| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:15:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | oki --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neo_XP Dawa'z addict | va falloir titiller les roms alternatives pour ca --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 07-09-2009 à 21:04:38 |
energiez | fan de bidouillage ?
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pob |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 21:59:37 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neo_XP Dawa'z addict | open home ca fout quand même un deuxième bural en parallèle, ce qui est pas top niveau ressources... --------------- Mais ouais |
pob |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pob |
|
dekans |
pob |
|
pob |
Neo_XP Dawa'z addict | source de la source --------------- Mais ouais |
dweester | La rom cyanogen swap automatiquement a partir du moment ou on a une partition swap, ou il y a quelque chose à faire ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
technos |
-Chris- | Beautiful Widgets a été mis à jour (météo à J+3 ajoutée+nouveaux boutons)
Message édité par -Chris- le 09-09-2009 à 17:06:13 |
energiez |
Ryu- | je fais toutes les manips et pourtant je n'arrive pas à root mon magic .../
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
energiez | L'avantage du HERO c'est qu'il a plus de ram, et une interface sense trés sympathique (qu'on peut mettre sur le magic si on sais bidouiller).
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
-Chris- |
|
energiez | La ram est quand même un gros point postif. Ca fera la différence sur les grosses appli genre Copilot. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
-Chris- |
|
energiez |
-Chris- | allume la radio de la voiture ou mets un CD !
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-09-2009 à 13:15:12 |
pob |
|
energiez |
Et pour le kit main libre filaire ? Haaa tu m'offres un kit BT c'est sympa
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 10-09-2009 à 14:12:09 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |