Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

n°295492
thepilot64
Posté le 24-08-2008 à 19:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bref en ayant parcouru beaucoup de pages du taubic :o  

ben non , pas htc touch diamond pour moi, le prix j m'en fou, la batterie c'est du foutage de gueule, plus les plantages et lenteur !

J'ai plus qu'a trouver un tél en septembre car mon U600 est déjà vendu.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 19:32:19  profilanswer

n°295504
bolzano44
Posté le 24-08-2008 à 19:53:46  profilanswer

Si on suit correctement les tutos qui fleurissent sur le net, faut vraiment faire exprès pour foirer son flashage, genre débrancher le cable en cours !

Pour les plantages, j'en ai pas eu. Pour les lenteurs c'est très correct depuis le flash rom HTC. De plus le tel est rebooté tous les matins automatiquement. Un vrai plaisir ce tel.

n°295506
lapin
Posté le 24-08-2008 à 20:01:10  profilanswer

bon je viens de tester je GPS et c'est pas vraiment cela, du coup je me tate pour prendre en septembre un module GPS externe qui va bien.

n°295509
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-08-2008 à 20:08:18  profilanswer

lapin a écrit :

bon je viens de tester je GPS et c'est pas vraiment cela, du coup je me tate pour prendre en septembre un module GPS externe qui va bien.

ca sera jamais mieu :sarcastic:  

pour avoir testé le diamond il accroche tres bien mieu que mon X500+ qui marche pourtant parfaitement  

n°295542
lapin
Posté le 24-08-2008 à 21:00:37  profilanswer

même pas avec un sirf star III ?

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ux-M-1200/

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 24-08-2008 à 23:25:14
n°295578
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-08-2008 à 23:12:22  profilanswer

et?

n°295591
metalmatt
Posté le 24-08-2008 à 23:43:14  profilanswer

salut à tous,

j'aimerais m'offrir ce htc touch diamond

je suis chez SFR (forfait essentiel 1h) et peut bénéficier du renouvellement avec mes 35000 points carré rouge, cependant, je souhaitais savoir si il est possible de négocier avec SFR (appel de la hotline) pour passer a un forfait illimytics et ainsi avoir une réduction sur le prix du telephone ?

avez vous déjà entendu des retours positifs de ce genre d'expérience?

merci

n°295599
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2008 à 00:09:52  profilanswer

J'avais un module Sirf star III avec mon gps bluetooth globalsat BT 338 que j'utilisais avec mon pda dell et j'ai pas remarqué de différences.
Le start III a déjà pas mal d'années et là avec l'A-GPS on a les éphémérides donc un fix rapide.

n°295600
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-08-2008 à 00:35:53  profilanswer

lapin a écrit :

gnie ?
quel est ton probleme ? le fix moyen est de 10 a 20s, et la precision est tout a fait honorable. tu veux quoi de plus au juste ? je ne comprends pas.
tu as telechargé les ephemerides ?

n°295601
lapin
Posté le 25-08-2008 à 00:39:47  profilanswer

dolohan a écrit :

gnie ?
quel est ton probleme ? le fix moyen est de 10 a 20s, et la precision est tout a fait honorable. tu veux quoi de plus au juste ? je ne comprends pas.
tu as telechargé les ephemerides ?

j'ai télécharger les éphémérides, j'ai pas chercher à se que se soit forcément rapide mais à se que cela capte mieux.

dehors je capte chez mois ça capte plus et comme je me dis qui peut le plus peut le moins alors, en plus de toute façon si je passe à un module bluetooth je ferais une économie de batterie du DIAMOND.  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 00:39:47  profilanswer

n°295602
Winnuke
Posté le 25-08-2008 à 01:12:35  profilanswer

metalmatt a écrit :

salut à tous,

j'aimerais m'offrir ce htc touch diamond

je suis chez SFR (forfait essentiel 1h) et peut bénéficier du renouvellement avec mes 35000 points carré rouge, cependant, je souhaitais savoir si il est possible de négocier avec SFR (appel de la hotline) pour passer a un forfait illimytics et ainsi avoir une réduction sur le prix du telephone ?

avez vous déjà entendu des retours positifs de ce genre d'expérience?

merci

tu peux tout a fait appeler pour obtenir au minimum des points en plus, surtout si t'es plus engagé chez eux.

J'avais appeler en mai pour faire style je voulais des renseignements sur les renouvellements de mobiles, je lui ai fait comprendre qu'avec mes 17000 points, c'etait plus rentable de changer d'operateur pour prendre un bon telephone pas cher. 10 jours apres, coincidence ou pas, j'ai recu 70k points en cadeau, à utiliser avant fin aout.

La je vais rappeler pour voir si je peux avoir une promo sur un illimythic, sachant que je payais 22€ pour 2h, ca me ferait mal de repartir avec un forfait au meme prix que les nouveaux abonnés pas fideles ;)

Donc voila, la reduction sur le telephone, c'est possible, pour le forfait, je vais tester...

n°295603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2008 à 01:52:03  profilanswer

zeblods a écrit :

Bon, je vais recevoir lundi mon Touch Diamond (après une longue période chez SonyEricsson : P800, P910, P990...)

Étant donné que je n'ai pas de Windows installé sur mon PC, il y a t'il un moyen de mettre la ROM a jour ? (depuis un Ubuntu ou un FreeBSD...)

je crois qu'ActiveSync est obligatoire. Perso, j'utilise une machine virtuelle.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°295608
zeblods
Posté le 25-08-2008 à 08:09:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je crois qu'ActiveSync est obligatoire. Perso, j'utilise une machine virtuelle.

C'est ce que je voulais faire : le brancher a travers une VM. Mais ça aurait été plus simple si il y avait eu un logiciels tiers tournant sur Unix...

Merci d'avoir répondu. ^^

n°295612
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-08-2008 à 08:33:59  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai télécharger les éphémérides, j'ai pas chercher à se que se soit forcément rapide mais à se que cela capte mieux.

dehors je capte chez mois ça capte plus et comme je me dis qui peut le plus peut le moins alors, en plus de toute façon si je passe à un module bluetooth je ferais une économie de batterie du DIAMOND.  

un gps ne capte qu'en exterieur ou pres d'une fenetre. capter chez soi, en plus de ne servir a rien n'est tout simplement pas possible que ce soit sur un sirfIII ou sur un qualcom.

tu consommeras moins en bluetooth, mais tu consommera quand meme. investis plutot dans un chargeur sur alume cigare comme tout le monde.

le module bluetooth est un achat qui a mon sens est reelement absurde.

n°295614
zeblods
Posté le 25-08-2008 à 08:56:41  profilanswer

dolohan a écrit :

un gps ne capte qu'en exterieur ou pres d'une fenetre. capter chez soi, en plus de ne servir a rien n'est tout simplement pas possible que ce soit sur un sirfIII ou sur un qualcom.

tu consommeras moins en bluetooth, mais tu consommera quand meme. investis plutot dans un chargeur sur alume cigare comme tout le monde.

le module bluetooth est un achat qui a mon sens est reelement absurde.

En même temps je me demande bien comme est-ce qu'on peux capter une signal GPS à l'intérieur d'une habitation... Déjà qu'un parbrise athermique parvient à bloquer toute transmission (je possède un TomTom Go...), alors des briques/tuiles + béton...

Message édité par zeblods le 25-08-2008 à 08:57:49
n°295616
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2008 à 09:10:26  profilanswer

Non

J'en avais un sur mon ex PDA, bah le diamond, avec les éphémérides à jour et rebooté, se fix en 10-15 secondes.... [:beckaman007]  

Rebootez vos bécannes quotidiennement sinon effectivement le GPS mouline.

De même, en rom autre qu'opérateur, n'activez surtout pas le A-gps via les tweaks (même la der de diamont tweak 0.5), ça casse tout, ça recherche en boucle.

GPS rapide à jour, reboot quotidien et vous aurez la vie en rose.

Message édité par StefSamy le 25-08-2008 à 09:15:28

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°295618
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2008 à 09:12:25  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'avais un module Sirf star III avec mon gps bluetooth globalsat BT 338 que j'utilisais avec mon pda dell et j'ai pas remarqué de différences.
Le start III a déjà pas mal d'années et là avec l'A-GPS on a les éphémérides donc un fix rapide.

C'est avec le GPS rapide qu'on a les éphémérides à jour, le A gps c'est la triangularisation via les antennes téléphoniques.

Je sais que tu le sais, je reprends juste pour les autres lecteurs ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°295619
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2008 à 09:13:48  profilanswer

lapin a écrit :

Si tu veux capter dans ta cave effectivement, je pense que même avec une sirf star extra 4000 tu n'y arriveras pas....

Ceci dit je peux te vendre mon ancien boitier sirf 3 si tu veux :D

Message édité par StefSamy le 25-08-2008 à 09:16:10

---------------
n°295623
lapin
Posté le 25-08-2008 à 09:44:11  profilanswer

nan mais au pire j'en achèterai un au cas ou déjà j'ai pas besoin de l'alimenter par allume cigare, car la plus par du temps j'ai mon ordinateur portable  et le câble du téléphone avec moi, et de plus mon pocket PC dispose d'un entré usb grâce au câble fournis avec et j'ai même un chargeur solaire USB fournis avec un jeux de 4 accus AAA de 650Mha.

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SC2U.html

c'est aussi intéressant un gps bluetooth pour mon ordinateur portable notamment GOOGLE EARTH PRO qui doit couter dans la 40€ ça doit etre intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 25-08-2008 à 09:46:15
n°295658
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-08-2008 à 11:25:11  profilanswer

lapin a écrit :

dehors je capte chez mois ça capte plus

si t'espere avoir un gps qui capte en interieur t'es mal barré :sweat:

grilled juste 3500fois :p

Message édité par le_pere_noel2 le 25-08-2008 à 11:25:47
n°295661
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2008 à 11:36:12  profilanswer

lapin a écrit :

nan mais au pire j'en achèterai un au cas ou déjà j'ai pas besoin de l'alimenter par allume cigare, car la plus par du temps j'ai mon ordinateur portable  et le câble du téléphone avec moi, et de plus mon pocket PC dispose d'un entré usb grâce au câble fournis avec et j'ai même un chargeur solaire USB fournis avec un jeux de 4 accus AAA de 650Mha.

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SC2U.html

c'est aussi intéressant un gps bluetooth pour mon ordinateur portable notamment GOOGLE EARTH PRO qui doit couter dans la 40€ ça doit etre intéressant.

Tu peux utiliser gpsrouter pour utiliser le gps du diamond sur ton pc aussi

n°295662
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2008 à 11:37:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est avec le GPS rapide qu'on a les éphémérides à jour, le A gps c'est la triangularisation via les antennes téléphoniques.

Je sais que tu le sais, je reprends juste pour les autres lecteurs ;)

Ouais  :jap: , mon message portait à confusion :o

Perso il est activé sur mon diamond, ça marche bien, me semble que j'utilise le serveur d'orange.

n°295663
lapin
Posté le 25-08-2008 à 11:38:18  profilanswer

à pas mal ça merci pour les infos thanks

n°295669
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2008 à 11:55:30  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais  :jap: , mon message portait à confusion :o

Perso il est activé sur mon diamond, ça marche bien, me semble que j'utilise le serveur d'orange.

T'es en rom officielle orange ou une autre?

Perso en rom htc, même avec le tweak activé ainsi que le bon opérateur dans le diamond tweak, ça me fout le bordel, tomtom n'arrête pas de zapper entre "pas de périph gps/signal perdu depuis), et ça sur les 2 roms HTC que j'ai utilisées (1.37 et 1.93) et les 2 roms radios (05 et 07).

De toute manière le AGPS reste très approximatif et pas souvent utile, selon moi

Message édité par StefSamy le 25-08-2008 à 11:56:43

---------------
n°295675
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2008 à 12:09:42  profilanswer

Je suis sur la diamon project 3.3 et radio en 07.
Après j'ai pas testé plus que ça mais dans googlemap, j'ai instantannément une position "approximative" et après une fois le fix c'est précis et ça ne perd pas le gps ou le fix (enfin, testé 10 minutes quoi).

n°295692
metalmatt
Posté le 25-08-2008 à 13:11:03  profilanswer

Winnuke a écrit :

tu peux tout a fait appeler pour obtenir au minimum des points en plus, surtout si t'es plus engagé chez eux.

J'avais appeler en mai pour faire style je voulais des renseignements sur les renouvellements de mobiles, je lui ai fait comprendre qu'avec mes 17000 points, c'etait plus rentable de changer d'operateur pour prendre un bon telephone pas cher. 10 jours apres, coincidence ou pas, j'ai recu 70k points en cadeau, à utiliser avant fin aout.

La je vais rappeler pour voir si je peux avoir une promo sur un illimythic, sachant que je payais 22€ pour 2h, ca me ferait mal de repartir avec un forfait au meme prix que les nouveaux abonnés pas fideles ;)

Donc voila, la reduction sur le telephone, c'est possible, pour le forfait, je vais tester...

resultat des courses :  je viens d'appeler

"nous ne pouvons changer les prix des portables ou vous ajouter des carrés rouge"
ma reponse :
"tant pis"
leur reponse :
"aurevoir"

he oui je suis engagé pour 12mois encore donc forcement ils cherchent pas a me faire de cadeaux

autre question,
Mon CDD arrive a echeance,
y'a t'il une clause qui m'autorise a résilier suite a cela? et quels docs sont à fournir?

thanks!

Message cité 1 fois
Message édité par metalmatt le 25-08-2008 à 13:12:37
n°295698
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2008 à 13:19:24  profilanswer

metalmatt a écrit :

autre question,
Mon CDD arrive a echeance,
y'a t'il une clause qui m'autorise a résilier suite a cela?

[:alvas]  

Excuse hein

---------------
n°295707
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-08-2008 à 13:38:19  profilanswer

je pense pas qu'un cdd permette d'annuler au contraire d'un licenciement

n°295715
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2008 à 13:44:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je pense pas qu'un cdd permette d'annuler au contraire d'un licenciement

Ah bon, c'est possible ça? :??:  

Donc quand tu sais que tu vas te faire virer, tu files te prendre un portable super cher avec un bon gros forfait sur 36 mois, et puis tu le résilie?  :ouch:

---------------
n°295718
metalmatt
Posté le 25-08-2008 à 13:48:12  profilanswer

j'ai eu plus d'info ici : http://forum.sfr.fr/forums/thread/16354.aspx

apparemment il faut etre en CDI et se retrouver au chomdu
présenter une fiche assedic

Message édité par metalmatt le 25-08-2008 à 13:50:36
n°295726
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-08-2008 à 14:15:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bon, c'est possible ça? :??:  

Donc quand tu sais que tu vas te faire virer, tu files te prendre un portable super cher avec un bon gros forfait sur 36 mois, et puis tu le résilie?  :ouch:

cf post au dessus :)

n°295740
Galatai
Carpe Diem
Posté le 25-08-2008 à 14:32:04  profilanswer

c'est pas possible en CDD..... de toute façon, les opérateurs mobiles, sont de moins en moins dupes, et demandent de plus en plus de pièces justificatives et renseignements pour ce genre de résiliation (et ils ont bien raison ! ).

---------------
#patienteimpatiente
n°295760
Gotikprinc​ess
Posté le 25-08-2008 à 15:20:20  profilanswer

Bonjour les amis,

Petit problème pour lire les videos sur le web:  

J'ai un HTC Diamond + forfait illymithics 3G+ 2h

Mais quand je surf sur internet (3G ou wifi) et que je vais sur des sites comme youtube etc.. impossible de lire les videos. Il m'affiche la page sans la video!
Ensuite j'ai trouvé un site qui semble etre un youtube special mobile, mais là "impossible de connecter au serveur" alors que je suis bien connectée à internet puisque je surf.

HELP!

ps: autre question, peut on installer un codec pour lire les fichiers .avi et dans l'affirmative, où puis je trouver mon bonheur?

Message édité par Gotikprincess le 25-08-2008 à 15:20:51
n°295769
cLyDe SoLo
Posté le 25-08-2008 à 15:50:59  profilanswer

Pour Youtube, il vaut mieux que tu passes par l'appli spécifique.

---------------
[Feed-Back]
n°295925
zeblods
Posté le 25-08-2008 à 23:44:06  profilanswer

Premier bilan.

Donc voila j'ai reçu mon Touch Diamond ce matin, et voila mon premier avis après une première journée d'utilisation.

Tout d'abord il est beau, bien fini et ne fait vraiment pas cheap (mais les traces de doigts c'est vite assez emmerdant...)
Ensuite niveau de réactivité du système je le trouve très bien : pratiquement pas de ralentissement des animations, une latence plus que raisonnable (enfin rien de comparable avec mon ancien SE P990 qui était d'une lenteur pas possible !), du coup vu tous les mauvais retour a ce sujet je commençais a avoir peur, mais finalement je suis très content !
Le wifi fonctionne bien également et la batterie a tenu toute la journée sans soucis.

Je n'ai pour l'instant rien installé (pas de logiciel) et la ROM est toujours d'origine (estampillé Orange, d'ailleurs j'aimerai bien mettre la ROM officiel a cause de ça...) donc j'hésite car je n'ai pas de Windows a disposition... (Ubuntu user).

Ma ROM radio est la 1.00.25.05 et la ROM est la 1.93.73.4 FRE, est-ce que je gagnerai en confort d'utilisation si je fais l'upgrade ?

n°295927
thieu93
Posté le 25-08-2008 à 23:54:02  profilanswer

Salut, en passant a la rom radio 07 tu ne verras pas enormement de difference mais çà en coute rien de la changer. Pour ce qui est de la rom tu gagneras en réactivité via la rom htc d'origine et celles cookées.

Message cité 1 fois
Message édité par thieu93 le 25-08-2008 à 23:54:53
n°295931
tonyc
Posté le 26-08-2008 à 00:00:05  profilanswer

bonjour,

j ai la rom belite 1.94 et la rom radio 1.00.25.05

je voulais savoir si y avait mieux ? surtout pour la radio ?

merci

n°295937
thieu93
Posté le 26-08-2008 à 00:10:03  profilanswer

La 07 :)

n°295948
zeblods
Posté le 26-08-2008 à 00:19:55  profilanswer

thieu93 a écrit :

Salut, en passant a la rom radio 07 tu ne verras pas enormement de difference mais çà en coute rien de la changer. Pour ce qui est de la rom tu gagneras en réactivité via la rom htc d'origine et celles cookées.

Je vais sur le site de HTC, section Support, je sélectionne HTC Touch Diamond, puis Mise à niveau de la ROM ( http://www.htc.com/fr/SupportDownl [...] =133&cat=2 ) mais quand je rentre le S/N il me marque : "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil."

Comment je fais pour télécharger la dernière ROM officiel ??!!

n°295949
thieu93
Posté le 26-08-2008 à 00:23:35  profilanswer

Tes tu enregistré sur leur site avant?

n°295951
thieu93
Posté le 26-08-2008 à 00:25:50  profilanswer

Si ton telephone vient d'un pack Orange c'est aussi une raison. Modifies ton serial, pour moi c'est ce que j'ai fait j'en ai mis un bidon. Si tu reviesn une 20aine d epage en arriere sur ce topic un des forumeurs a donné un serial

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?HTC P6500
HTC TYTNII AGPS réceptionQtek 9100 ou Touch
Comment customizer le cube htc touch flomdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)