| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
dekans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:30:17 ![]() ![]() |
-Chris- | Oui c'est bon j'avais trouvé :-) |
technos | hello,
|
tebar baribari zoomzoom | Nope, enfin j'ai rien trouvé en tout cas. |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu peux toujours faire une requête sur les forums officiels, ça mange pas de pain. --------------- à 2° du décrochage |
energiez | Surtout que Koxx, le dev de pure calendar, est à l'écoute des utilisateurs.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Passage à la 1.6 ce matin, mouai rien de flagrant, à voir. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:23:22 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Neo_XP Dawa'z addict | tjrs rien pour moi --------------- Mais ouais |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | 1.6 pour ma part egalement \o/
|
The_monk Mieux que Zico ! | Pour ceux qui n'ont as l'update encore, vous pouvez me dire si vous la voyez dans params>à propos du téléphone > maj svp? --------------- à 2° du décrochage |
technos |
|
LioXs |
|
energiez | Non, pas de solution. C'est un pb d'encodage des sms, lors du chainage ( = long sms)
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Ok je me doutais bien que il y avait pas de solution mais c'est assez choquant que ça soit pas corrigé par la mise a jour je trouve.
|
flu1 Mess with best, die like other | possesseur d'un Magic branded HTC, je pose mon drapal --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
pob |
loan__ | excusez moi je ne connait pas grand chose .... |
energiez | APN : en gors c'est la configuration qui permet de se connecter a internet via le téléphone.
loan__ |
|
energiez | Ca dépend des forfait.
jjacques529 ®®® | Websfr presque pas bridé ok mais paiement au Ko donc très cher! Regarde la premiere page pour plus d'infos sur les différents apn |
Bitman STAY APART | ca depends du forfait, illimité normal wapsfr, bridé, en gros du vodaphone, websfr payant donc bof, et sl2 illimité full internet over 9000 dollars |
loan__ |
|
energiez | Il faut que tu regarde comment tu dois configurer ton appareil en fonction de ton abonement (va sur sfr.fr / mon compte)
loan__ |
|
jjacques529 ®®® | Heu ici c'est le topic du magic, et aucun des 2 tél que tu cites ne tourne sous android... Tu trouveras plus de réponses sur les topics respectifs du jet et omnia2 ;-) Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 25-10-2009 à 11:49:25 |
LioXs | Moi j'ai tjrs pas eu la MAJ 1.6 d'autre dans le même cas ??? |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, à priori pas la peine de s'inquiéter avant le 29. --------------- à 2° du décrochage |
Neo_XP Dawa'z addict | pareil toujours rien reçu --------------- Mais ouais |
loan__ |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Toujours pas de mise à jour vers 1.6 non plus |
loan__ |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |