| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 07:32:25 ![]() ![]() |
ViMx |
|
bdav251 |
|
bilbo248 | Ce que je trouve allucinant c'est de trouvé des rom fourgué avec plein de logiciel en moins, et d'autre en plus pas forcément utile, et surtout qu'il y en a aucune qui se ressemble, a quand une rom 6.5 s'approchant d'une officiel ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
frenzyrs | Les gars , mon wifi ne veut plus fonctionner, dans paramètres --> communications, le wifi ne veut plus s'activer |
bilbo248 | J'ai trouvé une rom en 6.5 qui à l'air plutot propre :
bilbo248 | Hum J'ai trouvé comment l'installer suffit de lance ruu custom, mais hum l'install se bloque à 0% et le logiciel sur le pc fini par me dire que la connection ne peut pas être établie --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moustacko |
|
bilbo248 | Dejà c'est une rom cdma, je suis pas sur que çà soit le bon standard.. ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 09:34:04 ![]() ![]() |
bilbo248 | Hum j'ai réessayer avec une gsm même probléme.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Donc en fait il me fallait faire un hard spl pour mon touch pro, et maintenant je peut installer les rom tranquillement.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fabcool serieux ? naaaan... | hello ayant un pro déjà, je souhaiterai un diamond simple, si quelqu'un le vends débloqué en état correct en région parisienne je serais intéressé merci |
lapin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Je@nb Kindly give dime | Comme moi |
StefSamy VC FTW | ça vous sert à quoi? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je@nb Kindly give dime |
fabcool serieux ? naaaan... |
bilbo248 |
fabcool serieux ? naaaan... | perso je prend mes rom chez monx elle sont superbes |
bilbo248 | Trop de ressemblance a un 6.1 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fabcool serieux ? naaaan... | tu as mis quelle rom radio ? |
StefSamy VC FTW | +1, quelle radio? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bilbo248 | Quand j'ai voulu poster le serveur d'hfr était en maintenant du coup j'ai oublié de revenir --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | raphael = HTC TOUCH PRO
Gugus2000 Profil : Rien | Je vends le miens au cas ou ca interesse qq ici :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon sa y est demain c'est le grand jour, si tout va bien je quitte mon diamond, il sera entre les mains de sfr pour réparation |
makito911 | la garantie du diamond est de 1 an ou 2 ans?
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est simple, juste un peu chiant pour cocher et cliquer en 1/10s |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai pris la Benko 5.7 Full et spa mal |
iniekta |
|
bilbo248 | Au lieu de poster comme des brutes, poster les lien vers vos roms favorite --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |