| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 20:06:31 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Es-tu en 3G? Le Wifi/bluetooth est-il activé? Pushmail ?
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
raging_bull | la 1800 on peut la trouver ou ?
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Daedelus | je suis en 3G, wifi bluetooth desactivé !
|
Daedelus | ps: la rom radio 1.00.25.07 améliore quoi ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
lapin |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:08:01 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Perso sur la 07 je capte bien mieux le GPS (en intérieur surtout) |
Daedelus | http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=166204
|
moustacko |
|
moustacko | Non non j'ai encore la 03 |
Daedelus | erf par contre le #123# ne marche plus ! quelqu'un sait comment le récupérer en rom HTC ? |
cat800 | Déslé mais je ne retrouve pas la derniere rom ni le cab pour regarder la tv via SFR. quelqu'un à le lien? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Suffit de choisir "Mon FAI" ou "Reseau de bureau" dans Parametres/Connexions --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moustacko | Quel version pour advanced config tool ?
|
StefSamy VC FTW | T'as de la chance la 3.0 vient de sortir
Message édité par StefSamy le 18-08-2008 à 15:14:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moustacko | Vesion 3.0 dispo depuis hier Message édité par moustacko le 18-08-2008 à 15:21:32 |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah non, c'est juste que tu capte la 3G.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu le mets ou tu veux !!
cat800 | appui longtemps sur la touche en bas à gauche.. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-08-2008 à 19:09:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |