|
Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:01:17 |
moyen_moins chat réincarné | Alors cette cyano, elle tourne bien ? |
Neo_XP Dawa'z addict | ca va --------------- Mais ouais |
Faluja Désanusseur de moules | Ca rame plus que la 2.1 je trouve --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Ben hez moi la 2.1 tournait "nature" sans aucun soucis, et la 2.2 a besoin de son swap ET de launcher pro. ADW est catastrophique sur cette cyano. |
moyen_moins chat réincarné | Tant que ça ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Avec ADW t'attends plusieurs secondes quand tu veux retourner à la home et c'est leeeeent. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ca rame trop et flemme de remettre la 2.1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:06:31 |
moyen_moins chat réincarné | Bon, on verra ça ce soir si on migre...
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jjacques529 ®®® |
|
Faluja Désanusseur de moules | Avec cyanogen 5.0.8 et 6.0 j'ai pas le nom de celui qui m'appelle qui s'affiche malgré le fait qu'il figure dans mes contacts (ca affiche juste le numéro, par contre dans "Appels" j'ai bien les noms), c'est assez chiant, personne a eu le meme soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-09-2010 à 20:39:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | non |
Neo_XP Dawa'z addict | il m'a semblé l'avoir eu une fois, sur... toujours, donc ca me fait un ratio assez bas Message édité par Neo_XP le 09-09-2010 à 20:58:46 --------------- Mais ouais |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | B'jour les gens!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
justeleblanc |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouey mais c'est payant, pas envie de payer.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 70 centimes, c'est pas la mort... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Ah tiens elle est bien froyo by luo? quelles différences avec cyanogen? moins de trucs inutiles? plus fluide? |
moyen_moins chat réincarné | Soit disant, moins de trucs inutiles. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Je me suis inscrit et pris gratuitement Reste à trouver un bon compromis perf/consommation. Pour l'heure, j'ai mis 2 profils : Des conseils? Le but étant d'avoir max de perf quand je suis branché en USB dans ma voiture, lorsque je switch internet/gps pour le taf, sans trop pourrir ma batterie en dehors. Message édité par $crounz le 22-09-2010 à 12:28:04 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ok!
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
take it or leave it |
|
moyen_moins chat réincarné | Faut le faire en wifi le market.
|
Publicité | Posté le |