|
Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
---|
heyjack | Reprise du message précédent :
T'es au courant que résolution du capteur et qualité d'image n'ont rien à voir? Et puis franchement, faut vraiment pas compter sur un mobile pour prendre des photos, c'est un gadget, rien de plus, j'ai du mal à comprendre ceux qui accordent de l'importance à la fonction photo. Message édité par heyjack le 02-04-2009 à 17:28:04 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:26:52 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est bien connu côté APN il n'y a rien à attendre de HTC --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ryu- | je pense que je vais me le prendre ce G2, optimisé pour utiliser les applications Google, des logiciels gratuits, et je pense que les mises à jour le rendront encore meilleur
|
The_chosen_one There can only be one ! | mais faut attendre encore |
benelli tnt | Pour la navigation, mobinaute n'en disent pas autant de bien que toi |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:16:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Enfin il parait que iPhone os 3 boost pas mal les choses de ce coté. Mais bon vu que les deux navigateur sont basé sur webkit je trouve ça bizarre edit: J'avais pas lu la suite, j'attends la vidéo Message édité par Big Blue le 03-04-2009 à 23:45:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryu- | dans la dernière page ils confondent carrément magic et dream, du grand n'importe quoi
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Nesousx |
The_chosen_one There can only be one ! | à priori, le G2 sort mi mai chez SFR.
Message édité par The_chosen_one le 06-04-2009 à 22:10:06 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
nffg Hello. | Mi Mai ? Tss ils font vraiment chier si c'est pour pas concurencer l'iphone.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il donne quoi le réseau 3G SFR?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour revenir sur la rapidité du navigateur, un comparatif ici : http://www.youtube.com/watch?v=u29QMteOZ6E |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si je suis bien google, le form factor, c'est le clavier. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ah ok!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Voilà, moi par exemple c'est exactement l'inverse --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
benelli tnt | Mobinaute annonce toujours sa sortie pour la fin de mois ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui enfin ce n'est pas le principale sujet de la news --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AirbaT Connection timed out | La sortie fin avril est confirmée par SFR, en commande sur Internet.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benelli tnt | C'est pour bientôt Message édité par benelli tnt le 08-04-2009 à 17:46:44 |
Publicité | Posté le |