| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:58:03 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? | Réglages > Application > Accueil, supprimer les donnés. Tu perds ton accueil personalisé qui se remet comme au premier démarrage, donc attention |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Azgor | Ah ok merci pour la solution |
kennyzz |
http://www.youtube.com/watch?featu [...] YngLcZgjwo --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
o-wilde |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:45:01 ![]() ![]() |
kennyzz | En même temps, qui mieux que renault pourrait t'aider à comprendre pourquoi çà marche pas alors que çà marche sur d'autres... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniperr | J'ai reçu la protection yousave, je n'arrive pas à recharger le tel par le dock du coup
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je viens de la commander, sur amazon on voit bien sur la photo la protection d'écran fournie en rab. Je pense pas l'utiliser.
--------------- - Toujours plus - |
Nomain Carpe diem | Colonel Bao, LisanduSP,
Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 21-10-2014 à 06:32:46 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Nomain Carpe diem | Dreamcast,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 21-10-2014 à 07:35:55 |
Arakhan |
|
phiphi | Perso je n'ai pas constaté de saccades lors du défilement de l'écran !Juste un décalage ou plutôt un retard mais c'est normal, c'est un effet voulu. |
Ill Nino Love | Yop il est maintenant obvious qu'il y aura un Z4, j'ai pondu un topik avec les quelques rumeurs qui trainent dessus: A+ Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 21-10-2014 à 08:56:15 |
sez1 | Peu de monde (voir personne) ne l'a acheté en Orange? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dreamcast |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sez1 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
d0um |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
alexvr |
chado895 | Savez-vous à quelle page de ce topic, les rhinoshieds sont en photo svp ? C'est les une des seuls protections verre trempé qui existent en "devant et derrière" en marque connu ? |
freepda |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ghaleon111 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 21-10-2014 à 12:02:48 |
Ghaleon111 | Et ça marche bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !