Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

HTC Magic G2 (Android phone)

n°386555
Raito33
Posté le 24-07-2009 à 23:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, t'as Androbex en gratuit pour envoyer. ;)

Pour recevoir, pas possible pour le moment, mais prévu. ;)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 23:13:19  profilanswer

n°386557
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 24-07-2009 à 23:35:48  profilanswer

Moi j'ai Bluex installé d'office avec une rom custom (n4  ion un truc comme ca). J'ai juste installé ca, il est root d'office avec ca je crois.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°386578
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-07-2009 à 01:30:26  profilanswer

Ceci dit l'appareil photo au niveau logiciel, c'est quand même dommage, je veux dire le capteur 3 MP fait pâle figure face aux ténors, mais à la limite on s'en fout, mais ne pas pouvoir contrôler des paramètres qui sont de toute façon existant et géré de façon opaque, c'est dommage... Ca n'aurait pas coûté plus d'avoir un minimum de personalisation...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°386628
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 25-07-2009 à 10:34:21  profilanswer

Raito33 a écrit :

Si, t'as Androbex en gratuit pour envoyer. ;)

Pour recevoir, pas possible pour le moment, mais prévu. ;)

Ah cool.
C'est quand meme fou que ce soit pas mis de base comme option.

n°387485
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-07-2009 à 12:52:20  profilanswer

Ca y est, le task manager gratuit est complet, acces ajoute aux processus avec multiple delete, s'ajoutant a la gestion (switch/delete) des taches et au monitoring \o/. Son integration a la barre des taches android fait que j'ai plus besoin d'autre programmes.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 13:06:42

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°387486
Znayer
Posté le 28-07-2009 à 12:53:27  profilanswer

C'est lequel ? TasKiller ?

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°387490
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-07-2009 à 13:06:49  profilanswer

Non, Task Manager, la maj 1.7 viens tout juste de tomber avec la gestion des processus en plus des taches.

http://fr.androlib.com/android.app [...] r-qFC.aspx

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 13:08:12

---------------
n°387871
luke101fr
Posté le 29-07-2009 à 08:30:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

j'utilise anetshare qui est installé avec la rom smartphone france
ça permet de transformer le magic en borne wifi
réseau visible par tout le monde et il suffit d'autoriser les connexions sur le magic

merci de me dire si anetshare n'est pas bridé ou impossible avec sfr qui met les mains partout !!!!

n°388222
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-07-2009 à 16:08:28  profilanswer

je reviens de londre 3 jours, impossible de me connecter au reseau vodafone uk avec mon magic, ma femme avec son nokia/ carte sim de '98 ça marche impec, ça m'a bien gonflé ça :fou:

"votre carte sim ne vous permet pas de se connecter à ce réseau" ou un truc du genre ..

j'avais pourtant souscris avant le départ à l'option "vodafone passport europe", visiblement ça n'a pas fonctionné :/

bref le magic fait pas le poids face à un nokia et une carte sim banale quoi :o²

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 29-07-2009 à 16:12:24

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°388229
energiez
Posté le 29-07-2009 à 16:24:15  profilanswer

vinceboulet a écrit :

j'avais pourtant souscris avant le départ à l'option "vodafone passport europe", visiblement ça n'a pas fonctionné :/

Les options mettent en général un certain temps a s'activé. La plus part du temps on recoit un sms pour nous informer de son activation.

vinceboulet a écrit :

bref le magic fait pas le poids face à un nokia et une carte sim banale quoi :o²

Le magic y ai pour rien ^^ J'ai testé avec vodafone RU (roumanie), ca marche trés bien, et ca coute bien cher ^^

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 16:24:15  profilanswer

n°388259
Ryu-
Posté le 29-07-2009 à 17:07:16  profilanswer

j'ai eu aucun probleme en angleterre...

n°388260
Ryu-
Posté le 29-07-2009 à 17:07:46  profilanswer

luke101fr a écrit :

merci de me dire si anetshare n'est pas bridé ou impossible avec sfr qui met les mains partout !!!!

j'ai le ;agic avec sfr ca marche mais je crois au'il faut etre root

n°388531
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 30-07-2009 à 11:35:44  profilanswer

energiez a écrit :

Les options mettent en général un certain temps a s'activé. La plus part du temps on recoit un sms pour nous informer de son activation.

Le magic y ai pour rien ^^ J'ai testé avec vodafone RU (roumanie), ca marche trés bien, et ca coute bien cher ^^

:D  

:o => ironie !

:jap:  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°388608
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 30-07-2009 à 14:50:00  profilanswer

vinceboulet a écrit :

je reviens de londre 3 jours, impossible de me connecter au reseau vodafone uk avec mon magic, ma femme avec son nokia/ carte sim de '98 ça marche impec, ça m'a bien gonflé ça :fou:

"votre carte sim ne vous permet pas de se connecter à ce réseau" ou un truc du genre ..

marrant, il m'est arrivé a peu pres la meme chose quand j y suis allé. Je pouvais me connecter au reseau, je pouvais recevoir des messages et des appels, je pouvais me connecter a la 3g, mais impossible d'envoyer le moindre sms ou de passer le moindre appel. Mon autre portable pourri chez orange y arrivait tres bien lui par contre :o

n°388668
benelli tn​t
Posté le 30-07-2009 à 17:23:57  profilanswer

n°388674
Znayer
Posté le 30-07-2009 à 17:37:17  profilanswer

:D
A parement pas dispo pour l'iMachin avant fin Aout :P
DéTéCay :D

---------------
n°388722
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-07-2009 à 19:26:48  profilanswer

Mes logiciels favoris sous Android  :love:  

3G Watchdog: pour surveiller son quota internet de MégaOctet
Advanced Task Manager: payant mais le mérite, tres bon pour ce qu'il fait (cf son nom)
Barcode Scanner: rhaaaa comment s'en séparer ? surtout quand on est feignant \o/
Cow 2.0: pour passer pour un con avec son tel  :whistle:  
Dis-moi où: coiffeur, resto ou autre à moins d'1km avec le gps, le pied (cas de le dire ... :D )
eBuddy: msn-like (mieux que Meebo je trouve)
GPS Speedo: pour prendre la vitesse du RER ou métro (dehors) ou comparer avec le compteur de sa voiture :D
London City: map du métro de Londres avec recherche de la station et créer un trajet  
Meridian: le vlc pour Android
USA Today et NY Times: les news US et internationales  
Useful Switch: pour avoir acces à tout le panneau de config dans une fenetre (luminosité/gps/wifi/mode LAMPE/3G ou 2G/etc)

par contre, vivement une grosse maj du navigateur ou Opéra en mieux foutu dessus  [:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 30-07-2009 à 19:29:28
n°388723
Raito33
Posté le 30-07-2009 à 19:31:04  profilanswer

SuperLobo a écrit :

par contre, vivement une grosse maj du navigateur ou Opéra en mieux foutu dessus  [:kaio]

Tu as essayé Steel ?

PS : Tu vas un peu vite pour qualifier Meridian de "VLC Android", il gère même pas l'avi. :/

n°388727
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-07-2009 à 19:52:33  profilanswer

vlc de l'android, j'aurais du dire "le lecteur vidéo de l'android" car il est vrai qu'il est pas multistandard

par contre pour les vidéos j'ai pris ça:
http://www.mp4converter.net/iphone [...] r-win.html

ça recompresse dans la résolution du magic, en h264 (tres important cette option) et les vidéos restent propres ! :)
en gratuit y a: Videora iPod Converter mais les pubs et le fait qu'on peut en compresser qu'une video, à la fois ...

n°388728
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-07-2009 à 19:53:29  profilanswer

je vais voir pour Steel

n°388760
DarkHope
Posté le 30-07-2009 à 21:13:09  profilanswer

Ici c'est le topic du Magic, ça serait bien de pas faire de "hors sujet" sur Android alors qu'il y a un topic plus adapté ;).

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°388762
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-07-2009 à 21:14:21  profilanswer

oups :p

n°388792
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-07-2009 à 22:53:30  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ici c'est le topic du Magic, ça serait bien de pas faire de "hors sujet" sur Android alors qu'il y a un topic plus adapté ;).

link :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°388817
DarkHope
Posté le 31-07-2009 à 01:11:54  profilanswer

ici

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°389618
punk_sport​if
yapuka
Posté le 03-08-2009 à 10:39:23  profilanswer

Bah alors, pu de retours sur le Magic? Vous l'avez déja tous revendu pour acheter le HTC Hero???
Moi, je me demandais si la différence de taille d'écran (certes minime) par rapport à l'iphone se faisait ressentir? Que ca soit au niveau de la frappe sur la clavier virtuel ou de l'affichage de pages web.

n°389631
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 03-08-2009 à 11:13:08  profilanswer

chiant:
rotation "lente" (surtout vis à vis du nouveau Samsung !)
batterie qui tient pas longtemps (j'en fais une utilisation utra intensive)
bug avec ma freebox en wifi (pour j'ai foutu l'adresse mac mais parfois ça me dit "en attente de retrouver un réseau blablabla ..." )
gestion du copier/coller à revoir (surtout apres avoir vu la pub du copier/coller de l'iphone  :ouch: )
qq rares bugs: l'écran s'éteint alors que j'ai le doigt dessus ! (sans doute le firmware ... )

cool:
rapide/fluide/réactif
pas d'itunes à installer
market qui se paufine chaque jour pour les applis  
gps rapide et précis
malgré les défauts cités en haut, il reste bien au dessus d'un WM quand on a eu un P3600/S300  [:cutter]  

n°389646
neotheeras​er
Posté le 03-08-2009 à 12:03:12  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Je m'intéresse à votre téléphone car je vais bientôt changer d'opérateur pour aller chez SFR et je vois qu'il propose le MAGIC à pas trop cher (50 brouzoufs)!
Du coup je regarde quelques tests et je trouve ce téléphone pas mal (pour moi) me servant un peu de gmail etc...

Par contre il y a un point qui me dérange, c'est que je compte pouvoir m'en servir beaucoup pour le surf, et je vois que le navigateur ne gère pas le flash (du moins dans le test que j'ai vu)! C'est toujours le cas et ça ne changera jamais ou il y a du nouveau de ce côté là?
Il me semble avoir lu également que l'écran gérait le multipoint mais que c'était pas d'origine et qu'il fallait le "hacker"! vous pouvez me confirmez ça?

Sinon je suis arrivé à la page 39 de ce topic et j'ai lu énormément de posts parlant de plantage ou bug du téléphone!  :ouch:  
Je trouve ça un peu tendu quand même non?

Du coup j'ai entendu parlé du HTC HERO qui semblait combler les lacunes du magic mais je bloque trop sur sa forme car je mets toujours mon téléphone dans la poche et avec une forme pareille je vois pas trop comment faire :/ ça doit pas être confortable non?

En tout cas je vous remercie si vous pouvez m'éclairez car pour ma part je cherche juste un téléphone avec un écran de qualité pour le surf, une bonne autonomie, gps et surtout: rapide :)

n°389658
Znayer
Posté le 03-08-2009 à 12:27:07  profilanswer

SuperLobo a écrit :

chiant:
rotation "lente" (surtout vis à vis du nouveau Samsung !)
batterie qui tient pas longtemps (j'en fais une utilisation utra intensive)
bug avec ma freebox en wifi (pour j'ai foutu l'adresse mac mais parfois ça me dit "en attente de retrouver un réseau blablabla ..." )
gestion du copier/coller à revoir (surtout apres avoir vu la pub du copier/coller de l'iphone  :ouch: )
qq rares bugs: l'écran s'éteint alors que j'ai le doigt dessus ! (sans doute le firmware ... )

cool:
rapide/fluide/réactif
pas d'itunes à installer
market qui se paufine chaque jour pour les applis  
gps rapide et précis
malgré les défauts cités en haut, il reste bien au dessus d'un WM quand on a eu un P3600/S300  [:cutter]  

Bon resumé  

neotheeraser a écrit :

Bonjour tout le monde!
Je m'intéresse à votre téléphone car je vais bientôt changer d'opérateur pour aller chez SFR et je vois qu'il propose le MAGIC à pas trop cher (50 brouzoufs)!
Du coup je regarde quelques tests et je trouve ce téléphone pas mal (pour moi) me servant un peu de gmail etc...

Par contre il y a un point qui me dérange, c'est que je compte pouvoir m'en servir beaucoup pour le surf, et je vois que le navigateur ne gère pas le flash (du moins dans le test que j'ai vu)! C'est toujours le cas et ça ne changera jamais ou il y a du nouveau de ce côté là?
Il me semble avoir lu également que l'écran gérait le multipoint mais que c'était pas d'origine et qu'il fallait le "hacker"! vous pouvez me confirmez ça?

Sinon je suis arrivé à la page 39 de ce topic et j'ai lu énormément de posts parlant de plantage ou bug du téléphone!  :ouch:  
Je trouve ça un peu tendu quand même non?

Du coup j'ai entendu parlé du HTC HERO qui semblait combler les lacunes du magic mais je bloque trop sur sa forme car je mets toujours mon téléphone dans la poche et avec une forme pareille je vois pas trop comment faire :/ ça doit pas être confortable non?

En tout cas je vous remercie si vous pouvez m'éclairez car pour ma part je cherche juste un téléphone avec un écran de qualité pour le surf, une bonne autonomie, gps et surtout: rapide :)

Pour ce qui est Flash en fin d'année il sera supporté un peu partout (windows mobile, android, pas chez Apple  :non: ).
Pour le multipoint, il suffit d'installer une autre ROM que d'origine. On peut à peu près appeler ça hacker mais bon c'est une installation, c'est pas des mega manips à faire.
Coté bug, plantages, moi personnellement j'en ait pas énormément, mais c'est vraie qu'il y en a. Ça se résoudra avec les MàJ. Mais moi j'en ait pas tout le temps ou alors que sur des programmes foireux que je désinstalle ensuite :D
L'Htc Hero je le trouve moche, trop carré, le Magic est rond, joli :D

Pour finir:
Qualité de surf: correct, c'est pas aussi bien que l'iPhone je trouve mais ça me convient. (J'ai le navigateur par défaut et Opera Mini)
Autonomie: moyen, selon utilisation, je recharge chaque deux jours.
Gps: il y a Nav4All qui est simplifié au max mais très très bon, mais perso Google Maps me convient paaaarfaitement :D
Rapidité: "ouuuuais !" :) Mais faut pas ouvrir trop de truc sinon c'est "nooooon !" :(

:hello:

Ps: je rappel que c'est qu'un avis perso hein ;)

---------------
n°389660
Raito33
Posté le 03-08-2009 à 12:29:22  profilanswer

Il peut gérer le flash en installant une ROM Hero, mais bon, le flash sur mobile, s'pas encore top... :/

Oui, pareil pour le multitouch, il faut installer une autre ROM, ou faire la manip' qui va bien.

Jamais eu de plantages ou de bug en fait...

L'écran, que ce soit Hero ou Magic, c'est le même si je dis pas de connerie. Concernant la rapidité, je ne sais pas te dire, je sais qu'ils ont le même proc, le Hero a plus de RAM, à voir à l'utilisation l'effet que ça lui procure. ;)

n°389672
dekans
Posté le 03-08-2009 à 13:07:04  profilanswer

Znayer esaie Steel comme navigateur !

Sinon moi aussi je le trouve fluide et stable comme système.
(et le Magic est plus joli que le Hero ^^).
Juste dommage que les Magic Vodafone soient amputés en RAM :(

Message cité 1 fois
Message édité par dekans le 03-08-2009 à 13:07:22
n°389674
woo
Old Man Logan
Posté le 03-08-2009 à 13:14:36  profilanswer

J'ai un magic avec SFR full Internet  
et j'ai téléchargé le repondeur visuel .... super sauf qu'il me dit que mon forfait est pas bon (alors que si). Apparemment beaucoup ont le problème. Cf commentaires Market.

D'autres ont le problème ici ? une solution (Appel au support SFR?.... qui va encore rien comprendre a la demande je parie)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°389676
Znayer
Posté le 03-08-2009 à 13:17:09  profilanswer

J'avais ce problème au début, mais deux jours après ça marchait.

---------------
n°389706
neotheeras​er
Posté le 03-08-2009 à 13:55:36  profilanswer

Znayer a écrit :

Pour ce qui est Flash en fin d'année il sera supporté un peu partout (windows mobile, android, pas chez Apple  :non: ).
Pour le multipoint, il suffit d'installer une autre ROM que d'origine. On peut à peu près appeler ça hacker mais bon c'est une installation, c'est pas des mega manips à faire.
Coté bug, plantages, moi personnellement j'en ait pas énormément, mais c'est vraie qu'il y en a. Ça se résoudra avec les MàJ. Mais moi j'en ait pas tout le temps ou alors que sur des programmes foireux que je désinstalle ensuite :D
L'Htc Hero je le trouve moche, trop carré, le Magic est rond, joli :D

Pour finir:
Qualité de surf: correct, c'est pas aussi bien que l'iPhone je trouve mais ça me convient. (J'ai le navigateur par défaut et Opera Mini)
Autonomie: moyen, selon utilisation, je recharge chaque deux jours.
Gps: il y a Nav4All qui est simplifié au max mais très très bon, mais perso Google Maps me convient paaaarfaitement :D
Rapidité: "ouuuuais !" :) Mais faut pas ouvrir trop de truc sinon c'est "nooooon !" :(

:hello:

Ps: je rappel que c'est qu'un avis perso hein ;)

Merci pour ton feedback  :hello:  

Quand tu dis que le flash sera supporté en fin d'année, c'est un avis perso que tu donnes ou c'est le fruit d'une news "officielle"?
Et pour ce qui est du gps, on peut installer tomtom par exemple comme sur le touch HD? Je pense pas que ça tourne sur un OS différent, mais je demande au cas où :)
Dernière question:  le navigateur gère le java? Je vais très souvent sur le site boursorama, et il y a  pas mal de java (notamment au niveau des graphiques de cours) et je voulais savoir si ça s'affichait bien, si c'était "fluide". Possibilité que tu me fasses un petit test? :)

dekans a écrit :

Znayer esaie Steel comme navigateur !

Sinon moi aussi je le trouve fluide et stable comme système.
(et le Magic est plus joli que le Hero ^^).
Juste dommage que les Magic Vodafone soient amputés en RAM :(

Ouais j'ai entendu parlé de ça? Dans les faits ça donne quoi? C'est moins fluide je suppose non?
Car je veux aller cher SFR (apriori) donc je serai un peu blasé d'avoir un téléphone "haut de gamme" amputé de sa ram et donc moins fluide! :(

n°389721
Raito33
Posté le 03-08-2009 à 14:24:54  profilanswer

Sur la ROM de base, c'est fluide, pas de problème. ;)

Pas testé d'autres ROM.

n°389727
woo
Old Man Logan
Posté le 03-08-2009 à 14:32:50  profilanswer

Znayer a écrit :

J'avais ce problème au début, mais deux jours après ça marchait.

Ok je vais patienter merci  :jap:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°389742
energiez
Posté le 03-08-2009 à 14:55:18  profilanswer

TOMTOM pas sur android (du moins pour le moment).

Tu as copilot live comme trés bon navigateur GPS (30eur), ou AndNav2 en gratuit( beaucoup moins aboutis que copilot).

Copilot est relativement fluide si tu quitte tout les autre appli avant de la lancer.
Une fois lancer, il y'a juste certain menu qui sont un peu lent. La navigation fonctionne trés bien.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°389756
MycRub
It was a trilogy
Posté le 03-08-2009 à 15:23:18  profilanswer

Raito33 a écrit :

Oui, pareil pour le multitouch, il faut installer une autre ROM, ou faire la manip' qui va bien.

Quelle manip qui va bien ? :o

---------------
n°389757
Raito33
Posté le 03-08-2009 à 15:27:25  profilanswer

Aucune idée, j'l'ai pas faite, c'est indiqué sur le wiki de SPF je crois, dans la page des firmware SPF. ;)

n°389770
punk_sport​if
yapuka
Posté le 03-08-2009 à 16:05:19  profilanswer

Question un peu bete... Ok le flash ne marche pas... mais est ce que des sites comme deezer fonctionnent? et si oui sans coupures?

n°389774
MycRub
It was a trilogy
Posté le 03-08-2009 à 16:14:45  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Question un peu bete... Ok le flash ne marche pas... mais est ce que des sites comme deezer fonctionnent? et si oui sans coupures?

Non, ça ne marche pas.
Par contre tu as l'appli deezer sur le market, et aussi l'appli imeem, qui te permettent d'écouter de la musique en streaming. Mais seulement des webradios, pas de musique à la demande pour le moment.

---------------
n°389775
Raito33
Posté le 03-08-2009 à 16:15:37  profilanswer

Non, vu que le flash ne marchent pas. ;)

L'appli Deezer propose des webradios je crois, ou un truc du genre.

Edit: Grilled, mais au moins, on se contredit pas ! :D

Message édité par Raito33 le 03-08-2009 à 16:15:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ?
quel phone pour Radio RDS + MP3HTC 3300 ( Artemis 100)
HTC touch HD et sfr illymitic[Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!}
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... 
Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)