| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:42:48 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui mais le Viewty c'est pas du windows mobile --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | alors oui, il devrait etre sorti avant |
moystard | Il est prévu à quel tarif ce téléphone? je dois en changer cet été et il me plait bien |
senpai_nono | au alentour de 550 €... Nu evidement
|
senpai_nono | le GPS est intégré ici aussi ...
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais je crois qu'il confuse entre le GPS et l'appli de navigation |
Mucato |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Cherche un peu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mucato | J'ai relu tout le topic et je n'ai rien trouvé concernant la sortie en nu.
|
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Mucato |
popol_55 |
Poseidon99 |
|
senpai_nono | Photo du touch Victor :
Mouai, je pense que je préfère quand même le diamond... Le petit coté fantaisie qui disparait. et puis posé sur un bureau, il doit être encore moins stable que le diamond... Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 04-06-2008 à 12:40:25 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Le diamond est en stock chez expasys.fr...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vers anglaise --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le Raphael non ? |
senpai_nono | celui que j'ai mis en photo quelques posts plus haut, c'est le victor (equivalent au diamond juste la design qui change.) Les caractéristiques sont différentes : Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 04-06-2008 à 17:35:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Vi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca vaut le coup d'attendre, pour l'avoir avec le clavier. |
senpai_nono | Tout dépend de si tu as besoin d'un clavier, Perso, je m'en tape... Donc fin juin je me prends mon Diamond nu! Message édité par senpai_nono le 04-06-2008 à 17:51:46 |
Je@nb Kindly give dime | Disons que il y a pas que le clavier, il y a une plus grosse batterie et un port SD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |