|
Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:09:37 |
Neo_XP Dawa'z addict |
take it or leave it |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
take it or leave it |
|
vinceboulet My favorite things | depuis deux mois j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 25-11-2010 à 11:01:52 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, moi j'ai brické le mien avec un spl, direction sav j'espere que ca va pas couiller |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:01:30 |
vinceboulet My favorite things | j'ai pas fait gaffe à la langue, mais ça à l'air d'être en français.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Neo_XP Dawa'z addict | La rom sparkmod est pas mal niveau fluidité effectivement, mais moi j'ai abandonné à cause de l'interface... --------------- Mais ouais |
take it or leave it |
|
vinceboulet My favorite things | de rien
Message édité par vinceboulet le 25-11-2010 à 15:42:34 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Neo_XP Dawa'z addict | trop noire, trop sombre et puis certains icônes sont carrément à chier --------------- Mais ouais |
mazuka | ALLELUIA MES FRERES !!!!!!!!
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | depuis ce matin je check frenetiquement, toujours rien |
pigeon_man | La ROM officielle était en quelle version jusqu'à maintenant ?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | 1.6 la derniere, le mien reviens juste du sav avec un perfect spl en plus j'etais niqué |
Neo_XP Dawa'z addict | je suis repassé en 1.6 pour le coup --------------- Mais ouais |
Sars | Quelqu'un a un lien ou un zip de la 1.6 SFR officielle ?
J'ai craqué, je suis passé au Desire Message édité par Sars le 15-12-2010 à 09:41:27 |
justeleblanc | et si on n'a plus la rom d'origine on pourra quand même changer ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | non faut repasser en rom stock si tu veux la maj OTA
|
justeleblanc | et si je repasse maintenant mais que la mise à jour était hier par exemple ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tu peux la forcer dans parametres - a propos du tel |
justeleblanc | ah oui ! |
justeleblanc | faut juste que je fasse nand restore ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je pense oué je suis pas ingé android non plus |
justeleblanc | |
justeleblanc | j'ai lancé la restauration mais c'est long |
Sars |
justeleblanc | comment c'est jolie la galerie maintenant !!
|
mazuka | Rhaaa, ça y est la mise à jour est en train d'arriver là tout de suite maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par mazuka le 15-12-2010 à 12:10:42 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, je viens d'avoir la premiere etape, a part 2 reboots rien de visible, bordeeeel |
justeleblanc | j'ai eu une première partie puis j'ai attendu 10-15 minutes avant qu'il ne propose la seconde
|
justeleblanc | hey par contre y'a pas de dock |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Faut je remette la rom d'origine, merde comment qu'on fait --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |