| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:01:21 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
senpai_nono |
|
|
moystard | Le premier qui l'a nous pond un petit reportage photo avec commentaires |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Gros +1, et on veut un test détaillé --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:35:41 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
tomy67 |
|
tomy67 |
|
moystard |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Multitaches, multitaches... ah, un jour les machines arriveront bien à dépasser leurs créateurs ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-06-2008 à 17:30:23 |
pcrwr | je n'ai pas vu c'est photos sur le post, alors voici un lien vers un autre forum avec pas mal de photos de l'interface Orange pour le Diamond, c'est toujours mieux que le pps qu'on avait pu voir jusqu'à présent.
--------------- - Q9300 4Go 2x500Raid0 8800GT Vista / A64-3500 2Go 2x180+100Go X800XTPE Vista / A64-3200 1Go 100Go 6600GT Vista MCE |
StanCW Parle à Monkey ... | Il faut quand même preciser que ce n'est pas compatible avec WM4 mais seulement à partir de WM5 .. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ma soeur est passé a la fnac de Nantes et la vendeuse lui a donné comme date de sortie le 15 de ce mois. Pour la maudique somme de 599 euros nu... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La fnac est tjs super cher --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
senpai_nono | Sa m'étonne pas un poil de la part de la Fnac ...
|
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 07-06-2008 à 14:36:18 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Donc on est bien d'accord, prends toi un Iphone, c'est exactement ce qu'il te faut.
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 07-06-2008 à 15:27:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les appels visio ? c'est quand meme sympa comme option et sans la 3G point de salut .. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Quand je dis osef la 3G, mms, je parle pour moi car ces fonctions ne m'interesse pas j'ai eu un Kaiser et franchement c'etait pas le top la visio et le reste...
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je voulais juste dire que si je devais l'acheter a ce prix là a la fnac pour le meme pris je pourrais aussi avoir un Iphone...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |