Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

n°428428
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2009 à 11:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :

ben ça confirme ce que je disais plus haut... t'en a pas testé beaucoup des roms  :heink:  
Un simple exemple pour tout connaisseur qui me vient tout de suite à l'esprit: les roms "ENERGY" en wm6.5(.1) et manila 2.5 sont aussi réactives que les roms wm6.1 les + rapides ! :hello:  , leur seul problème est que la ram du dimaond sature TRES vite donc au quotidien c'est pas l'idéal (ou sinon il faut rester sous l'interface Titanium)

C'est sur que faire planter WM 6.5 en tapant un SMS ou en utilisant le GPS c'est pas glop glop  [:tim_coucou]  

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 11:32:44  profilanswer

n°428481
mac fly
Posté le 13-12-2009 à 13:33:13  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est sur que faire planter WM 6.5 en tapant un SMS ou en utilisant le GPS c'est pas glop glop  [:tim_coucou]  

Mon tomtom 7 tourne très bien dessus, ainsi que mes sms/mms, la saturation ram n'est sur ce genre de taches.... c'est du troll ou quoi ?  :heink:
Pour l'avoir testé personnellement (j'ai testé quasiment toutes les roms sur XDA  ;)  ) et donc savoir précisément de quoi je parle... Le problème est: l'appli HTC Youtube (elle ne marche que juste après un soft reset sinon pas assez de ram libre), opera quand on fait bien mumuse ça finit par etre limitte limitte, de meme que l'album HTC (pour s'en sortir, il faut penser à faire du clean ram avant de surfer etc..., ou utiliser des softs genre sktools et planifier un auto-clean de la ram dès qu'on dépasse une certaine limitte)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 13-12-2009 à 13:39:23
n°428495
lenainquit​ue
Posté le 13-12-2009 à 14:10:16  profilanswer

Quand je vous lis, je me rappelle quel bordel c'était WM. Faut toujours trouver une Rom, un truc, une astuce, un utilitaire pour ceci ou pour configurer ou optimiser cela. Dire que ça m'a plu pendant un temps ...

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°428498
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-12-2009 à 14:20:16  profilanswer

C'est à l'appréciation de chacun, le mobile est utilisable avec la rom d'origine, pour moi ca rentre dans le cadre d'un "tuning" personnel... ca n'oblige personne à le faire.

n°428503
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 14:34:26  answer

Pareil, je préfère pouvoir modifier les choses à ma guise que d'avoir un firmware où on ne peut rien faire question innovation...

n°428504
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2009 à 14:48:15  profilanswer

J'avoue qu'en faisant tourner Android (1.6) sur mon Diamond, et en jouant un peu avec le Market, ça donne envie de balancer WM...

---------------
n°428508
mac fly
Posté le 13-12-2009 à 15:23:37  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est à l'appréciation de chacun, le mobile est utilisable avec la rom d'origine, pour moi ca rentre dans le cadre d'un "tuning" personnel... ca n'oblige personne à le faire.

Tout à fait, et c'est pour ça que j'aime bien windows mobile... c'est la seule plateforme ou on peut vraiment "tout faire", et les cookers s'en donnent à coeur joie (il y a bcp de rom cookées franchement foireuses, car en ce moment on assiste a des nouveaux venus qui cherchent leur heure de gloire et nous pondent des copies "à la va vite" qui reproduisent donc forcément les memes problèmes que les originales ! , mais heureusement il y a des roms qui se démarquent et qui ont été citées plus haut...) .Le défi actuel étant de faire tourner le plus proprement possible sans pb de saturation mémoire sur notre diamond, manila 2.5 avec wm6.5 (à l'image du HD2 en fait...)  ;)

Message édité par mac fly le 13-12-2009 à 15:31:30
n°428513
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 15:31:05  answer

Le but de la DreyOh justement! elle doit sortir aujourd'hui  :fou:  J'ai flashé vers une rom officielle + Hard reset en attendant, j'avais déjà la rom radio qu'il faut  :D

n°428515
mac fly
Posté le 13-12-2009 à 15:35:31  profilanswer

Idem, j'attends  :D .Vu que Vinsos n'a jamais menti sur son travail et que chacune de ses affirmations s'est confirmée, honnètement on peut s'attendre à ce que sa rom ouvre la voie à une nouvelle génération de rom wm6.5 +M2.5.... avec un peu de chance d'ailleurs les nouveaux cookers la copieront  :D  (en prenant soin de spécifier à chaque fois qu'il s'agit d'une copie modifié à leur gout  :jap: )

n°428521
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 15:54:11  answer

En cours de DL ayé! et je dois aller à la douche grrr!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 15:54:11  profilanswer

n°428528
mac fly
Posté le 13-12-2009 à 16:10:47  profilanswer

Dl terminé, je flash  :D  , je dirais ce que ça donne  ;)

n°428530
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2009 à 16:13:04  profilanswer

Cela étant, des captures d'écran de la ROM DreyOh m'intéressent quand même (avec des thèmes un peu plus simples que ceux vus sur le forum non officiel) :)

---------------
n°428531
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2009 à 16:20:22  profilanswer

mac fly a écrit :

Mon tomtom 7 tourne très bien dessus, ainsi que mes sms/mms, la saturation ram n'est sur ce genre de taches.... c'est du troll ou quoi ?  :heink:
Pour l'avoir testé personnellement (j'ai testé quasiment toutes les roms sur XDA  ;)  ) et donc savoir précisément de quoi je parle... Le problème est: l'appli HTC Youtube (elle ne marche que juste après un soft reset sinon pas assez de ram libre), opera quand on fait bien mumuse ça finit par etre limitte limitte, de meme que l'album HTC (pour s'en sortir, il faut penser à faire du clean ram avant de surfer etc..., ou utiliser des softs genre sktools et planifier un auto-clean de la ram dès qu'on dépasse une certaine limitte)

En fait je parlais de ce genre de ROM : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=592389

http://farm3.static.flickr.com/2489/4147881423_6dd3d70707_o.jpg

Citation :

Let me start by giving you an idea as to what my goals were with this ROM:

* Stablity
    * Fast & Fluid
    * Everything working 100%

Jusque là ça va :D

Citation :

I have been testing this ROM over the past couple of weeks fixing bugs as they popped up, the end result is a 100% bugfree HTC Sense ROM.
Because of the fact that our Diamonds were designed to run on WM 6.1, having WM 6.5 & HTC Sense on a Diamond will slow it down and on occasions you may run out of RAM and get a "Low Memory" warning.
GPS software will not work with HTC Sense enabled, there just isn't enough memory. The same goes for sending MMS messages, you will most probably get "Low Memory" warnings.

Dommage :D

---------------
n°428533
mac fly
Posté le 13-12-2009 à 16:26:03  profilanswer

Fredouye a écrit :

En fait je parlais de ce genre de ROM : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=592389

http://farm3.static.flickr.com/248 [...] 0707_o.jpg

Citation :

Let me start by giving you an idea as to what my goals were with this ROM:

* Stablity
    * Fast & Fluid
    * Everything working 100%

Jusque là ça va :D

Citation :

I have been testing this ROM over the past couple of weeks fixing bugs as they popped up, the end result is a 100% bugfree HTC Sense ROM.
Because of the fact that our Diamonds were designed to run on WM 6.1, having WM 6.5 & HTC Sense on a Diamond will slow it down and on occasions you may run out of RAM and get a "Low Memory" warning.
GPS software will not work with HTC Sense enabled, there just isn't enough memory. The same goes for sending MMS messages, you will most probably get "Low Memory" warnings.

Dommage :D

Ok, alors je l'ai testé aussi...
Aucun pb avec tomtom.Aucun pb mms et sms (je suis chez bouygues) .Il faut se méfier des commentaires dès lors ou ils ne sont pas confirmés, tout bonnement car meme si en apparence le flashage est ok ça arrive assez souvent que le diam's se tappe des délires (je l'ai moi meme constaté, c'est pour ça que je flash toujours depuis mon pc, et si je décèle une anomalie je reflash une 2ème fois -avec hard reset derrière- mon diamond avant de signaler un bug)
En comparaison à d'autres roms du meme genre, c'est une des rom les moins "consommatrice" en ram sur notre diamond quand on utilise Manila 2.5 et wm6.5 .Par contre je ne l'ai pas gardé longtemps car elle ne me plaisait pas -> les vidéo Youtube tournaient au ralentit (meme en mettant les drives neogfx et le soft gfx boost).

Honnètement c'était une des rom les + interessantes quand on veut wm6.5 + manila 2.5, meme si elle n'est pas parfaite, et elle est parfaitement exploitable au quotidien (là je teste la dreyoh...)

Message édité par mac fly le 13-12-2009 à 16:38:04
n°428596
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2009 à 20:18:45  profilanswer

mac fly a écrit :

ben ça confirme ce que je disais plus haut... t'en a pas testé beaucoup des roms :heink:
Un simple exemple pour tout connaisseur qui me vient tout de suite à l'esprit: les roms "ENERGY" en wm6.5(.1) et manila 2.5 sont aussi réactives que les roms wm6.1 les + rapides ! :hello:  , leur seul problème est que la ram du dimaond sature TRES vite donc au quotidien c'est pas l'idéal (ou sinon il faut rester sous l'interface Titanium)

Au jour d'aujourd'hui sans vouloir polémiquer,je pense clairement que la rom qui est de loin la plus prometteuse est effectivement la Dreyoh... c'est pas pour faire de la pub, c'est tout bonnement que ça n'est pas sa 1ère rom (il avait déja fait l'excellente black hd 2.6 que j'utilise quotidiennement -pour moi c'est une des meilleurs dès lors ou l'on veut wm6.5+Manila 2.1-  ).La différence est que là il y a des testeurs (dont 1 developpeur) qui ont eu sa version quasi finalisée dreyoh et qui ont confirmé tout ce qu'il avancait, sachant qu'il affirme que la final est encore mieux... à savoir pas de pb de saturation ram en wm6.5+M2.5 (c'est la 1ère a etre complète et ne pas saturer la ram du diamond !!) , et pas vraiment de bugs -> c'était sa priorité, il l'a dit et redit, cette rom ne sera pas un copier/coller de la quasi totalité des roms 6.5+M2.5 que l'on trouve sur XDA sorties à l'arrache par des nouveaux cookers qui revent d'un moment de gloire, mais au final avec plein de bugs répliqués des copies originales et donc inutilisables au quotidien.

merci de te contredire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-12-2009 à 20:19:52

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°428695
mac fly
Posté le 14-12-2009 à 07:59:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

merci de te contredire :o

Merci d'arreter de troller à chacun de tes posts... si tu lisais le fond de mes écrits tu n'écrirais pas ça  :o

ps: la dreyoh est sortie, et tout ce qui a été dit se confirme !  :hello: .
Sur ce je ne répondrais plus dans ce topic pour donner des infos sur le diam's (moi je n'ai aucun problème avec ce téléphone -> la démarche intelligente si tu étais vraiment interessé par le sujet, aurais été que si toi tu n'y arrives pas, alors il suffisait de me demander quelle rom j'utilise et comment je l'ai configurée, je t'aurais répondu... -taille du pagepool, paramétrage d'auto-clean de la ram etc- ), bref ce genre de réaction m'agace...

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 14-12-2009 à 12:27:13
n°428815
bilbo248
Posté le 14-12-2009 à 13:21:57  profilanswer

mac fly a écrit :

Merci d'arreter de troller à chacun de tes posts... si tu lisais le fond de mes écrits tu n'écrirais pas ça  :o

Sur ce je ne répondrais plus dans ce topic pour donner des infos sur le diam's (moi je n'ai aucun problème avec ce téléphone -> la démarche intelligente si tu étais vraiment interessé par le sujet, aurais été que si toi tu n'y arrives pas, alors il suffisait de me demander quelle rom j'utilise et comment je l'ai configurée, je t'aurais répondu... -taille du pagepool, paramétrage d'auto-clean de la ram etc- ), bref ce genre de réaction m'agace...

La puissance par microsoft !
Avoir recours a ce genre de soft sur n'importe qu'elle systéme un tant soit peu informatisé montre a qu'elle point il est pas fiable.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°428842
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 14:12:58  answer

Troll again + Grammar nazi... Merci, aurevoir!
PS: j'écris depuis mon diamond et je touche pas à la RAM...

n°428843
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 14:14:03  answer

Troll again + Grammar nazi... Merci, aurevoir!
PS: j'écris depuis mon diamond et je touche pas à la RAM...

n°428848
iniekta
Posté le 14-12-2009 à 14:18:01  profilanswer

j'ai une petite question , j'ai le fichier .nbh d'une rom mais je ne sias plus trop quoi en faire comment on fait deja ?

j'avais ce lien :

http://www.planete-htc.com/index.p [...] 9&id=15615

mais le lien pour dl le fichier semble mort :/

Message cité 1 fois
Message édité par iniekta le 14-12-2009 à 14:26:10
n°428868
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-12-2009 à 14:46:23  profilanswer

bilbo248 a écrit :

La puissance par microsoft !
Avoir recours a ce genre de soft sur n'importe qu'elle systéme un tant soit peu informatisé montre a qu'elle point il est pas fiable.

Un peu comme le OOM killer sous Linux, quoi ?

:sarcastic:

---------------
n°428893
bilbo248
Posté le 14-12-2009 à 15:10:52  profilanswer

Fredouye a écrit :

Un peu comme le OOM killer sous Linux, quoi ?

:sarcastic:

Celà ne fait que confirmé ce que je dit, OOM Killer se déclenche sur ta distrib uniquement lorsque le systéme devient instable ( occupation mémoire au delà des capacités physique du systéme ), sur une machine en prod, si l'oom se déclenche cela est du uniquement à une instabilité. Visiblement sur ton wm pour l'utilisé de manière correcte tu nécessite l'aide de ce genre de soft ce qui montre bien qu'il y a un probléme en quelque part..

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°428944
iniekta
Posté le 14-12-2009 à 16:16:02  profilanswer

en faite moi quand je l'avais flasher la premiere fois y avait l'exe etc ct simple ! mais avec le fichier nbh je suis un peu perdu je cherche mais je trouve pas de tuto :/

n°428950
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2009 à 16:27:16  profilanswer

mac fly a écrit :

Va falloir que tu m'expliques le fond de tes écrits, parce que visiblement c'est trop profond pour moi. Tout ce que je lis, c'est "t'as rien testé t'y connais rien" Quand toi même tu passes ton temps à avouer qu'il y a pleins de ROMs dispos et qu'elles sont quasiment toutes nulles. Tout ca pour en citer une qui est réputée, mais pas vraiment utilisable [:itm]

Tu veux que je te rappelle tes propres messages sinon ?

mac fly a écrit :

ben si t'essaie les roms les + pourries c'est sur que tu peux pas apprécier wm6.5  :whistle: .Des roms 6.5 il y en a une bonne trentaine... les seules qui valent le coup (pas ou très peu de bugs mineures, rapides) se comptent sur les doigts d'une main  ;)

Youmoussa a écrit :

voila. J'ai un peu autre chose a foutre que flasher mon diamond et tester.

j'en ai choisies qui avaient de bonnes critiques, et etaient sobres (pas facile a trouver), en anglais et avec peu de programmes ajoutes (don salari et revolution).

maintenant si tu en connais une bien qui repond a ces criteres, je suis pret a faire un dernier essai.

mac fly a écrit :

Il n'y a pas de rom miracle, tout est fonction de l'utilisation de chacun -> va voir le lien que j'ai posté et fait ton choix en lisant les remarques des utilisateurs sur les roms qui se démarquent , c'est pas moi qui le ferait à ta place !  :pt1cable:
Mon choix est fait depuis longtemps, je ne retournerais plus JAMAIS en wm6.1 .
Une rom que j'ai apprécié car elle se démarque franchement du lot est clairement la black HD 2.6 du cookeur Vinsos... fluide, aucun souci de saturation mémoire (wm6.5 + tf3d 2.1)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°428953
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2009 à 16:28:12  profilanswer

iniekta a écrit :

j'ai une petite question , j'ai le fichier .nbh d'une rom mais je ne sias plus trop quoi en faire comment on fait deja ?

j'avais ce lien :

http://www.planete-htc.com/index.p [...] 9&id=15615

mais le lien pour dl le fichier semble mort :/

http://windowsphonemix.com/how-to- [...] l-storage/

---------------
n°428998
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 14-12-2009 à 17:43:53  profilanswer

Bon test de la ROM et pour moi c'est pas fluide... fluctuation de la mémoire... mais c'est beau... ça donne envie du HD2 encore plus... mais pour moi sur le diamond c'est pas fluide, OC activé, après avoir commencé par flashé la ROM HTC puis la ROM coockée...

D'autres affirment que c'est fluide... ça me saoule ! :o

Edit: Après un Hard Reset ça va beaucoup mieux :o)

Message cité 1 fois
Message édité par lenoun le 14-12-2009 à 18:50:55
n°429127
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 14-12-2009 à 22:39:43  profilanswer

lenoun a écrit :

Bon test de la ROM et pour moi c'est pas fluide... fluctuation de la mémoire... mais c'est beau... ça donne envie du HD2 encore plus... mais pour moi sur le diamond c'est pas fluide, OC activé, après avoir commencé par flashé la ROM HTC puis la ROM coockée...  

D'autres affirment que c'est fluide... ça me saoule ! :o

Edit: Après un Hard Reset ça va beaucoup mieux :o)

Bon en fait la ROM a l'air bien, mais le concepteur a fait fermé son TOPIC suite à des critiques négatives et des remontées de bugs plus ou moins légitimes...  :o  

Dommage y'avait du gros boulot d'intégrer Sense et que ça soit fluide... !
Vraiment l'impression d'avoir un petit HD2 entre les mains ;)

n°429180
manut2500
Posté le 15-12-2009 à 08:30:01  profilanswer

lenoun moi aussi je trouve pas ca fluide et puis la ram par moment monte à 90% avec pas grand chose qui tourne, des qu'on enclenche le HTC sense. J'ai un autre probleme, la touche Acceuil du clavier semble souvent ne pas fonctionner , par exemple sur contact et meteo, un appui sur la touche acceuil ne fait absolument rien.
Peux tu essayer ? Tu me confirmes qu'apres un hard reset tout est bien plus fluide ?

n°429203
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 15-12-2009 à 09:48:59  profilanswer

Vous parlez de la dreyo?
Perso je la testerai pas, je recoit mon milestone d'ici qqs jours. Et je suis tres content de la FAR.

n°429206
moustacko
Posté le 15-12-2009 à 09:58:30  profilanswer

manut2500 a écrit :

lenoun moi aussi je trouve pas ca fluide et puis la ram par moment monte à 90% avec pas grand chose qui tourne, des qu'on enclenche le HTC sense. J'ai un autre probleme, la touche Acceuil du clavier semble souvent ne pas fonctionner , par exemple sur contact et meteo, un appui sur la touche acceuil ne fait absolument rien.
Peux tu essayer ? Tu me confirmes qu'apres un hard reset tout est bien plus fluide ?

Les touches Hard qui refuse d'obéir, ça m'arrive régulièrement,
même avec les ROMs officielles !! :o

Cela dit, c'est dommage, j'y croyais moi à cette ROM révolutionnaire !!
Du coup j'hésite à la tester...

n°429247
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 15-12-2009 à 10:59:40  profilanswer

manut2500 a écrit :

Apres un HR ca va bp mieux!
Par contre obligé de fermer tte application pour exécuter Skyfire, et deja eu 1 plantage de celui-ci avec impossibilité de l'avoir minimisé.
faut que je teste opera mais il me semble que Skyfire est plus rapide!

A voir si je garde cette ROM mais c'est beau "fluide" et c est SENSE !

Message poste de mon diamond :)

n°429248
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 15-12-2009 à 11:02:11  profilanswer

moustacko a écrit :

Les touches Hard qui refuse d'obéir, ça m'arrive régulièrement,
même avec les ROMs officielles !! :o

Cela dit, c'est dommage, j'y croyais moi à cette ROM révolutionnaire !!
Du coup j'hésite à la tester...

ca marche plutôt pas mal avec la Dreyoh, un petit peu de temps de réaction de tps en tps!

Pour la Rom elle aurait pu etre ultime si le dev n'avait pas cache l'affaire etque le forum censure tt post parlant de cette ROM :o n'importe quoi!

Message édité par lenoun le 15-12-2009 à 11:04:41
n°429251
manut2500
Posté le 15-12-2009 à 11:05:02  profilanswer

Bon, et bien maintenant sans rien faire la touche acceuil semble remarcher, bizarre.
Par contre hier j'avais flashé et ensuite activé l'overclocking , mais au bout d'un moment bug d'affichage, plantages puis blockage du diamond et redemarrage avec probleme sur fichier et interface foireuse, donc reflash et pas d'overclock et ca va mieux. J'ai acheté le diamond dés sa sortie et je pense que les procs de l'epoque supportent pas trop l'overclock tant pis. Je vais essayé le hard reset.
C'est vraiment agréable par contre j'hesite, j'etais en 1.93 avant, je sais pas mais je vais peut etre repasser en 2.03 je verrai bien aprés le hard reset.

n°429262
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 15-12-2009 à 11:17:18  profilanswer

manut2500 a écrit :

Bon, et bien maintenant sans rien faire la touche acceuil semble remarcher, bizarre.
Par contre hier j'avais flashé et ensuite activé l'overclocking , mais au bout d'un moment bug d'affichage, plantages puis blockage du diamond et redemarrage avec probleme sur fichier et interface foireuse, donc reflash et pas d'overclock et ca va mieux. J'ai acheté le diamond dés sa sortie et je pense que les procs de l'epoque supportent pas trop l'overclock tant pis. Je vais essayé le hard reset.
C'est vraiment agréable par contre j'hesite, j'etais en 1.93 avant, je sais pas mais je vais peut etre repasser en 2.03 je verrai bien aprés le hard reset.

OC active et no souci a part une fluidité augmentee !

n°429269
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 15-12-2009 à 11:25:46  profilanswer

C'est quoi l'utilitaire pour oc?

n°429332
iniekta
Posté le 15-12-2009 à 12:26:58  profilanswer

Bon ben en faite c tout simple pour installer une rom depuis le stockage interne ont dépose le nbh sur le stockage et on fait une combinaison de touches et hop c'est parti (sinon avec le EXE suffit de brancher le diamond et de cliquer et d'attendre:d)
j'ai tester la dreyoh franchement j'ai trouver ça horrible même en activant l'overcloacking, ça ram a mort !
J’ai utilisé aussi la far 2.10 je crois,ça ramait moins, mais bcp moins jolie et avec bcp moins de fonctions que la rom officielle ........................

Enfin, voila ! je sais pas ce que les gens trouvent à la dreyoh ou alors j'ai loupé un truc, mais, et je parle pas de la traduction mi-fr / mi us !

j'ai mis la 1.09.25.23 radio  
et la 2.03.00.00 en rom

Message édité par iniekta le 15-12-2009 à 12:31:50
n°429334
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 12:31:51  answer

Faut flasher avec MTTY pour éviter un max de problèmes apparemment, je vais essayer dans la journée car j'ai utilisé la méthode du stockage interne aussi...

n°429352
iniekta
Posté le 15-12-2009 à 13:02:31  profilanswer

ben la j'ai eu aucun probleme perso, mais la derniere version officiel c'est bien la :2.03.406.2. FRE ?

ou y en a une autre au dessus ?

la j'ai la radio 1.09.25.23 je crois qu'il y en a au dessus par contre :d

n°429353
moustacko
Posté le 15-12-2009 à 13:03:26  profilanswer

iniekta a écrit :

ben la j'ai eu aucun probleme perso, mais la derniere version officiel c'est bien la :2.03.406.2. FRE ?

ou y en a une autre au dessus ?

la j'ai la radio 1.09.25.23 je crois qu'il y en a au dessus par contre :d

A priori c'est la radio qu'il faut avec la 2.03 !! ;)
Et oui c'est la dernière officielle !!

n°429358
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 13:07:34  answer

la 1.17 est conseillée, peu importe la ROM... performante est peu gourmande!

n°429362
iniekta
Posté le 15-12-2009 à 13:10:03  profilanswer

Allé je vais tester la 1.17 on verra bien, par contre sinon quelqu'un aurait un bon plan niveau oreillette ? C’est la deuxième fois que j'en change après coupure de fil... et ce n’est vraiment pas facile à trouver .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?HTC P6500
HTC TYTNII AGPS réceptionQtek 9100 ou Touch
Comment customizer le cube htc touch flomdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)