Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

n°268844
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-06-2008 à 15:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan, c un tout petit fichier (qui contient les ephemerides) que le tel recupere sur le serveur d'htc c tout :o

soit tu le fais via le wifi de chez toi soit via l'edge ( gratos si t'as un abo net ilimité)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:01:21  profilanswer

n°268845
Lenoiche
Posté le 05-06-2008 à 15:27:25  profilanswer

Bonne nouvelle !!!!

j'ai cru qu'il y aurait eu un cout supplémentaire à chaque utilisation !!!

Bon celui qui le trouve en premier dans un HAppyPhone qu'il fasse signe sur le forum en mettant un écriteau immense multicolore qui clignotte

n°268846
darthmamou​r
Posté le 05-06-2008 à 15:38:19  profilanswer

apres quelques coups de téléphones:

Auprès d'orange: pas dispo et pas encore sur la liste de prix
Auprès d'orange business pro, pas dispo et pas d'info sur le prix
Auprès de boulanger: référencé en centrale, pas de commandes passée, pas dispo avant 15 jours mini.

Si d'autres personnes ont des echos, qu'ils les mettent ici.

n°268858
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-06-2008 à 16:50:44  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben dans l'absolu autant profiter des offres de renouvellement non ? parce que 500€ dans un tel .. ça me parait un poil beaucoup trop !

Ce n'est pas qu'un telephone...

n°268862
senpai_non​o
Posté le 05-06-2008 à 17:14:21  profilanswer

darth21 a écrit :

D'après ce que j'ai compris, c'est le magasin qui envoie directement à chacun des participants.

Voila c'est ça :), donc aucune galère...

decamerone a écrit :

Le but c'est d'avoir un nouveau tél moins cher FDPI dès sa sortie, livré chez soi.  
Ce but est atteint ici, 30-40€ de réduction sur une nouveauté, je vois pas ce que vous avez à redire...

Tout à fait :D
D'une c'est toujours sa de gagner.
En sachant que chez Expansys, il est a 569€ fdpout, donc 580€ +/- fdp in

Nous on paye 500€ fdpin, livré chez nous, avec encaissement au moment de l'envoi du colis...

Personnellement, sa me paye mon chargeur allume cigare, et le support voiture largement. Donc je me plain pas, après si on trouve pas mieux c'est parce que les shop son quasi sur de vendre leur stock rapidement quand même...

:whistle:  :D  

n°268875
caillebott​e
Posté le 05-06-2008 à 18:00:50  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Voila c'est ça :), donc aucune galère...

senpai_nono a écrit :

Tout à fait :D
D'une c'est toujours sa de gagner.
En sachant que chez Expansys, il est a 569€ fdpout, donc 580€ +/- fdp in

Nous on paye 500€ fdpin, livré chez nous, avec encaissement au moment de l'envoi du colis...

Personnellement, sa me paye mon chargeur allume cigare, et le support voiture largement. Donc je me plain pas, après si on trouve pas mieux c'est parce que les shop son quasi sur de vendre leur stock rapidement quand même...

:whistle: :D  

529 EUR
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=165231

n°268878
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-06-2008 à 18:13:08  profilanswer

580 y a 8j . D'ou ma position de dire que 500€ c'est pas assez pour ce type d'achat car plus on va se rapprocher et moins il sera cher.
Vécu sur le n95

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°268884
senpai_non​o
Posté le 05-06-2008 à 18:36:48  profilanswer

+1 lol

Il n'empêche que sa me paye mes accessoire que je vais devoir acheter en plus...

Donc bon ^^

C'est toujours ça :)

Et puis de toute façon, comme je l'ai dis juste avant, il sont sur de vendre leur stock rapidement, donc les CG n'obtiennent pas de tarif très très avantageux :)

n°268893
moystard
Posté le 05-06-2008 à 19:17:49  profilanswer

Le premier qui l'a nous pond un petit reportage photo avec commentaires :D

n°268922
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 05-06-2008 à 21:35:41  profilanswer

Gros +1, et on veut un test détaillé :D (les mecs pas exigent...pfiou...)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 21:35:41  profilanswer

n°268951
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 06-06-2008 à 08:48:56  profilanswer

je suis aller chez Orange, j'ai demandé si on pouvait réserver le Diamond, il m'a dit que non, c'etait pas possible, mais que je devrais passer la veille juste avant la fermeture en me faisant un clin d'oeil :p

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°268952
decamerone
Posté le 06-06-2008 à 08:51:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°268955
tomy67
Posté le 06-06-2008 à 09:24:38  profilanswer

Angelneo a écrit :

580 y a 8j . D'ou ma position de dire que 500€ c'est pas assez pour ce type d'achat car plus on va se rapprocher et moins il sera cher.
Vécu sur le n95

+1
500 € Ca fait à peine plus de 5% de remise :o  

decamerone a écrit :

Oui bah c'est un autre sujet, là... Tout le monde veut pas "s'acheter" des réductions en s'engageant auprès des opérateurs téléphone...

Je ne vois pas trop où est le mal  :??:  

De toute facon du paye tes conso tous les mois que tu ais un abonnement ou pas. Donc autant profiter des reductions sur les tel. :whistle: d'autant que c'est souvent plus de 50% de réduction (ca change des 5%, surtout vu le prix de la bete)
Et puis tu vas pas changer de numero ni de consommation tous les jours donc un engagement de 24 mois, perso ca ne me perturbe pas vraiment.  :sarcastic:  

La seul chose qui me pertube c'est que ce sera une rom SFR. Mais bon on flash et on y vois plus rien. :ange:

n°268958
bmob
Posté le 06-06-2008 à 09:36:27  profilanswer

tomy67, ça fait 5% de remise mais on est livré pas colissimo, donc ce prix en moins.
Et ouis je ne vois pas pourquoi vous debatez, même si c'est 20€ de moins que dans le commerce ça fais deja ça.
Maintenant si vou s voulez payer le prix, libre à vous.

Message édité par bmob le 06-06-2008 à 09:37:51
n°268961
tomy67
Posté le 06-06-2008 à 09:53:12  profilanswer

bmob, je n'ai absolument rien contre ceux qui font ce choix. (d'ailleur il n'est pas exclu que je passe par ce biais pour avoir le diamond) Mais je trouve ca vraiment pas terrible de la part des magasins de ne pas proposer de meilleur prix (meme FDPIN). La certitude de vendre de toute facon le produit n'est pas selon moi une bonne excuse. Les vendeurs et les magasins sont comme tous les autres, c'est toujours confortable de vendre avec certitude une 50aine de produits (m^me à petit prix) en plus de ceux qu'ils vendraient de toute facon. C'est de volume en plus et je sais de quoi je parle ...

n°268962
bmob
Posté le 06-06-2008 à 09:59:49  profilanswer

je suis d'accord avec toi . Mais quand la cg à commencée, le diamond etait encore à 569. Je viens d'apprendre à l'instant qu'il etait à 529.
Bah, ça le ferai à 539 ou des broutilles livré.
Donc 500 ça me va. Ce qiu est pris est pris.
Je le paie moins cher que sur le marché, jel'ai à sa sortie donc voila.
Rhaaaaa, j'ai hate quand même, j'ai vendu mon P3300 il y a un mois et tourne sur un sgh-x460 depuis...

n°268966
Asegard
Posté le 06-06-2008 à 10:09:28  profilanswer

Questions sur le diamond sur lesquelles j'ai pas eu de réponses sur les 2 3 vidéos que j'ai vu

- Pour la partie lecteur mp3, est ce qu'on "réduire en tache de fond" le lecteur mp3 pour en meme temps aller surfer sur le net, rédiger un sms, ou est ce que la musique se coupe si on fait autre chose ? (c'est du multitache, j'espère que ça coupe pas :/ )

- est ce qu'il y a une petite présentation sympa pendant la lecture des mp3 avec leur skin spécifique ou quelque chose comme ça
http://img136.imageshack.us/img136/6299/n966qu7.jpg
ou est ce c'est le simple media player sans info ou originalité particulières?

- Si pour lire mes sms ou mails, dans le cas ou l'interface spécifique qu'ils ont mis me saoule, je peux toujours passer par démarrer, mails, et retrouver un affichage classique et passer à travers la couche graphique ?

Merci :)

n°268967
tomy67
Posté le 06-06-2008 à 10:10:57  profilanswer

bmob a écrit :

je suis d'accord avec toi . Mais quand la cg à commencée, le diamond etait encore à 569. Je viens d'apprendre à l'instant qu'il etait à 529.
Bah, ça le ferai à 539 ou des broutilles livré.
Donc 500 ça me va. Ce qiu est pris est pris.
Je le paie moins cher que sur le marché, jel'ai à sa sortie donc voila.
Rhaaaaa, j'ai hate quand même, j'ai vendu mon P3300 il y a un mois et tourne sur un sgh-x460 depuis...

Ne te plains pas, moi j'avais un Qtek 9100 qui tourné d'enfer ... il a rendu l'âme et maintenant tous ce que j'ai c'est un NOKIA 2610 [:lola_sky_2]
(je ne suis même pas sur d'avoir une calculatrice la dessus)

n°268972
moystard
Posté le 06-06-2008 à 10:27:23  profilanswer

Asegard a écrit :

Questions sur le diamond sur lesquelles j'ai pas eu de réponses sur les 2 3 vidéos que j'ai vu

- Pour la partie lecteur mp3, est ce qu'on "réduire en tache de fond" le lecteur mp3 pour en meme temps aller surfer sur le net, rédiger un sms, ou est ce que la musique se coupe si on fait autre chose ? (c'est du multitache, j'espère que ça coupe pas :/ )

- est ce qu'il y a une petite présentation sympa pendant la lecture des mp3 avec leur skin spécifique ou quelque chose comme ça

- Si pour lire mes sms ou mails, dans le cas ou l'interface spécifique qu'ils ont mis me saoule, je peux toujours passer par démarrer, mails, et retrouver un affichage classique et passer à travers la couche graphique ?

Système multitâches donc tu peux effectivement écouter de la musique en faisant autre chose.

n°269016
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-06-2008 à 16:31:48  profilanswer

Multitaches, multitaches... ah, un jour les machines arriveront bien à dépasser leurs créateurs !

n°269026
helmuth
Posté le 06-06-2008 à 17:26:09  profilanswer

Asegard a écrit :

MP3: tu peux déjà utiliser un lecteur MP3 tierce partie (S2P) avec une oreillette bluetooth télécommande qui fonctionne même en eteignant l'écran sur un dual touch, je pense que sur le diamond ce sera pareil. Tu peux aussi surfer avec opera mobile toujours en écoutant de la musique avec l'oreillette bluetooth encore sur un dual touch, donc bon...seul defaut, il commence à avoir un peu du mal à gérer la connection internet avec la connexion bluetooth télécommande le surf et la decompression MP3, du coup tout fonctionne sauf que le déplacement de la fenêtre opéra mobile fait quelques saccades, mais le son est nikel.

Si le lecteur de base te convient pas t'as S2P gratos beta sympa à installer:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t264532

Ca pompe l'interface iphone avec les albums qui défilent:

http://i270.photobucket.com/albums/jj116/s2u2/s2p/s2p008.png

Message édité par helmuth le 06-06-2008 à 17:30:23
n°269045
Asegard
Posté le 06-06-2008 à 19:23:42  profilanswer

Hem oué, ça m'a l'air bien sympa ça :)
Le screen à l'air d'etre en mode paysage, compatible donc avec l'accéléromètre du diamond si je change de sens ?

Merci pour vos réponse en tout cas

Je crois que je vais déjà me faire un dossier Pocket PC sur le disque dur, histoire de stocker tous les programmes sympa pour avoir ça sous le coude :D

n°269054
pcrwr
Posté le 06-06-2008 à 20:23:56  profilanswer

je n'ai pas vu c'est photos sur le post, alors voici un lien vers un autre forum avec pas mal de photos de l'interface Orange pour le Diamond, c'est toujours mieux que le pps qu'on avait pu voir jusqu'à présent.

les zolies images

---------------
- Q9300 4Go 2x500Raid0 8800GT Vista / A64-3500 2Go 2x180+100Go X800XTPE Vista / A64-3200 1Go 100Go 6600GT Vista MCE
n°269056
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2008 à 20:53:57  profilanswer

Il faut quand même preciser que ce n'est pas compatible avec WM4 mais seulement à partir de WM5 ..

n°269059
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-06-2008 à 21:10:05  profilanswer

decamerone a écrit :

Toi t'as un ticket avec le vendeur... Mais c'est pas pour ça que tu auras un diamond avant qu'il sorte  :non:

J'ai bien eu le SPV C500 avant sa sortie (le vendredi alors qu'il sortait le lundi).

Mais du coup j'ai payé le vendredi mais ils m'ont fait la facture que le lundi :whistle:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°269090
caillebott​e
Posté le 07-06-2008 à 02:08:56  profilanswer

Ma soeur est passé a la fnac de Nantes et la vendeuse lui a donné comme date de sortie le 15 de ce mois. Pour la maudique somme de 599 euros nu...  [:cerveau mlc]

n°269107
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-06-2008 à 09:24:05  profilanswer

La fnac est tjs super cher

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°269111
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-06-2008 à 09:45:03  profilanswer

caillebotte a écrit :

Ma soeur est passé a la fnac de Nantes et la vendeuse lui a donné comme date de sortie le 15 de ce mois. Pour la maudique somme de 599 euros nu...  [:cerveau mlc]

Tout a fait plausible.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°269126
senpai_non​o
Posté le 07-06-2008 à 11:08:43  profilanswer

Sa m'étonne pas un poil de la part de la Fnac ...

M'enfin ^^

on s'en fou on n'achète pas à la Fnac et puis c'est tout =)

n°269159
caillebott​e
Posté le 07-06-2008 à 13:21:16  profilanswer

Vous connaissez deja mais sentiments envers la Fnac & cie, mais generalement quand ils annoncent une date au moins ils la respectent. Des que que le produit et sa date sont referencé dans leur PC c'est du serieux...

Enfin, moi je me vois mal mettre autant, a ce prix il j'ai un iphone...

n°269172
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-06-2008 à 14:33:20  profilanswer

C'est sur que si tu n'as pas besoin de la 3G, des Mms, du transfert de fichier en Bluetooth, d'enregistrer les PJ des mails, de l'A2DP, du Gps et que ça ne te pose aucun problème d'être pieds et poings liés à ITune...alors l'Iphone est vraiment un meilleur choix  [:cosmoschtroumpf]  

@+

n°269173
senpai_non​o
Posté le 07-06-2008 à 14:33:31  profilanswer

Ha ba c'est claire, la Fnac rien a dire c'est du serieux (bien que les gard du SAV sont parfois des bon gros rigolo ^^).  

Mais niveau tarif, ils envoient du gros y'a pas a chier ! Sa pique un max :D

n°269174
senpai_non​o
Posté le 07-06-2008 à 14:35:31  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est sur que si tu n'as pas besoin de la 3G, des Mms, du transfert de fichier en Bluetooth, d'enregistrer les PJ des mails, de l'A2DP, du Gps et que ça ne te pose aucun problème d'être pieds et poings liés à ITune...alors l'Iphone est vraiment un meilleur choix  [:cosmoschtroumpf]  

@+

Ha... tellement pluzin ...

[:gliese]  [:koulip31]

Message édité par senpai_nono le 07-06-2008 à 14:36:18
n°269179
caillebott​e
Posté le 07-06-2008 à 15:11:29  profilanswer

C'est sur que si tu n'as pas besoin de la 3G, des Mms, du transfert de fichier en Bluetooth, d'enregistrer les PJ des mails, de l'A2DP, du Gps et que ça ne te pose aucun problème d'être pieds et poings liés à ITune...alors l'Iphone est vraiment un meilleur choix [:cosmoschtroumpf]  

@+

Osef la 3G, pour la qualitaÿ de m*rde...
Osef les mms, j'envois des mails...
Osef le transfert de fichiers bluetooth, je faisais ça quand j'etais au lycée...
J'aime bien itune...

Donc il nous reste le GPS, stout...

Mais bon je n'aimes pas l'iphone meme si je le trouve reussi (pour une premiere) contrairement au reste...

n°269180
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-06-2008 à 15:15:56  profilanswer

Donc on est bien d'accord, prends toi un Iphone, c'est exactement ce qu'il te faut.

@+

n°269182
caillebott​e
Posté le 07-06-2008 à 15:26:40  profilanswer

Donc on est bien d'accord, prends toi un Iphone, c'est exactement ce qu'il te faut.

@+

D'ou tu sors ça...

Je ne vois pas pourquoi je prendrai l'Iphone parce que j'ai dis:

Citation :

Osef le transfert de fichiers bluetooth, je faisais ça quand j'etais au lycée...  
J'aime bien itune...  

HTC diamond ce n'est pas que ça... A te lire on dirait que c'est la premiere fois que tu entends parler de WM.

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 07-06-2008 à 15:27:09
n°269184
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2008 à 15:50:56  profilanswer

Pour les appels visio ? c'est quand meme sympa comme option et sans la 3G point de salut ..

n°269185
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-06-2008 à 15:54:36  profilanswer

Non je te rassure, j'ai du WM  :) .
Je t'ai dit ça parceque je trouve tes contre-arguments fallacieux.

Citation :

Si tu n'es pas couvert par la 3g, tu peux le penser sinon le fait que c'est plus rapide que l'Edge ou que le Gprs est un fait, pas une vue de l'esprit.

Citation :

Les 2 ne s'opposent pas.
Tu préfères peut être les mails, mais est ce que tous les gens à qui tu voudrais en envoyer utilisent ce service sur leur mobile?
La grande majorité des gens de mon entourage non professionnel savent recevoir et ouvrir un Mms mais pas un mail.

Citation :

Comment transfères-tu tes photos sur ton ordinateur?
Ne transmets-tu jamais de Vcard?
N'as tu pas besoin de synchroniser ton mobile sans pour autant avoir envie de brancher un cable?

Citation :

J'aime bien itune...  

OK! C'est un argument qui se défend  :)  
Par contre, il faut vraiment que tu l'aimes car c'est la seule possibilité pour transférer la musique sur l'Iphone...(je ne parle pas de JB)

@+

n°269191
caillebott​e
Posté le 07-06-2008 à 16:25:48  profilanswer

Quand je dis osef la 3G, mms, je parle pour moi car ces fonctions ne m'interesse pas j'ai eu un Kaiser et franchement c'etait pas le top la visio et le reste...

Sinon je transfert par SD card, avant j'utilisais le BT pour envoyer des photos de mon PC vers mon PPC et c'etait pas non plus le top, vcard non... Pour la synchro c'est bien jolie aussi mais je prefere faire simple.

Pour itune je dis que je l'aime bien mais je ne l'utilise plus depuis un moment...

Mais tout ceci n'engage que moi...

n°269192
Omer.s
The Homertrix
Posté le 07-06-2008 à 16:26:28  profilanswer

caillebotte a écrit :

D'ou tu sors ça...

Je ne vois pas pourquoi je prendrai l'Iphone parce que j'ai dis:

Citation :

J'aime bien itune...  

HTC diamond ce n'est pas que ça... A te lire on dirait que c'est la premiere fois que tu entends parler de WM.

:sarcastic:

Non, plutot parceque tu as dit :

caillebotte a écrit :

Vous connaissez deja mais sentiments envers la Fnac & cie, mais generalement quand ils annoncent une date au moins ils la respectent. Des que que le produit et sa date sont referencé dans leur PC c'est du serieux...

Enfin, moi je me vois mal mettre autant, a ce prix il j'ai un iphone...

Tu ecris bien qu'a prix egal tu choisis l'iphone :heink:  

[:wam]  [:mlc]  [:spamafote]

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°269194
caillebott​e
Posté le 07-06-2008 à 17:02:40  profilanswer

Je voulais juste dire que si je devais l'acheter a ce prix là a la fnac pour le meme pris je pourrais aussi avoir un Iphone...
Mais sachant que je l'aurais @ 529 EUR la question ne se pose pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?HTC P6500
HTC TYTNII AGPS réceptionQtek 9100 ou Touch
Comment customizer le cube htc touch flomdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)