| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : Message édité par benelli tnt le 08-04-2009 à 17:46:44 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:43:48 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Surfer sur les sites avec flash même si ça bug un peu, ça restera toujours Message édité par daouar le 08-04-2009 à 19:23:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nffg Hello. | Aussi, mais ça sera toujours surtout plus agréable que des sites en version mobile pas toujours bien pensé |
Milkshake Ice |
nikkoneo Ready To Race ! | Drap, ce tel m'intéresse parce que WM6 bon --------------- - Toujours plus - |
Ryu- |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 13-04-2009 à 20:03:55 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:13:36 ![]() ![]() |
Raito33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 22:43:05 ![]() EST il possible de sotcker les applications et tout le tralala sur la carte sd.J'avais lu que c'était pas possible niveau application.. |
Raito33 |
|
onodreams |
|
AirbaT Connection timed out | Fin avril via le web, mai en boutique. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a un terminal sur android ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:47:56 ![]()
|
rapha3L |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
rapha3L | kewl |
Raito33 | D'accord, merci pour la réponse. |
benelli tnt |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est l'histoire d'une quinzaine de jours, on va s'en remettre (respire fort Ryu-, ça va aller --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
The_chosen_one There can only be one ! | 15j + 15j + 15j + 15j .... ça commence à faire beaucoup je trouve moi ... |
MycRub It was a trilogy | Sinon, Orange devait sortir un autre HTC sous Android, mais une rumeur donne plutôt une date de sortie au 11 octobre pour le HTC Hero. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Calvin93 | il est bien laid en tout cas...(perso...) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je plussoie --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
juan1to | bah android est clairement pas gaté pour le moment au niveau hardware... aucune annonce de modèle potable à venir, c'est inquiétant.
|
Calvin93 | Le HTC Magic est plus que potable....non? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je trouve aussi, c'est pour ça que je l'attends patiemment! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Calvin93 | De meme, mais avec toutes ses repousses...si il ne sort pas début mai je prend un iphone -_-'.....j'en ai un peu marre de patienter. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quand j'hésite, je pense à itunes et au GPS... Et là je patiente bien plus sereinement --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
The_chosen_one There can only be one ! | et à la 3G pas +, et au fait qu'un nouvel iPhone doit sortir d'ici peu |
heyjack | Quelques news aujourd'hui pour moi qui suis en UK.
|
Calvin93 | rien ne prouve que y'aura un nouvel iphone...a moins que je ne suis pas a jour niveau info.sinon c'est vrai que quand on pense qu'il faut obligatoirement passer par itunes pour tout......ca refroidit un peu -_-'.puis finalement non j'veux pu d'iphone.lol. Message cité 1 fois Message édité par Calvin93 le 22-04-2009 à 15:34:50 |
onodreams |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tant que les trois opérateurs s'entendront sur les prix, c'est sûr que les tarifs ne baisseront pas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |