| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:32:19 ![]() ![]() |
lapin | bon je viens de tester je GPS et c'est pas vraiment cela, du coup je me tate pour prendre en septembre un module GPS externe qui va bien. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
lapin | même pas avec un sirf star III ?
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-08-2008 à 23:25:14 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | et? |
Je@nb Kindly give dime |
|
dolohan Busard amateur |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 00:39:47 ![]() ![]() |
Winnuke |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zeblods |
|
dolohan Busard amateur |
|
zeblods |
Message édité par zeblods le 25-08-2008 à 08:57:49 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-08-2008 à 09:15:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-08-2008 à 09:16:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin | nan mais au pire j'en achèterai un au cas ou déjà j'ai pas besoin de l'alimenter par allume cigare, car la plus par du temps j'ai mon ordinateur portable et le câble du téléphone avec moi, et de plus mon pocket PC dispose d'un entré usb grâce au câble fournis avec et j'ai même un chargeur solaire USB fournis avec un jeux de 4 accus AAA de 650Mha.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-08-2008 à 09:46:15 |
si t'espere avoir un gps qui capte en interieur t'es mal barré grilled juste 3500fois Message édité par le_pere_noel2 le 25-08-2008 à 11:25:47 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
lapin | à pas mal ça merci pour les infos thanks |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-08-2008 à 11:56:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
metalmatt |
Message cité 1 fois Message édité par metalmatt le 25-08-2008 à 13:12:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
metalmatt | j'ai eu plus d'info ici : http://forum.sfr.fr/forums/thread/16354.aspx
Message édité par metalmatt le 25-08-2008 à 13:50:36 |
|
cLyDe SoLo |
thieu93 | Salut, en passant a la rom radio 07 tu ne verras pas enormement de difference mais çà en coute rien de la changer. Pour ce qui est de la rom tu gagneras en réactivité via la rom htc d'origine et celles cookées. Message cité 1 fois Message édité par thieu93 le 25-08-2008 à 23:54:53 |
tonyc | bonjour,
|
thieu93 | La 07 |
zeblods |
|
thieu93 | Tes tu enregistré sur leur site avant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |