| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:26:51 ![]() ![]() |
energiez |
-Chris- | j'ai un ds970, je crois que toutes les fonctionnalités ne sont pas dispo sur les appareils non SE ... |
Ryu- |
|
Faluja Désanusseur de moules | A part que le driver ne passait pas sous Vista 64 et que j'ai donc du le faire sur un PC sous XP j'ai eu aucun problème en suivant ce guide :
Message édité par Faluja le 10-09-2009 à 20:17:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryu- | nan en fait c'est bon il est bien root, je croyais que ça n'avait pas fonctionné mais si lol |
Raito33 | C'est annoncé pour le Magic, mais ptet' pas les Magic "Vodafone"... |
nffg Hello. | ah oui j'avais vue que y'avais moins de puissance... merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 07:52:22 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | pas moins de puissance, mais de ram, 192 au lieu de 288 il me semble --------------- Mais ouais |
Faluja Désanusseur de moules | c'est quoi cette histoire de Magic vodafone moins puissant ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-09-2009 à 13:00:10 |
Neo_XP Dawa'z addict | d'ailleurs on a des news pour la maj vers donut sur le magic? --------------- Mais ouais |
-Chris- | pas encore mais comme Eclair semble retardé, ça doit vouloir dire que Donut est en retard aussi ... |
Neo_XP Dawa'z addict | Ouais mais bon Donut arrive dans les jours qui viennent pour le Hero... --------------- Mais ouais |
-Chris- |
|
energiez | il y'a une incompatibilité matériel freboxwifi / htcwifi.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | je vais regarder ca --------------- Mais ouais |
-Chris- | meme problème de merde ... |
dekans |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Boulou Wingfoil |
|
-Chris- | ça change rien le mode routeur, de plus seules les V5 AVEC antennes sont touchées visiblement ... je suis en mode routeur, des fois ça marche 5min, des fois 2, des fois 5sec ... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-09-2009 à 14:59:24 |
Boulou Wingfoil |
|
-Chris- |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
-Chris- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
The_chosen_one There can only be one ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ryu- |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
bluehangel |