| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 06:53:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 06:53:52 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | jpe pas, question de mental, ca fait un moment que je le guette deja --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
PacoDL | J'ai trouvé, il s'agit de l'option "Expiration Aujourd'hui" dans Paramètres -> Onglet Aujourd'hui. |
cLyDe SoLo |
Omer.s The Homertrix | Essayes déjà la derniere HTC c'est le jour et la nuit avec la SFR ... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
-tinost@r- Revers coupé | Pas mal, je connaissais pas |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 02:09:42 ![]() ![]() |
bilbo248 | Je viens de récupéré mon htc touch pro revenu de sav aprés changement de la cm du téléphone.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Si le gps met gavé longtemps à s'activé çà peut être une raison ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Je viens de procéder à un échange "express" d'orange, car mon ancien htc beugait, prob de batterie... bref la j'ai le neuf.
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 01:24:02 ![]()
|
bilbo248 | En effet j'avais oublié les éphéméride --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Oui je vais le faire je pense ce WEnd car bon.... les themes ca bouffe trop de ressource et le theme Orange j'en ai déjà marre... lol Je vais chercher un tutu sur ca, tu en as un de bon? (Au passage la rom HTC a t'elle un "volet" protecteur quand on est en communication? Car certaine rom modifier l'on donc bon^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est pour éviter d'appuyer partout avec l'oreille!) Message cité 1 fois Message édité par sankaman11 le 21-08-2009 à 14:05:02 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bilbo248 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 02:09:39 ![]()
je peux pas t'aider plus car je n'ai plus rien sur mon pc sinon pour le problème de l'oreille il te faut S2U2 Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 02:10:37 |
moustacko | Bonjour !! |
audioslave227 virez le slave227 | Salut
--------------- Last.fm |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
lenainquitue | En centre ville, votre GPS est précis ? Le mien, au centre de Bordeaux, c'est une horreur. Et comme c'est une ville que je découvre, je galère pas mal ! Le GPS me détecte toujours plus loin que ma position réelle. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Winnuke |
|
Batman-Fr powered by caféine | vous etiez en vrai GPS et pas en localisation par triangulation GSM sur google maps ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Winnuke | Moi c'était avec Igo, qui en général marche très bien par ailleurs. |
lenainquitue |
audioslave227 virez le slave227 | Ah moi j'ai vu tout de suite d'IGo etait pas très précis en ville. Tomtom c'est mieux, et Navigon, je crois que j'ai pas testé... j'aime bien le fait qu'on puisse eteindre lécran avec Tomtom sans le faire planter. Igo, c'est meme pas possible.. Navignon je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 31-08-2009 à 12:49:29 --------------- Last.fm |
bilbo248 |
nero75 | Salut ,
|
Gugus2000 Profil : Rien | mon diamond est tombé a l'eau
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cekoidon |
|
bilbo248 |
Donc je ne vais pas le désactiver, mais ramener l'appareil tranquillement au magasin. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 01-09-2009 à 14:33:21 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
audioslave227 virez le slave227 | o_O
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bilbo248 | HTC touch pro acheté nu avec abonnement neo2 chez Martin ( donc aucun soucis pour les données ), la rom est celle de base, j'ai pas fait de bidouille.
StefSamy VC FTW | T'as une rom HTC, normal que ça marche pas, point.
Message édité par StefSamy le 01-09-2009 à 16:45:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bilbo248 | Qu'elle est le paramètre qui varie d'une rom à l'autre faisant que l'A-GPS devient problématique ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |