché le point d'accès fon qui traînait dans un coin --------------- Mais ouais |
-Chris- | moi j'ai la 3G d'activée maintenant donc j'm'en fous |
energiez | Pour ma part, keep wifi a résole le problème edit : et sous certaine ROM hero, j'avais aucun pb, meme sans keep wifi. Message édité par energiez le 23-09-2009 à 21:11:08 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nikkoneo Ready To Race ! | Je ne sais pas si c'est passé mais sur la page d'accueil de Google.fr on peut voir :
--------------- - Toujours plus - |
punk_sportif yapuka | Quelle rom est la mieux pour le Magic selon vous.
|
energiez | Ca dépend ce que tu recherches --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Pour la rom SFR, je l'ai pas utilisé longtemps, donc je ne saurais trop dire ^^
punk_sportif yapuka | Y a quelqu'un ou un site qui a répertorié les meilleurs applications sur le market avec un légé descriptif? Message cité 1 fois Message édité par punk_sportif le 24-09-2009 à 11:52:52 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |