| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 23:13:19 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Moi j'ai Bluex installé d'office avec une rom custom (n4 ion un truc comme ca). J'ai juste installé ca, il est root d'office avec ca je crois. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ceci dit l'appareil photo au niveau logiciel, c'est quand même dommage, je veux dire le capteur 3 MP fait pâle figure face aux ténors, mais à la limite on s'en fout, mais ne pas pouvoir contrôler des paramètres qui sont de toute façon existant et géré de façon opaque, c'est dommage... Ca n'aurait pas coûté plus d'avoir un minimum de personalisation... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca y est, le task manager gratuit est complet, acces ajoute aux processus avec multiple delete, s'ajoutant a la gestion (switch/delete) des taches et au monitoring \o/. Son integration a la barre des taches android fait que j'ai plus besoin d'autre programmes. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 13:06:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Znayer 49% flooding 51% trolling | C'est lequel ? TasKiller ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non, Task Manager, la maj 1.7 viens tout juste de tomber avec la gestion des processus en plus des taches. http://fr.androlib.com/android.app [...] r-qFC.aspx Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 13:08:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
luke101fr |
|
vinceboulet My favorite things | je reviens de londre 3 jours, impossible de me connecter au reseau vodafone uk avec mon magic, ma femme avec son nokia/ carte sim de '98 ça marche impec, ça m'a bien gonflé ça Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 29-07-2009 à 16:12:24 --------------- normal, j'ai mis des chips |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:24:15 ![]() ![]() |
Ryu- | j'ai eu aucun probleme en angleterre... |
Ryu- |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
benelli tnt |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SuperLobo Vivement les vacances | Mes logiciels favoris sous Android Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-07-2009 à 19:29:28 |
Raito33 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | vlc de l'android, j'aurais du dire "le lecteur vidéo de l'android" car il est vrai qu'il est pas multistandard
|
SuperLobo Vivement les vacances | je vais voir pour Steel |
DarkHope | Ici c'est le topic du Magic, ça serait bien de pas faire de "hors sujet" sur Android alors qu'il y a un topic plus adapté --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
SuperLobo Vivement les vacances | oups |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DarkHope |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
dekans | Znayer esaie Steel comme navigateur ! Sinon moi aussi je le trouve fluide et stable comme système. Message cité 1 fois Message édité par dekans le 03-08-2009 à 13:07:22 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | J'avais ce problème au début, mais deux jours après ça marchait. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
neotheeraser |
|
Raito33 | Sur la ROM de base, c'est fluide, pas de problème. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
energiez | TOMTOM pas sur android (du moins pour le moment).
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Raito33 | Aucune idée, j'l'ai pas faite, c'est indiqué sur le wiki de SPF je crois, dans la page des firmware SPF. |
punk_sportif yapuka | Question un peu bete... Ok le flash ne marche pas... mais est ce que des sites comme deezer fonctionnent? et si oui sans coupures? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |