| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:01:39 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Je@nb Kindly give dime | Pour les Benko http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=553844 |
mac fly | Nouvelle rom WM6.5 + TF3D 2.5 pour notre diamond |
Winnuke | Merci bien, elle a l'air top! en cours de dl et install surement ce week end. |
Je@nb Kindly give dime |
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-11-2009 à 23:25:25 |
mac fly |
|
moustacko |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 23:27:45 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-11-2009 à 11:50:17 |
mac fly |
Message cité 3 fois Message édité par mac fly le 14-11-2009 à 11:46:25 |
lenoun ho macumba... macumba... | BsB 6.5.1 elle te laisse 40à 50% de RAM.... fluide, belle, pratique pour le doigt (mieux que la 6.1 )
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 15-11-2009 à 12:28:18 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Fredouye Shivers ! | Diamond acheté sur Ebay, ROM HTC et Hard SPL téléchargés, y'a plus qu'à attendre --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Reçu, et flashé --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Fredouye Shivers ! | Je viens de commander celui d'HTC, un peu cher (25 €in) mais sur mon Pharos actuel le support voiture n'a pas bougé en 2 ans --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
crozet |
|
Omer.s The Homertrix | brodit sont réputés pour leur support et quand on change de tel, il n'y a juste à changer que la partie spécifique au tel. --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Fredouye Shivers ! | C'est "rigolo" le désimlockage par logiciel du Diamond Message édité par Fredouye le 06-12-2009 à 18:08:24 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Mouaip... J'ai teste et ya clairement un gain a passer a Win6.5, mais le manque de memoire est frustrant. Ya rien a faire, l'ouverture d'Opera comme de l'APN echoue par manque de memoire, il me demande de fermer une appli qui n'existe pas vu que rien n'est ouvert. Sinon, si on fait rien, il est beau, c'est vrai. Le slide/unlock est super, tout est globalement mieux fait.. C'est dommage, je vais en essayer une autre. Message édité par Drdrake le 08-12-2009 à 10:43:41 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Alors la j'ai installe la hd 2.6, et chaque fois que j'essai d'ouvrir les contacts, tf3d plante et se relance... |
iniekta | J’ai un petit problème, j'utilise internet illimité avec ma mobicarte pour 9€par mois et la je ne sais pas pkoi je suis en mode 3g, je voudrais repassé en gprs mais je n'y arrive pas ! comment ça ce fait ? Ou alors ils ont augmenté le debit je ne sais pas ..............; ça vient de quoi ?(je ne voudrais pas vider ma mobicarte surtout Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 09-12-2009 à 18:27:54 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
iniekta |
|
iniekta | par contre pour la nouvelle rom j'hesite un peu quelqu'un à une idée ? |
moustacko | Bah déjà, passe à la HTC off 2.03 et la radio qui va bien (une qui fini par .23),
|
moustacko | La 2.03 date du début d'année, ça doit être celle là !! |
iniekta | ils se foulent pas pour les mises a jrs |
moustacko | En même temps, quand on voit le nombre de nouveaux modèles HTC depuis le Diamond... Message édité par moustacko le 10-12-2009 à 13:27:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |