| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:34:02 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'ai eu la mise à jour 1.6 proposée par sfr mais depuis impossible de télécharger sur le market et plus de mms |
jjacques529 ®®® | Ca aurait pas changé ton apn par hasard ? |
justeleblanc | j'ai toujours l'apn sl2sfr, par contre le contenu je ne sais pas si il a changé |
justeleblanc | ouais ça reste très lent |
punk_sportif yapuka | Chez moi, je ne sais pas si c'est normal, mais le gps a l'air de merdouiller un peu. Il a du mal à trouver la position... |
ymot |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:13:51 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai un ipod --------------- Mais ouais |
ymot |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Bitman STAY APART | essayé hier, il a pas reconnu ma piscine hors sol ni mon chien ni une etiquette de fioul, mais la C3 de ma meuf ca a marché, amusant |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Raito33 | Hum hum, je vais peut être m'orienter vers Cyanogen alors, plutôt que Luo.
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Moi j'ai suivi exactement le tuto su site. Pas en français mais ça a très bien marché. Quant au passage en mode root j'ai suivi le tuto de smartphone france. Message édité par koinkoinkoin le 18-12-2009 à 15:03:09 |
Neo_XP Dawa'z addict | moi je ne suis jamais en edge, c'est 3g ou gprs... --------------- Mais ouais |
justeleblanc | tu as fait la mise à jour 1.6 ? |
GhostofXanxi | Ca y est c'est revenu. En fait j'avais coché "réseau 2G seulement" --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
wyzer Live from New-York, it's... | Salut,
|
Raito33 | CarDar le fait. Il y en a d'autres, go Market. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
wyzer Live from New-York, it's... | Merci !!!! |
AirbaT Connection timed out |
|
guillaume67 | je vais chercher ca de suite !
|
-Chris- | euhh pas de risque de hors forfait ? |
jjacques529 ®®® | Oui il me semble que ca sort du cadre du forfait ce genre de connexion |
energiez | PAs tout a fait. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
guillaume67 | Bon tout marche, merci beaucoup !
|
dekans | Est-ce qu'un Magic rooté reçoit les Mises à Jour OTA ?
|
The_chosen_one There can only be one ! | C'est pas vraiment un problème de root mais de rom utilisée je pense. Avec la ROM SPF (basé sur la ROM SFR) je recevais bien les majs OTA |
dekans | Premier trimestre mais rien de plus précis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |