| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:52:30 ![]() ![]() |
punk_sportif yapuka | oué, un débutant comme moi |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon sinon il y a pas mal de temps j'avais dit ici que j'avais acheté l'Invisible Shield Full Body.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-09-2009 à 19:09:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Milkshake Lait frappé | j'aime bien Android, mais j'aime pas du tout le système de la languette pour affiché les applications et options.
--------------- Feedback |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est quoi le problème avec la languette? --------------- Mais ouais |
The_monk Mieux que Zico ! | Il doit parler des onglets --------------- à 2° du décrochage |
Milkshake Lait frappé |
Neo_XP Dawa'z addict | ben si tu veux tout sur le bureau à la aïephaüne ben tu mets tous les raccourcis sur les bureaux, il est où le pb? --------------- Mais ouais |
Milkshake Lait frappé | c'est plutôt niveau esthétique, car dans l'interface sense de HTC, ils ont amélioré cette languette mais le reste je préfère l'interface de google.
Message édité par Milkshake le 30-09-2009 à 22:04:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:01:45 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | les skins et pack d'icones c'est pas ce qu'il manque sur l'android marcket --------------- Mais ouais |
Milkshake Lait frappé | je ne sais pas, j'ai pas encore mon android. mais j'ai pas vraiment envie de mettre des packs d'icones ou skins, j'aime le travail de google sur ses interfaces d'application (les couleurs blanche et bleu qu'on retrouve partout), mais je trouve qu'android est pas aussi poussé mais avance petit a petit, ils viennent de refaire leur market. --------------- Feedback |
Milkshake Lait frappé | ah okay merci Neo_XP, et jme demandais avec quoi est lu les video ? une application du market ou google a prévu une appli de chez eux ? --------------- Feedback |
Raito33 | Espérons pour les refontes esthétiques.
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Moi ca fait quelques jours que j'ai mon magic et ya quelques truc que j'aimerai pouvoir regler...
Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 01-10-2009 à 01:40:46 |
energiez | @M-Trdk : est tu sur que ton wifi fonctionne correctement ? TU peux surfer sur le web ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
punk_sportif yapuka | On est obligé de passé par une appli pour pouvoir changer les sonneries d'alerte sms? Parce que j'y arrive pour les sonneries d'appel, de réveil, mais pas pour les alertes sms |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | zavier92 : j'avais le même soucis avant d'installer TasKiller --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
M-Trdk |
--------------- A mwin danzeureu |
dweester |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
punk_sportif yapuka |
dekans |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Raito33 |
|
energiez | y'en a des tonnes sur le market --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
YanZz ... | Bin en fait sur le market je trouve que des skins , pas de réelle refonte du clavier |
The_chosen_one There can only be one ! | TouchPal |
punk_sportif yapuka | Est ce que vous utilisez la housse vendu avec? ou une autre (laquelle?)? ou pas de housse du tout?
|
-Chris- | j'ai encore la housse blanche d'origine, elle ne se salit pas tant que ça et est de bonne qualité. Pour l'instant ça me convient, si elle devient vraiment crade je prendrai la même en noir ...
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Neo_XP Dawa'z addict | pareil j'aimais bien celle d'origine, mais un peu marre de le sortir de la housse à force --------------- Mais ouais |
punk_sportif yapuka |
|
technos |
|
vinceboulet My favorite things | pareil --------------- normal, j'ai mis des chips |
benelli tnt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |