| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message édité par StefSamy le 18-08-2008 à 19:09:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:09:22 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | +1, je rajoute que si tu as un .cab, que ce soit par activesync ou mode clé USB, c'est la meme chose, il suffit de le copier sur le PPC --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je@nb Kindly give dime |
moustacko | Ahh ok ok, merci pour l'info c'est cool |
StefSamy VC FTW |
lenainquitue |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:15:06 ![]() ![]() |
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | salut a tous !
--------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | jamais eu de plantage ou quoi que ce soit depuis que je l'ai... (~3 mois) |
cat800 | je l'ai depuis 2.5 mois, un plantage... J'avais trop de programme qui tournaient en meme temps. J'ai flashé le tel, installé differentes applications et tout va tres bien, super stable.. |
Je@nb Kindly give dime | Changer le useragent d'opera ?
|
Mozart | qqn peut rappeler le User Agent pour SFR? |
lapin | d'ici quelques heures il sera miens
Message édité par lapin le 19-08-2008 à 11:35:09 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
lenainquitue | Sinon, j'ai un forfait Illymithics, si j'installe MSN Live, il va passer par le wap sfr ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | perso je viens juste de changer le "opera.ini" par celui d'SFR et maintenant ca tourne nikel sous opera la tv |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-08-2008 à 12:21:31 |
raging_bull | petite question , j'ai installer diamond tweak et j'ai plus de gps depuis , enfin il ne me trouve plus de satellite .. ca vient de quoi ? comment le desinstaller ? Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 19-08-2008 à 12:50:23 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Mozart |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-08-2008 à 13:29:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raging_bull | la c'est bon , ça a l'air repartie , j'ai fais une ptite mise a jour gps rapide --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 19-08-2008 à 13:53:15 |
dwarfy |
|
thieu93 | Oui, tu repars sur une config d'usine Message cité 1 fois Message édité par thieu93 le 19-08-2008 à 15:49:37 |
lapin | ouais c'est tout de même furieusement relou ça, pour l'anecdote ça me fait pensé à la PEUSSEUPEU avec un Custom FIRMWARE et autres batterie pandora. |
cat800 | pour garder les contact tu peux faire une sauvegarde via outlook...pour moi cela a marché.
|
Je@nb Kindly give dime | Fous pas la rom radio ...18. Elle est pourrie, met soit la 5 ou 7 |
lapin | donc oki c'est good de tout façon il voulait rien savoir.
Message édité par lapin le 19-08-2008 à 17:04:36 |
raging_bull | Moi aussi le gps remarche la , ca me saoul un peu de changer de rom --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
lapin | oui je viens de la faire, le seul truc que j'arrive pas c'est à installer une autre ROM radio que celle fournie par la ROM général qui elle se mets à jour facilement.
Message édité par lapin le 19-08-2008 à 17:20:14 |
alex2k5 | tu peux installer wmwifirouter, j'ai testé avec mon itouch et cela fonctionne. Pour l'instant je n'ai pas noter de hors forfait. |
lapin | thanks, note pour moi même pensé à racheter une nouvelle batteire pour mon POCKET PC car la dernière est toute boursouflé.
Message édité par lapin le 19-08-2008 à 17:37:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lapin, t'es pas forcé de mettre des images pour parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |