| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:53:48 ![]() ![]() |
energiez | Oui, la c'est pas les meilleurs, ces toutes les applis ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
MycRub It was a trilogy |
punk_sportif yapuka |
Message édité par punk_sportif le 24-09-2009 à 13:34:15 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
mousse121 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Globalement le tel est réactif, venant d'un iPhone V1 tu ne sera pas déçu je pense --------------- - Toujours plus - |
benelli tnt |
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 25-09-2009 à 15:20:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:14:51 ![]() ![]() |
punk_sportif yapuka | Question bete :
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:07:55 ![]()
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Oui, fau le faire pivoter sur la gauche. et qu'il ne soit pas poser sur une table.
punk_sportif yapuka | haaa, je le tournais vers la droite moi. oui, ca marche mieux quand on le tourne vers la gauche |
AirbaT Connection timed out |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
The_monk Mieux que Zico ! | Non, spa normal. --------------- à 2° du décrochage |
punk_sportif yapuka |
Message édité par punk_sportif le 28-09-2009 à 09:47:33 |
energiez | Non, certaine sont très performante : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
punk_sportif yapuka | Ca change quoi concrètement par rapport à la rom de SFR? Avantages/inconvénients ? |
energiez | fluidité, plus de bureau, version donut avec le nouveau market, les thémes, rooté --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Si tu ne sais pas ce que c'est, tu n'en as pas besoin --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | T'en fait pas, quand je l'ai recu, j'y connaissais rien non plus. On apprend sur la tas --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | compcache : systéme qui permet de compresser les données que l'on stock sur la RAM. De cette maniére la ram est virtuellement plus grande. En contre partie le processeur travaille plus.
energiez | Une carte SD est prévu pour écrire 10000 fois (chiffre donné au hasard).
punk_sportif yapuka | ha j'avais pas vu ca comme ca... M'enfin bon... je suppose quand meme qu'il y a une sacré marge à ce niveau la... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |