| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
yas67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:33:56 ![]() ![]() |
yas67 | je voulais aussi savoir en ecran principale j'ai une horloge ronde avec une image perso, et moi je voudrais l'horloge qui et dans deux carres , je sais pas si je me suis bioen exprimer. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | 1: oui, mais il faut changer de rom, et donc potentiellement annuler la garantie SFR.
|
Giuvral |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ouikman |
|
Je@nb Kindly give dime | Chez Orange pas de pb, chez sfr, à part http/https c bloqué |
yas67 | quelqu'un a une reponse a mes deux dernieres questions par hasard s'il vous plait? merci |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:28:04 ![]() ![]() |
moustacko | msn a l'oeil c'est possible ou pas ? |
castorgris ===>Miaou<=== | A l'oeil comment ? sans payer l'option chez orange ? ça oui. Avec une rom non orange, il suffit d'utiliser le live messenger de la rom. Par contre c'est décompter en tant que data. Donc sans option data, c'est pas gratuit. Avec ça l'est. --------------- Mon Feed-back |
moustacko | origami star 3h c'est bon ?? |
zeblods |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est nouveau avec ce téléphone que tu ne peux pas appeler en allemagne ? Message édité par Youmoussa le 26-08-2008 à 17:26:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yas67 | j'ai le forfait origami star 1h + 1h tv et net illimite et sms illimite soir et week-end |
zeblods |
|
moustacko | Bizarre que tu captes pas en allemagne |
ViMx | Que donne la dernière ROM officielle? Ya un peu d'optimisation par rapport à l'originale? Message édité par ViMx le 27-08-2008 à 09:45:11 |
raging_bull | si on a une version sans forfait , est ce que changer la rom enleve la garantie ou c'est juste pour les version pack operateur ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
thieu93 | Et la 07? Tu preferes la 05 à la 07? |
thieu93 | Je reste a la 05 alors. Je suis satisfait de mon fix gps ( de 7 a 30s ) ce qui fait que je ne me suis jamais motivé à passer a la 07 et la si tu me confirmes qu'elle n'a rien d'épatante... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabcool serieux ? naaaan... | plus plausible et les com en suisse je dirais... |
aerton donde esta la biblioteca |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 28-08-2008 à 13:08:43 |
RonZ5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |