| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:03:46 ![]() ![]() |
Winnuke |
thieu93 |
Message édité par thieu93 le 03-09-2008 à 22:17:20 |
thieu93 | Adobe a l'air de ne pas fonctionner avec WM6? Jusqu'au 5 çà passe mais pour le 6... |
thieu93 | Existe t'il un equivalent de ccleaner pour windows mobile? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Pour repasser en orange pour sav, un début de piste:
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:41:10 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ya flash player et il y a pleins de lecteurs vidéos (wmp mais aussi coreplayer etc.) donc oui surement |
klorydryk |
StefSamy VC FTW |
cat800 | soft reset effectuer...en attente..
|
cat800 | bon après un soft reset tout semble marché...
|
moustacko | Nouvelle ROM orange dispo si ça interesse des gens |
StefSamy VC FTW |
Lenoiche |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand vous restaurer wm, sa formatte aussi la grosse memoire interne ou pas ? |
StefSamy VC FTW | non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Giuvral |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lenainquitue | Et du coup, on ne voit pas les autres messages qui se perdent au milieu, comme le mien trois topics au-dessus lol |
StefSamy VC FTW |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arthur57 | drapal
|
lenainquitue |
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
Daedelus |
|
lenainquitue |
|
senpai_nono | ba perso j'ai la télé avec le forfait illimitycs, sans la rom SFR...
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |