| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
RonZ5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:20:33 ![]() ![]() |
thieu93 | Les .msi doivent etre lancés depuis le PC et non le telephone d'où ton message d'erreur |
thieu93 | Tu lances ton programmes avec quelle logiciel? Message édité par thieu93 le 28-08-2008 à 14:29:33 |
thieu93 | Oups je m'emmele les pinceaux
|
corkan | Super merci, ça a l'air de bien mieux marcher! J'ai enfin accès à un éditeur de registre "normal"!
|
thieu93 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:47:06 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour, je vais mettre en vente mon diamond désimlocké. |
thieu93 | Tu vas prendre quoi a la place? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la vente : |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 15:44:50 ![]() J'espere que t'as gagné des sous dans l'histoire? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Upload le vite... et partage |
manut2500 | Pour l'instant il est backupé sur mon pc c'est déjà ca Message édité par manut2500 le 28-08-2008 à 19:22:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je@nb Kindly give dime | Le guide est dispo sur xda depuis un bail, tout comme la méthode pour utiliser une SD avec le diamond |
manut2500 | ok merci je vais voir |
zeblods |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeblods |
yas67 | par contre est ce que quelqu'un c ou aller pour acheter une batterie plus grande car celle la je la charge pratiquement tous les jours?
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
zeblods |
|
Je@nb Kindly give dime |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zeblods | Vous parlez de ça ? http://wiki.xda-developers.com/ind [...] igger_Mode
|
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un côté je me voyais mal faire des trous dans la coque Quoique sur la version Verizon, je crois que le slot microSD est dans le compartiment batterie. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2008 à 23:08:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zeblods |
|
Je@nb Kindly give dime | Oui je parle du USB trigger mode (le port usb en Y permettant de brancher un lecteur SD quoi, ce dont on parle depuis le début) |
yas67 | bon ben j'ai fait un hard reset et sa fonctionne |
omegusta | bonjour, je voudrais savoir si on peu via le wifi connecter sur le routeur acceder au document partager des pc ? style acceder a tout mes mp3 sur mon serveur si oui comment on fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |