| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:56:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je@nb Kindly give dime | Yen a qui utilisent des rom 6.5 là ? Ca tourne bien ? Ya tjr 10 000 choix sur xda c'est dur de faire le choix |
Omer.s The Homertrix | le changer !
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
moustacko | Change ton kit main libre !! |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 21:17:00 ![]() ![]() |
m@rtiou | C'est que le kit main libre qui est mort? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
moustacko | Ben peut être, peut être pas, mais bon tester un autre kit,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | les roms 6.5 c'est celles avec le menu vertical? si oui alors ouais depuis plusieurs mois |
moustacko |
Bon ben après avoir inséré une puce Virgin Mobile et entré le code pin...
|
audioslave227 virez le slave227 | Yop
--------------- Last.fm |
nero75 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ah en effet, je l'avais pas vu... Merci !
Message édité par audioslave227 le 05-10-2009 à 22:38:50 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | c'est pas mal en effet, c'est plus poussé.
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 07-10-2009 à 13:45:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
audioslave227 virez le slave227 | Ben iPhone, sans forfait internet mobile, je vais etre limité je crois (le wifi c'est limite), genre pas de GPS. C'est pour ça que je voulais rester sur un systeme où je peux installer des trucs facilements. --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | non mais concretement, Tomtom pour iPhone, ça n'existe pas.
moustacko |
frenzyrs | Oui exacte pas le fait de remettre sa configuration initiale |
frenzyrs | Justement, je fais appel a vos talents pour me dire ou peut t'on trouver cette rom d'origine SFR ? |
frenzyrs | Nouvelle nouvelle pas tellement ... Ca date de 2008 moi j'ai eu mon tel en janvier 2009 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Pardon pour Tomtom, mais oué comme j'ai dit, faut que je me mette à jour... mais genre l'iPhone, je crois que ça va me saouler de le flasher, de le debloquer, et autre terme loufoque...
audioslave227 virez le slave227 | non Pas pour rien que j'ai acheté mon Lecteur mp3 de marque Coréenne aux USA alors que je voyais des iPod dans chaque m² du métro.. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-10-2009 à 15:34:50 --------------- Last.fm |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ViMx | Hello, J'ai deux questions: - Vu que Android sur Diamond ne semble pas être pour tout de suite, quelle ROM basée sur WM6.5 conseillez-vous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-10-2009 à 16:20:44 |
ViMx | J'ai la réponse à la deuxième question |
Bilbo248 | Une Rom 6.5 officiel est prévue ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bilbo248 | En gros windows mobile 6.5 c'est un théme quoi ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |