Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1808486
groskachou
Posté le 20-10-2014 à 15:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question bête mais ne connaissant pas Android, je préfère demander :

J'utilise Spotify et je synchro pas mal de musiques. Est-ce possible que ces musiques synchro (et donc téléchargé sur le téléphone pour les écouter lorsqu'il n'y a pas de réseau, genre dans l'avion) s'enregistre non pas sur la mémoire du téléphone mais sur la carte SD ? On peut forcer pour que les musiques s'enregistrent sur la carte SD ?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 15:00:44  profilanswer

n°1808497
benzen_24
Posté le 20-10-2014 à 15:18:45  profilanswer

myzt a écrit :

Choppe BetterBatteryStats sur XDA (il faut être membre)
Dans partial wakelock ou kernel wakelock (je ne sais plus lequel mais un des deux requiert le root)
Et poste un screen ici
Tu peux utiliser aussi Greenify pour hiberner des apps en tâche de fon
Autre croyance loquace et habitude venant de la Pomme, killer les apps
Il ne faut pas killer les apps, c'est pas en killant toutes les app ouvertes, que vous allez gagner en RAM, en autonomie etc, au contraire
Sur Frandoid, il y a un topic qui résume parfaitement cela
Dans Wifi, regarde tes paramètres, je ne sais plus lesquels mais il se peut que le tel recherche en permanence le réseau
Désactive tous les réglages qui vident excessivement la batterie pour rien, la géolocalisation, gps ou cas ils seraient activés
La synchronisation Google aussi, de plus en plus énergivores, synchro off ou seulement les choses dont tu as besoin (parce que Google synchronise tout de base, ça peut pomper méchamment la batterie)

Mode ultime: active le mode avion la nuit, tu perdras entre 0 et 1%, c'est magique hein  :whistle:

Merci pour les infos, jai lancé BBS, et effectivement c’était une appli que j'avais trouvé pour avec les notifs des sms en bulles sur l’écran de veille, je l'ai viré et cette nuit 4% sur 9H !!! :)

n°1808498
Dreamcast
Posté le 20-10-2014 à 15:18:59  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai vraiment du mal avec le son du téléphone.
Ma femme trouve qu'elle m'entend moins bien, le son est moins nec et de mon coté, l'écoute a un son plus métallique, désagréable.

J'ai essayé de jouer sur les paramètres, c'est mieux pour mes interlocuteurs mais pour moi, pas top.

Je ne suis pas pro Apple mais venant d'un iPhone, franchement je comprends le succès d'Apple.
Ok c'est plus fermé et tout mais au moins de base ça fonctionne, t'es pas obligé d'être un geek pour te trouver LA bonne appli qui répond bien à tes besoins. Hier je me suis encore battu avec l'appli de SMS, rien en natif n'est réellement satisfaisant je trouve :/

Je n'ai jamais eu ce problème la, par contre si ou pouvait faire en sorte que le matos Apple puisse s'ouvrir sans problème sur un bête poste de travail sous Windows ça serait une sacrée avancé technologique  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1808501
Kholargol
Posté le 20-10-2014 à 15:27:01  profilanswer

gasgazz a écrit :

Et bien j'aimerai changer le fond d'écran dans un premier temps , donc ça c'est facile , mais plus de personnalisation m 'intéresse également , genre une couleur de led spécifique pour les notif suivant les applis , police et couleur etc....

bref , j vais gratter sur les forums, je trouverai bien mon bonheur !

les laucher alternatifs ont-ils un impact sur l'autonomie ?

merci  :jap:

Non, ou c'est mineur. Prends Nova Launcher, il est bien codé, a toutes les fonctionnalités qu'il faut et un bon suivi. Evite Go Launcher (et les produits Go en général)

n°1808503
karlkox
Posté le 20-10-2014 à 15:28:19  profilanswer

Djam_ a écrit :

+1
En tout cas tant que j'ai pas ma protection en verre trempé et ma coque en TPU je reste sur mon vieux téléphone.
Tout est commandé, y'a plus qu'à recevoir tout ça.

Moi c'est pire, je l'ai depuis mercredi, je l'ai juste enlevé de la boite, je l'ai tripoté 15' avec ses 2 protections et je l'ai laissé dans un coin.
Pas touche tant que j'ai pas ma coque Yousave, ma protection façe en verre trempé et film pour le dos (oui ça sert à rien vu que j'aurais une coque mais je préfère).
En attendant, je suis toujours sur mon Z1C.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1808505
Kholargol
Posté le 20-10-2014 à 15:29:48  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Merci  :jap:  
Le widget est Beautiful Widget. Il est payant (acheté il y a de nombreuses années pour mon 1er android) avec des centaines de thèmes téléchargeables. Ici les thèmes sont :
- horloge : IOS7 simple  
- météo : Novice HD

Il faut être un sacré pervers pour photographier un téléphone et un manette qui se frottent mais je dois admettre que je suis impressionné par la qualité de tes photos  :ouch: :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 20-10-2014 à 15:45:39
n°1808509
Austin
Posté le 20-10-2014 à 15:34:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne suis pas pro Apple mais venant d'un iPhone, franchement je comprends le succès d'Apple.
Ok c'est plus fermé et tout mais au moins de base ça fonctionne, t'es pas obligé d'être un geek pour te trouver LA bonne appli qui répond bien à tes besoins. Hier je me suis encore battu avec l'appli de SMS, rien en natif n'est réellement satisfaisant je trouve :/

Tu le dis toi même : tu viens d'un iphone.

Tu es donc formaté Apple...et tu attends de chaque fonction la même chose que tu avais sur ton iphone
Achète un Iphone 3, 4, 5 ou 6, tu connaîtras chaque téléphone par coeur après seulement 2 minutes d'utilisation.

Apple ne mise d'ailleurs sur rien d'autre : que tous ses clients se sentent perdus dès qu'ils sortent d'IOS.

Les iphones ont pleins de qualités, notamment le côté intuitif.
Mais si t'aimes pas quelque chose sur l'iphone, bah tu es obligé de t'y faire parce qu'il n'y a souvent rien à faire, à part subir.  

Moi en 1 mois, j'ai totalement décroché d'IOS.

n°1808510
d0um
Posté le 20-10-2014 à 15:35:00  profilanswer

Hello,
J'ai essayé de trouvé la réponse mais ce n'est pas bien clair ou je ne comprend pas :??:  
J'ai commandé un z3 compact sur priceminister chez le revendeur simplyFR en profitant d'une journée promo. Je viens de recevoir un mail me disant que le colis a été expédié mais que le modèle est le  
D5833... (et pas le 5803)
Cela va t'il posé problème avec la 4G ? Je n'arrive pas à comprendre ces histoire de fréquence...
Si qqn pouvait m’éclairer ... merci d'avance :jap:

n°1808515
chris1092
ஹலோ
Posté le 20-10-2014 à 15:47:49  profilanswer

HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 - D5833
LTE 700 / 850 / 900 / 1800 / 2100 / 2600 - D5833
LTE 2300 TD-LTE - D5833

tu n'auras pas la 4G 800Mhzz à priori en plus c'est la fréquence en "or".

D5833 c'est la version asie du tel.

Message cité 1 fois
Message édité par chris1092 le 20-10-2014 à 15:48:42
n°1808517
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-10-2014 à 15:49:08  profilanswer

groskachou a écrit :

Question bête mais ne connaissant pas Android, je préfère demander :

J'utilise Spotify et je synchro pas mal de musiques. Est-ce possible que ces musiques synchro (et donc téléchargé sur le téléphone pour les écouter lorsqu'il n'y a pas de réseau, genre dans l'avion) s'enregistre non pas sur la mémoire du téléphone mais sur la carte SD ? On peut forcer pour que les musiques s'enregistrent sur la carte SD ?

Merci pour votre aide

Moi j'utilise Deezer, j'ai paramétré l'appli pour que tout se synchronise sur la SD externe sans problème.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 15:49:08  profilanswer

n°1808518
d0um
Posté le 20-10-2014 à 15:51:30  profilanswer

chris1092 a écrit :

HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 - D5833
LTE 700 / 850 / 900 / 1800 / 2100 / 2600 - D5833
LTE 2300 TD-LTE - D5833

tu n'auras pas la 4G 800Mhzz à priori en plus c'est la fréquence en "or".

D5833 c'est la version asie du tel.

c'est la *** ça...
Je n'ai plus qu'a tenter de refuser le colis avant qu'il n'arrive... :cry:  
Et de ce que j'ai lus c'est défini par hardware donc un changement de firmware ne peut pas résoudre le problème...

Message cité 2 fois
Message édité par d0um le 20-10-2014 à 15:52:40
n°1808520
Djam_
Posté le 20-10-2014 à 15:52:29  profilanswer

karlkox a écrit :

Moi c'est pire, je l'ai depuis mercredi, je l'ai juste enlevé de la boite, je l'ai tripoté 15' avec ses 2 protections et je l'ai laissé dans un coin.
Pas touche tant que j'ai pas ma coque Yousave, ma protection façe en verre trempé et film pour le dos (oui ça sert à rien vu que j'aurais une coque mais je préfère).
En attendant, je suis toujours sur mon Z1C.

Je l'ai depuis mecredi aussi :D
Je l'ai chargé / paramétré hier pour gagner du temps lorsque je l'utiliserai enfin pour de vrai.
J'ai aussi pris un film de protection pour le dos, car même avec une coque, on est pas à l'abri d'un grain de sable qui viendrai rayer la face arrière.

Je suis ptetre un peu parano mais au moins mon téléphone durera dans le temps, comme mon bon vieux Galaxy S.

---------------
n°1808521
chris1092
ஹலோ
Posté le 20-10-2014 à 15:53:15  profilanswer

d0um a écrit :

c'est la *** ça...
Et de ce que j'ai lus c'est défini par hardware donc un changement de firmware ne peut pas résoudre le problème...

je pense pas mais faut sur xda par la suite.

n°1808530
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 16:04:32  profilanswer

d0um a écrit :

c'est la *** ça...

Non c'est hardware, les fréquences sont géré par le modem dans le soc qui est une puce.

Bref tu as acheté en France tu dois avoir un modèle français contact le revendeur, fais opposition ou ouvre un litige si payé par PayPal et refuse le colis en précisant ne correspond pas au produit acheté.

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1808533
d0um
Posté le 20-10-2014 à 16:07:25  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Non c'est hardware, les fréquences sont géré par le modem dans le soc qui est une puce.  

Bref tu as acheté en France tu dois avoir un modèle français contact le revendeur, fais opposition ou ouvre un litige si payé par PayPal et refuse le colis en précisant ne correspond pas au produit acheté.

Salut merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai commencé à faire. J'ai posé réclamation en disant que le modèle ne correspond pas et qu'il ne fonctionnera forcément pas...
Malheureusement je n'ai pas payé par paypal..  
C'est partie pour la galère... ça m'apprendra à vouloir faire des économies de bout de chandelles !

n°1808536
effaness
c'est ballot
Posté le 20-10-2014 à 16:11:52  profilanswer

Djam_ a écrit :

Je l'ai depuis mecredi aussi :D
Je l'ai chargé / paramétré hier pour gagner du temps lorsque je l'utiliserai enfin pour de vrai.
J'ai aussi pris un film de protection pour le dos, car même avec une coque, on est pas à l'abri d'un grain de sable qui viendrai rayer la face arrière.

Je suis ptetre un peu parano mais au moins mon téléphone durera dans le temps, comme mon bon vieux Galaxy S.

Je le trimballe dans la poche depuis plusieurs jours, SFR aurait du m'activer ma sim entre 11h et 15h, mais s'ils m'ont bien couper la ligne à 11h15, je n'ai toujours pas ma nouvelle sim activé  :fou:  
Pourquoi j'ai pris SFR moi franchement, mais pourquoi !!!! :cry:

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1808539
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-10-2014 à 16:13:38  profilanswer

effaness a écrit :

pour le prix... il n'y a plus d'autres raisons d'aller chez SFR...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1808540
ranx78
Posté le 20-10-2014 à 16:15:26  profilanswer

Austin a écrit :

Petit update suite à la chute de mon téléphone.

Je l'ai déposé ce matin chez un réparateur agréé Sony...qui ne peut pas le réparer sur place, la faute à l'étanchéité.

Il doit partir à l'usine, et j'aurai un devis d'ici une semaine (20€ quoiqu'il arrive... :pfff: ).

On m'a déjà annoncé un gros délais, car téléphone neuf, donc pièces pas forcément dispo.  :fou:

Je n'ai souscris aucune assurance spécifique auprès du revendeur, ni auprès de mon assureur.
Pourquoi faire ?  :cry:

Reste donc l'option carte bancaire, j'ai une Visa Premier, qui semble proposer une assurance.
Dès que j'ai le devis, je les contacterai.

Et j'ai aussi dû acheter un adaptateur Nano vers Micro Sim, pour utiliser à nouveau mon iphone.

Bref, ça ne fait que commencer, et c'est déjà très chiant.

Si j'ai à nouveau un Z3C entre les mains, il sera dans une coque silicone avec rabat (beurk que c'est moche).

Attention il faut déclarer à l'assurance carte bancaire dans les 30 jours suivant l'achat. Sinon cela ne fonctionne pas

Message édité par ranx78 le 20-10-2014 à 16:54:03
n°1808543
effaness
c'est ballot
Posté le 20-10-2014 à 16:23:23  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour le prix... il n'y a plus d'autres raisons d'aller chez SFR...

exact, red illimité à 9.99 au lieu de 19.99, belle économie à l'année à condition que ça marche et de se passer de la 4G qu'ils nous ont tant vendu il y a deux ans..; :o  
bref, HS

---------------
n°1808562
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 16:42:40  answer

effaness a écrit :

Je le trimballe dans la poche depuis plusieurs jours, SFR aurait du m'activer ma sim entre 11h et 15h, mais s'ils m'ont bien couper la ligne à 11h15, je n'ai toujours pas ma nouvelle sim activé  :fou:  

Tu as bien redémarré ton tel ? Moi j'attendais comme un con alors que je devais juste redémarrer mon téléphone pour que ça marche ...

n°1808571
effaness
c'est ballot
Posté le 20-10-2014 à 16:48:33  profilanswer

Of course. Redémarré 5 fois entre 11h30 et 15h, et depuis 15h j'alterne 30min arrêté, 15 min allumé XD XD

---------------
n°1808578
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 16:57:20  profilanswer

d0um a écrit :

Salut merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai commencé à faire. J'ai posé réclamation en disant que le modèle ne correspond pas et qu'il ne fonctionnera forcément pas...
Malheureusement je n'ai pas payé par paypal..
C'est partie pour la galère... ça m'apprendra à vouloir faire des économies de bout de chandelles !

Oui c'est parti pour quelques semaines de galère mais tu es dans ton bon droit et en refusant le colis ça va faciliter les choses tu peux invoquer en plus du produit non conforme à la commande le délai de rétractation ;)

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1808585
Alt0201
Posté le 20-10-2014 à 17:06:11  profilanswer

Kholargol a écrit :

Il faut être un sacré pervers pour photographier un téléphone et un manette qui se frottent mais je dois admettre que je suis impressionné par la qualité de tes photos  :ouch: :)

Merci Kholargol :jap:  
Matériel utilisé :
- Reflex Nikon D7000
- objectif macro Tamron 90mm (+ des bagues allonges pour les macros de la lentille photo et du logo Sony)
- pied photo
- télécommande pour déclenchement + levée du miroir
- boite à lumière avec ampoules blanches (5500K) pour maîtriser l'éclairage
- post-traitement avec Lightroom et/ou Photoshop
- et pour terminer, une bonne dose de patience

Message cité 2 fois
Message édité par Alt0201 le 20-10-2014 à 17:06:45
n°1808598
Djam_
Posté le 20-10-2014 à 17:14:56  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Matériel utilisé :
- Reflex Nikon D7000
- objectif macro Tamron 90mm (+ des bagues allonges pour les macros de la lentille photo et du logo Sony)
- pied photo

En tout cas très belles photos, ça fait vraiment professionnel  [:implosion du tibia]

Message édité par Djam_ le 20-10-2014 à 17:15:04

---------------
n°1808616
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-10-2014 à 17:30:14  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Matériel utilisé :
- Reflex Nikon D7000
- pied photo

maintenant il faudrait faire l'inverse : prendre des photos de ton reflex avec ton Z3 compact :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1808618
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 17:30:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

maintenant il faudrait faire l'inverse : prendre des photos de ton reflex avec ton Z3 compact :D

Bonne idée tien :D

---------------
n°1808637
Alt0201
Posté le 20-10-2014 à 17:48:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ok je fais cela le WE prochain  :D

En attendant une photo prise avec le Z3C et retouchée sous photoshop en 2 varaintes

https://farm6.staticflickr.com/5603/14945282214_7d2f90d91a_b.jpg

https://farm4.staticflickr.com/3944/15566876182_72649a75cd_b.jpg

Mais attention, car la photo brute de capteur possède moins de piqué.
Par contre les infos sont bien présentes dans l'image, il suffit de les accentuer avec un bon logiciel de post-traitement

Message cité 2 fois
Message édité par Alt0201 le 20-10-2014 à 17:57:34
n°1808708
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 20-10-2014 à 19:15:35  profilanswer

Isandir a écrit :

Pour ceux à qui certaines features iPhone manquent niveau messages : Textra et l'add-on emoji. (rappels, réception flottante dans la barre avec aperçu et réponse depuis la barre).
Sur le fofo xda du z3c pas mal d'utilisateurs le citent et j'avoue qu'il est bien fichu.

Bonne app  :jap:   J'ai juste galéré avec la taille des MMS (j'avions pas vu l'option)

Quelqu'un connait une app aussi bien pour le journal d'appel/repertoire? (enfin si ça existe?)

myzt a écrit :

Je crois qu'on peut le régler, t'es allé dans personnalisation du clavier?
Les claviers sur Android, c'est pas ce qui manque
https://play.google.com/store/apps/ [...] y.keyboard
Le clavier le plus rapide du monde, perso, j'adore l'interface, il est très fluide et réagit au quart de tour
Mais j'ai toujours pas pigé leur système de swipe, un peu complexe mais si tu y arrives, ça serait un excellent clavier
Pour le SMS/répertoire, je suis d'accord mais c'est pas gênant non plus (comme toi je trouve que c'est plus ergonomique sur iOS)

Je n'ai rien trouvé pour la correction de l'oublie d'espace: le tel cherche un mot plus long c'est tout  :??:  

tounsi54 a écrit :

SwiftKey est un must have et est devenu gratuit depuis peu donc te gêne pas pour l'essayer.  

j'ai essayé mais je n'ai pas aimé car l’accès à la ponctution (? et ! surtout) n'est pas direct, c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 20-10-2014 à 19:19:25
n°1808724
chris1092
ஹலோ
Posté le 20-10-2014 à 19:32:26  profilanswer

Cockroach a écrit :

j'ai essayé mais je n'ai pas aimé car l’accès à la ponctution (? et ! surtout) n'est pas direct, c'est dommage.

si en restant appuyé sur le point en bas à droite.

n°1808727
rodeur974
goutanou
Posté le 20-10-2014 à 19:38:50  profilanswer

salut,  

Après un xiaomi mi2a, une semaine avec le z3c, content, :). je reviens pas sur ses qualités, tout bien en "pas" gros

sauf en effet, le verre, pas top pour la solidité, de plus je suis un peu un bourrin et veux un truc tout terrain, pas faire tt le tps gaffe...  

Suite à une erreur de stock sur une coque silicone, mobilfun m'a expédié, la roxfit gell shell. Un bon bumper avec un fond en solide plastique noire made in experia, là on semble en confiance..

Bémol, pas de trou pour le chargeur magnetique, mais "do it your self "pas compliqué...

n°1808745
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 20-10-2014 à 19:56:32  profilanswer

chris1092 a écrit :

si en restant appuyé sur le point en bas à droite.

Justement je ne trouve pas ça super intuitif, le clavier Sony est plus pratique pour ça :lol:  
On verra bien avec d'autres claviers  :jap:  

n°1808750
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 20-10-2014 à 20:00:08  profilanswer

azerty25 a écrit :

:hello:
Vous mettez combien de temps pour charger avec le port magnétique ?
Ça doit me prendre environ 6h en partant de 10-15%.

Bon problème résolu, ce n'est pas le chargeur, ni l'embout magnétique ni le téléphone, c'est tout simplement le câble USB.

Je chargeais avec un câble Amazon (celui avec embouts plaqué or, 1m50), j'ai utilisé le câble d'origine et ça charge bien en environ 2h. Si jamais ça arrivé à quelqu'un d'autre :jap:

n°1808807
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 20:47:46  profilanswer

Cockroach a écrit :

Justement je ne trouve pas ça super intuitif, le clavier Sony est plus pratique pour ça :lol:
On verra bien avec d'autres claviers :jap:

Si tu glisses vers la droite ça met un ? direct, c'est dans les tips de SwiftKey.

Tu peux aussi raccourcir le temps en ms qu'il faut appuyer sur la touche pour faire apparaître les autres signes.

Comparé au stock Android ou iPhone ou il faut carrément switcher l'affichage du keyboard pour voir les !? Y a pas photo.
Le Sony j'ai pas essayé

---------------
n°1808828
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-10-2014 à 21:10:32  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Ok je fais cela le WE prochain  :D

En attendant une photo prise avec le Z3C et retouchée sous photoshop en 2 varaintes

https://farm6.staticflickr.com/5603/14945282214_7d2f90d91a_b.jpg

https://farm4.staticflickr.com/3944/15566876182_72649a75cd_b.jpg

Mais attention, car la photo brute de capteur possède moins de piqué.
Par contre les infos sont bien présentes dans l'image, il suffit de les accentuer avec un bon logiciel de post-traitement

lequel ?

---------------
n°1808837
Landolfi
Posté le 20-10-2014 à 21:21:20  profilanswer

Austin a écrit :

Petit update suite à la chute de mon téléphone.

Je l'ai déposé ce matin chez un réparateur agréé Sony...qui ne peut pas le réparer sur place, la faute à l'étanchéité.

Il doit partir à l'usine, et j'aurai un devis d'ici une semaine (20€ quoiqu'il arrive... :pfff: ).

On m'a déjà annoncé un gros délais, car téléphone neuf, donc pièces pas forcément dispo.  :fou:  

Je n'ai souscris aucune assurance spécifique auprès du revendeur, ni auprès de mon assureur.
Pourquoi faire ?  :cry:  

Reste donc l'option carte bancaire, j'ai une Visa Premier, qui semble proposer une assurance.
Dès que j'ai le devis, je les contacterai.

Et j'ai aussi dû acheter un adaptateur Nano vers Micro Sim, pour utiliser à nouveau mon iphone.  

Bref, ça ne fait que commencer, et c'est déjà très chiant.  

Si j'ai à nouveau un Z3C entre les mains, il sera dans une coque silicone avec rabat (beurk que c'est moche).

je voulais un z3c , mais plusieurs posts semblent mentionner sa fragilité :/  
Avoir un beau tel et petit pour l'épaissir et l'enlaidir :/
Bon , à la recherche d'un Z3C like mais plus solide....

n°1808853
colonel ba​o
Always
Posté le 20-10-2014 à 21:32:41  profilanswer

Dans cette taille, c'est ou plastoc ou le verre du sony.
Fullmetal unibody c'est rare : M8 mini mais perf pourries et i6 mais très très grand à coté ... (par contre il plie facilement).

Sony pourrait se mettre au full metal un jour, ca pourrait être sympa

---------------
My Feed Back
n°1808859
Landolfi
Posté le 20-10-2014 à 21:36:27  profilanswer

le plastoc ça peut être solide

n°1808863
myzt
Posté le 20-10-2014 à 21:39:11  profilanswer

Surprise mais non des moindres, je viens de m'apercevoir que le Z3 Compact n'est pas plus grand qu'un 5S
Il est plus large mais pas plus haut
Je suis étonné  :ouch:  
Soit Sony est devenu un maitre en optimisation de l'écran et de la compacité d'un tel soit Apple est vraiment mauvais dans ce domaine?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1808872
kennyzz
Posté le 20-10-2014 à 21:44:53  profilanswer

colonel bao a écrit :

Dans cette taille, c'est ou plastoc ou le verre du sony.
Fullmetal unibody c'est rare : M8 mini mais perf pourries et i6 mais très très grand à coté ... (par contre il plie facilement).

[:haha pfff]... pas bien de se moquer...  :D  

colonel bao a écrit :

Sony pourrait se mettre au full metal un jour, ca pourrait être sympa

il tomberait encore plus vite au sol...  :o  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1808885
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-10-2014 à 21:52:26  profilanswer

Encore un test du Z3C méchamment bon :

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -seul.html

Vend toi petit, par trouzaines et trouzaines...  [:shimay:1]

Message édité par mini-mousaille le 20-10-2014 à 21:52:54

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1808894
Azgor
Posté le 20-10-2014 à 21:58:03  profilanswer

Arf, j'ai retiré la barre de recherche Google en haut sur les screens par un appui long et decochage, seulement je trouve pas comment la remettre au cas où  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)