| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Raito33 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:43:07 ![]() ![]() |
Limerick | Oui merci, j'ai vu maintenant sur le Market |
technos | ci-joint les photos de la housse silicone:
Message édité par technos le 22-08-2009 à 20:16:18 |
SuperLobo Vivement les vacances | why not !
|
peremax | Aujourd'hui
|
SuperLobo Vivement les vacances | en meme temps, t'as rien payé à Google, m'enfin. |
Raito33 |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dweester |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:38:48 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dweester |
|
energiez |
energiez | Ta batterie devrait aussi en sentir les conséquences.... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dweester |
Message édité par dweester le 27-08-2009 à 18:30:23 |
-Chris- | tu dois pourtant avoir un problème, personne ne se plaint autant de la fluidité |
energiez | Moi avec la rom d'origine ca marchait parfaitement --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dweester |
|
moyen_moins chat réincarné | Non mais je voudrais quand même me servir de mon tel.
|
dweester |
Message édité par dweester le 28-08-2009 à 11:18:20 |
energiez | Tu as l'option full internet ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Tu n'auras pas de H, car la rom d'origine ne sait pas l'afiché. elle se contante d'affiché un G. edit : le wifi prend le dessus sur la connection 3G Message édité par energiez le 29-08-2009 à 00:40:47 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | pas de TV sans le full internet --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | Ben normalement si j'ai la TV avec mon illimytics 3G+ non full internet
--------------- Mais ouais |
energiez | oui normalement.... Grace a l'appli G.player TV ca devrait marcher (malheuresement l'appli est passé paynate il y'a peu : 2€) Message édité par energiez le 29-08-2009 à 01:47:56 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
The_monk Mieux que Zico ! | @Neo_XP Message édité par The_monk le 29-08-2009 à 01:48:26 --------------- à 2° du décrochage |
Neo_XP Dawa'z addict | ok donc j'ai accès à la tv mais par une appli annexe, strop con --------------- Mais ouais |
energiez | tu as la tv, depuis le navigateur, mais je crois, pas depuis un tléphone magic.... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est de la mauvaise volonté et une astuce pour nous vendre leur option a la con quoi... --------------- Mais ouais |
energiez | tout a fait !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
AirbaT Connection timed out |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 29-08-2009 à 09:57:17 |
energiez | La TV sans Full Internet, ca marche trés bien ! Simplement ca marche pas avec leur appli c tout ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelqu'un qui utilise le wifi chez lui et n'utilise le forfait wap qu'occasionellement via messagerie instantanée et surf par le browser, éventuellement par exemple google map, il peut s'en sortir avec un forfait wap, mais pour une utilisation polyvalente l'option FI reste la plus confortable. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |