| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 12:00:13 ![]() ![]() |
energiez | J'utilise activement mon tel sur le net, sans FI, et j'ai aucun pb ! Il faut simplement connaitre les parades --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
AirbaT Connection timed out |
|
dekans | POurtant la qualité de l'image est carrément merdique avec SFRTV.
|
Neo_XP Dawa'z addict | Hop là, FreeTvSFR récupered, ça leur apprendra à ces cons de sfr... --------------- Mais ouais |
energiez | Tu veux bien le partager via dl.free.fr stp --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
energiez |
Neo_XP Dawa'z addict | ca fonctionne bien chez toi? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:10:23 ![]() ![]() |
energiez | J'ss au taf, pas encore testé. pk il marche pas ? sinon, je m'embete pas a l'installer.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
-Chris- | SFR l'a interdit parce qu'il s'appelait "freeTVSFR" ... depuis son changement de nom plus de problème. |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour que ca fonctionne, il faut quand même avoir l'option passTV. |
Neo_XP Dawa'z addict | incluse dans l'illimytics 3G+... --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | ou pas --------------- Mais ouais |
cevado | peu t'on changer de forfait quand on a un full internet et que l'on vut un illimytic normal, au bout de 6 mois peu etre gratuitement? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu peux changer quand tu veux, ça remet à 0 ton ancienneté. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cevado | je suis pas sur sa fais que 3 mois que j'ai ce forfait! |
moyen_moins chat réincarné | Suis passé à une ROM cyanogen (version stable 4.0.4) et rien à redire, c'est fluide. |
onodreams |
|
Neo_XP Dawa'z addict | esperons qu'HTC nous prépare un truc équivalent --------------- Mais ouais |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour le clavier, j'ai découvert Touchpal c'est super et c'est gratuit, il gère très bien la correction des mots avec les accents. |
Ryu- | est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel pour suivre la bourse? |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est tendu de suivre les topics android, entre celui-ci, le G1, le Héro, et le Android tout court ^^' |
The_monk Mieux que Zico ! | Le G1 est moche, le Héro aussi, reste celui là et le topic de l'OS.
--------------- à 2° du décrochage |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
cevado | 15h oulala sa c'est un vendeur! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
energiez | +1.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
-Chris- | Vous avez le cercle pour zoomer sur le navigateur vous ? perso j'ai rien, certains ont l'air de l'avoir, bizarre Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 07-09-2009 à 11:51:24 |
ymot |
|
dweester |
|
energiez | Sur les roms custo, y'a souvent le multitouch, ce qui permet de zoomer/dezommé avec 2 doigt, à la mode iphone. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
-Chris- |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La barre avec l'heure, les notifications... ouai ok, la barre de notifications en gros --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |