|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:10:03 |
iniekta | mais comment on installe une rom radio seule ? car la j'ai le nbh de 1.17 mais je fais quoi maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:19:45
|
iniekta | la 1.17 est nul comme rom, elle n'a pas d'autonomie 2h en com contre 3 avec la 1.09 |
youmoussa Ecrou-vis | Sur le thread de la ROM que j'utilise (WM6.1, TF3D2.1), ils conseillent la ROM radio 1.13.25.24. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 15-12-2009 à 19:00:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
iniekta | v la tester |
moustacko |
|
youmoussa Ecrou-vis | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=521941 Il y a le calendrier, et ca rame pas. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 15-12-2009 à 18:23:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:47:30 |
moustacko |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
iniekta |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:28:35 bonjour
|
Fredouye Shivers ! | Sinon, y'a la méthode gratuite (testée & approuvée il y a 15 jours) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Omer.s The Homertrix |
Fredouye Shivers ! | Et ne t'énerve pas à l'étape 3, avec la fenêtre "baladeuse" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Omer.s The Homertrix | (de memoire)
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:50:34 ayé je flash la rom radio(etape2), me restera que l'etape 3 Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 14:51:33 |
Fredouye Shivers ! | Ça fait 1 heure, à mon avis il a balancé son Diamond de rage --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Omer.s The Homertrix | faudrait poser la question au cooker sur le topic dédié sur xda --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Fredouye Shivers ! | Le problème c'est qu'il arrêté le dév. de sa ROM, son Diamond ayant rendu l'âme --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
iniekta | je v re sur la rom officiel pff ca commence a me saouler de changer de rom d'aillleurs, elle me plaisait bien celle ci mais bon ! |
lenoun ho macumba... macumba... | Remis la BSB 6.5.1 toujours aussi bien/fluide ! |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Fredouye Shivers ! | Opera Mobile (10 beta 2) ou Skyfire 1.5, AMHA --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Je@nb Kindly give dime | J'en ai un si ça t'intéresse |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Fredouye Shivers ! | Nouvelle ROM 6.1 + Manilla 2.5 en français très sympa : http://htc-touch-diamond.forumacti [...] t16859.htm
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |