| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Ghaleon111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:14:38 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | jamais essayé --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nico5310 | Pour information, les films de protection Brando pour le Z3 Compact sont . J'ai commandé le Premium Tempered Glass Protector de 0.2mm, réception dans 8/10jours, je vous ferai un retour dès réception et installation.
|
tounsi54 |
Tant mieux Il savait pertinemment que tu ne pourrais pas profiter de la 4g comme le téléphone le permet. Surtout chez sfr puisqu'ils déploient beaucoup le 800. Si tu peux mettre une note n'hésite pas il est malhonnête parce il va avoir des gens qui s'y connaissent pas --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
chris1092 ஹலோ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tounsi54 |
Autant pour moi effectivement ce n'est pas le cas. Édit :et puis sans 800mhz on se prive bien de la majorité du réseau sfr Message édité par tounsi54 le 21-10-2014 à 14:51:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 14:48:18 ![]() ![]() |
effaness c'est ballot | ceci dit leur réseau est tellement étendu, que je la cherche moi xD --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 21-10-2014 à 15:37:20 |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 21-10-2014 à 16:45:29 |
chris1092 ஹலோ |
|
Alt0201 |
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 21-10-2014 à 17:15:38 |
Grinhu |
|
chris1092 ஹலோ |
|
pistrix | Bon je vais me séparer du dock finalement pas si pratique. Trop léger, avec le câble de base quand le tel est pas dessus il flotte à moitié sur le bureau, c'est pas top.
|
Austin |
Isandir Eh mais euh !? | Je l'ai il est bien. Pour ma part le support ne bouge pas après un petit collage sous la base de patafix. Concernant la housse, elles ne sont clairement pas toutes compatibles. Pour les flip cover c'est pire ^^ L'officielle l'est mais bémol : il faut l'ouvrir pour que ça marche, ce que je trouve bien mais la fenêtrée je m'en fou un peu (je regarde pas tout le temps et j'ai la smartband pour me prévenir). Le bon point c'est sur la tranche car la partie magnétique est accessible (câble magnétique hors dock). Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 21-10-2014 à 18:08:35 |
pistrix |
|
jamesmimi67 | pourquoi les sonneries sms sonne moins fort des qu'on choissis un mp3 ou une telechearger sur zedge?
|
Alt0201 |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 21-10-2014 à 19:22:26 |
tounsi54 |
Oui avec Orange aussi au final tu es pas mal impacté c'est clair. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
zwaq | Chez darty, 40€ offert en carte cadeau pour l'achat d'un Z3/Z3c --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cartemere |
Simply FR est basé a HK, avec une antenne logistique aux pays bas pour envoyer les colis sauf erreur... |
fusion_sadam :D |
Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 22-10-2014 à 02:22:06 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
cartemere |
C'est surtout le Z3c qui arrive a mieux optimiser ses dimensions |
Furorento |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
jamesmimi67 |
|
Landolfi | Hello, --------------- my 3d models... |
phiphi |
Samsam68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !