| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:53:12 ![]() ![]() |
nouch | il est donc aussi plus gros et plus lourd...
|
Le_Magi61 ------------ | il fait aussi 8mm de plus en epaisseur |
Mucato |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait coller tout ça dans le premier post .. |
senpai_nono | +1 |
Le_Magi61 ------------ | ça parle du raphael, pas du diamond, un topic dédié serait peut etre plus approprié |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:47:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bah pour moi les spec sont un peules meme s non ? à part peut-etre l'ecran du XPERIA qui fait 3" je crois .. (plus "haut" que celui du touchpro" ) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-06-2008 à 21:07:26 |
steph_d | Bonjour, merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 04-06-2008 à 21:36:02 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Mon reve serait un HTC VICTOR disponible pour la fin du mois au plus tard... |
senpai_nono |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, j'ai craqué pour ce pdaphone ( coup de foudre ) mais mon choix ira pour le PRO.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, voila le seul défaut pour le Pro, mais pour moi, les qualités sont bien plus nombreuses |
senpai_nono | c'est plus comparable de toute façon..
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, je m'en charge demain matin de la création |
tomy67 |
|
senpai_nono | pour l'instant 500€ fdpin avec encaissement du paiment a la livraison.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
tomy67 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | dans les 500€ les frais de ports sont inclus: "500€ fdpin" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
decamerone ✅ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben dans l'absolu autant profiter des offres de renouvellement non ? parce que 500€ dans un tel .. ça me parait un poil beaucoup trop ! |
decamerone ✅ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si vous etes pas engager auprés d'un operateur vous faites comment ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Lenoiche | Comment ça marche exactement l'A-GPS ???
Message édité par Lenoiche le 05-06-2008 à 14:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |