| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:32:44 ![]() ![]() |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 13-12-2009 à 13:39:23 |
lenainquitue | Quand je vous lis, je me rappelle quel bordel c'était WM. Faut toujours trouver une Rom, un truc, une astuce, un utilitaire pour ceci ou pour configurer ou optimiser cela. Dire que ça m'a plu pendant un temps ... --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 14:34:26 ![]() Pareil, je préfère pouvoir modifier les choses à ma guise que d'avoir un firmware où on ne peut rien faire question innovation... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-12-2009 à 15:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 15:54:11 ![]() En cours de DL ayé! et je dois aller à la douche grrr! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 15:54:11 ![]() ![]() |
mac fly | Dl terminé, je flash |
Fredouye Shivers ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-12-2009 à 16:38:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
merci de te contredire Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2009 à 20:19:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 14-12-2009 à 12:27:13 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:12:58 ![]() Troll again + Grammar nazi... Merci, aurevoir!
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:14:03 ![]() Troll again + Grammar nazi... Merci, aurevoir!
|
iniekta | j'ai une petite question , j'ai le fichier .nbh d'une rom mais je ne sias plus trop quoi en faire comment on fait deja ?
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 14-12-2009 à 14:26:10 |
Fredouye Shivers ! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
iniekta | en faite moi quand je l'avais flasher la premiere fois y avait l'exe etc ct simple ! mais avec le fichier nbh je suis un peu perdu je cherche mais je trouve pas de tuto |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lenoun ho macumba... macumba... | Bon test de la ROM et pour moi c'est pas fluide... fluctuation de la mémoire... mais c'est beau... ça donne envie du HD2 encore plus... mais pour moi sur le diamond c'est pas fluide, OC activé, après avoir commencé par flashé la ROM HTC puis la ROM coockée... D'autres affirment que c'est fluide... ça me saoule ! Edit: Après un Hard Reset ça va beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par lenoun le 14-12-2009 à 18:50:55 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Vous parlez de la dreyo?
|
moustacko |
|
|
ca marche plutôt pas mal avec la Dreyoh, un petit peu de temps de réaction de tps en tps! Pour la Rom elle aurait pu etre ultime si le dev n'avait pas cache l'affaire etque le forum censure tt post parlant de cette ROM Message édité par lenoun le 15-12-2009 à 11:04:41 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | C'est quoi l'utilitaire pour oc? |
moustacko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:07:34 ![]() la 1.17 est conseillée, peu importe la ROM... performante est peu gourmande! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |