| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:12:34 ![]() ![]() |
thieu93 |
raging_bull | quelqu'un a deja tester un divx dessus ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
moustacko |
Et du coup ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thieu93 | Merci ;-)
|
klorydryk | Advance Config a un paramètre qui permet de toucher à cette partie là. A voir si ça peut corriger ça. |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 01:12:25 ![]() ![]() |
thieu93 | Y'a SKSchema qui permet aussi de desactiver les touches tactiles mais çà marchait pas terrible chez moi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je@nb Kindly give dime | Bof |
julien75018 | J'ai une question : j'espère que quelqu'un pourra y répondre...
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
zeblods |
|
thieu93 | Perso j'ai la diamond project v3.2 ( y'a la 3.3 qui est sorti ) et j'en suis satisfait ;-) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 14:16:39 ![]() |
thepilot64 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
thieu93 |
thieu93 | J'ai fais une mauvaise manip et j'aimerais savoir comment ravoir la configuration d'origine d'opera? |
Je@nb Kindly give dime |
|
thieu93 | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par thieu93 le 24-08-2008 à 15:50:25 |
thepilot64 | ya vraiment pas moyen d'augmenter l'autonomie ? |
thieu93 | Si en desactivant la 3G si tu ne l'utilises pas ( et eviter wifi comme le rappelait moustacko ) |
Je@nb Kindly give dime |
|
thieu93 | Le boulet j'avais meme pas vu que j'avais une icone "internet explorer" loool |
bolzano44 |
Message édité par bolzano44 le 24-08-2008 à 16:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |