Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7383 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1809226
Ghaleon111
Posté le 21-10-2014 à 12:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ça marche bien ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 12:14:38  profilanswer

n°1809228
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-10-2014 à 12:17:55  profilanswer

jamais essayé [:arn0]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1809244
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 21-10-2014 à 12:38:35  profilanswer

sez1 a écrit :

Peu de monde (voir personne) ne l'a acheté en Orange?  

C'est le seul qui me donne envie car ça change du noir ou blanc!  
Vivement que les opérateurs se mettent à le vendre! :bounce:

Si si orange aussi pour ma part, le liseret de couleur autour de l'écran fait vraiment classe je trouve.  

sez1 a écrit :

Et vous l'avez pris dans quelle boutique le Orange?

Chez matériel.net  

n°1809271
cartemere
Posté le 21-10-2014 à 13:05:37  profilanswer

Déjà la page 100! Je suis surpris du succès de ce topic, pour un téléphone trop petit a l'époque des phablettes...

Comme quoi au final la phanère n'est peut être pas le St Graal que l'on nous ravagée constamment...

n°1809288
myzt
Posté le 21-10-2014 à 13:39:38  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Bonjour,
Est-ce que l'ont peut installer des apps et jeux sur une carte sd sans root ?
Comme la mémoire interne est petite, je me demandais si sony permettait de le faire
Merci :)

App Master de CM qui me propose de foutre les apps/jeux sur la carte SD

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1809291
nico5310
Posté le 21-10-2014 à 13:42:39  profilanswer

Pour information, les films de protection Brando pour le Z3 Compact sont . J'ai commandé le Premium Tempered Glass Protector de 0.2mm, réception dans 8/10jours, je vous ferai un retour dès réception et installation.
:)  

http://shop.brando.com/shop/Sony-Xperia-Z3-Compact

n°1809326
tounsi54
Posté le 21-10-2014 à 14:22:02  profilanswer

d0um a écrit :

Pour vous donner des nouvelles. Nous nous sommes mis d'accord avec le revendeur pour que je refuse le colis et pour être rembourser une fois que le z3c aura été retourné. C'est déjà ça. :(
J'espère encore pouvoir me retourner et acquérir un jour ce beau petit téléphone...
Ce serait bien qu'une ODR débarque... :sarcastic:

Tant mieux ;)
C'est quand même un sacré voleur.

Il savait pertinemment que tu ne pourrais pas profiter de la 4g comme le téléphone le permet. Surtout chez sfr puisqu'ils déploient beaucoup le 800. Si tu peux mettre une note n'hésite pas il est malhonnête parce il va avoir des gens qui s'y connaissent pas

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1809330
chris1092
ஹலோ
Posté le 21-10-2014 à 14:26:09  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Tant mieux ;)  
C'est quand même un sacré voleur.  

Il savait pertinemment que tu ne pourrais pas profiter de la 4g comme le téléphone le permet. Surtout chez sfr puisqu'ils déploient beaucoup le 800. Si tu peux mettre une note n'hésite pas il est malhonnête parce il va avoir des gens qui s'y connaissent pas

pour arrêter d'entendre c'est inexactitude voici une image:

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/anfr4g0109.jpg

n°1809343
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-10-2014 à 14:37:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Comme quoi au final la phanère n'est peut être pas le St Graal que l'on nous ravagée constamment...

à la tienne [:jeanluctigers:3]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1809356
tounsi54
Posté le 21-10-2014 à 14:48:18  profilanswer

chris1092 a écrit :

pour arrêter d'entendre c'est inexactitude voici une image:

http://www.universfreebox.com/User [...] 4g0109.jpg

Autant pour moi effectivement ce n'est pas le cas.
Par contre ton commentaire aurait pu être légèrement moins hautain ça aurait été top.
Sinon j'en ai marre aussi de lire des énormités du genre "c'est inexactitude" ça me pique les yeux, c'est facile ;)

Édit :et puis sans 800mhz on se prive bien de la majorité du réseau sfr :o

Message édité par tounsi54 le 21-10-2014 à 14:51:02

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 14:48:18  profilanswer

n°1809362
chris1092
ஹலோ
Posté le 21-10-2014 à 14:59:58  profilanswer

y'a rien d'hautain, je source c'est tout car on entend partout "blabla il y a que sfr qui utilise la 800mhz" alors que c'est faux car orange l'utilise énormément mais effectivement si tu es chez sfr et que ton tel n'est pas compatible 800mhz tu risque pas d'avoir de 4g :o

n°1809369
effaness
c'est ballot
Posté le 21-10-2014 à 15:04:20  profilanswer

ceci dit leur réseau est tellement étendu, que je la cherche moi xD

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1809396
tounsi54
Posté le 21-10-2014 à 15:37:00  profilanswer

chris1092 a écrit :

y'a rien d'hautain, je source c'est tout car on entend partout "blabla il y a que sfr qui utilise la 800mhz" alors que c'est faux car orange l'utilise énormément mais effectivement si tu es chez sfr et que ton tel n'est pas compatible 800mhz tu risque pas d'avoir de 4g :o

Tu sais pourquoi tu entends souvent cette "inexactitude" ?
Simplement parce que SFR officiellement qui a dit que c'était sa stratégie pour le déploiement de la 4G. Ça été annoncé l'année dernière lors de l'annonce de leur stratégie 4G puis tout au long des mois suivant par différentes interviews de responsable SFR !
Ils ont toujours dis qu'il voulaient s'appuyer sur la fréquence en or pour leur réseau 4G.

J'ai de la chance voici un article sorti aujourd'hui qui en relate si tu en doutais

"En contrepartie, SFR maintient la stratégie de déploiement exposée il y a un an. Il mise donc sur les fréquences basses, de 800 MHz en 4G (appelées fréquences en or)"

http://www.clubic.com/telephone-po [...] venir.html

Voila maintenant tu sais pourquoi tu entends souvent ça, qui en sois n'est pas une inexactitude donc.

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 21-10-2014 à 15:37:20
n°1809443
Grinhu
Posté le 21-10-2014 à 16:44:51  profilanswer

muhyidin a écrit :

Le capteur est quand même très bon. Les photos d'origine sont un peu molles mais en augmentant un peu le détail et le contraste c'est [:joulia]

Alt0201 a écrit :

Mais attention, car la photo brute de capteur possède moins de piqué.
Par contre les infos sont bien présentes dans l'image, il suffit de les accentuer avec un bon logiciel de post-traitement

vous pouvez expliquer ce que vous faites en traitement sur vos images?

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 21-10-2014 à 16:45:29
n°1809457
chris1092
ஹலோ
Posté le 21-10-2014 à 16:57:36  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Tu sais pourquoi tu entends souvent cette "inexactitude" ?
Simplement parce que SFR officiellement qui a dit que c'était sa stratégie pour le déploiement de la 4G. Ça été annoncé l'année dernière lors de l'annonce de leur stratégie 4G puis tout au long des mois suivant par différentes interviews de responsable SFR !
Ils ont toujours dis qu'il voulaient s'appuyer sur la fréquence en or pour leur réseau 4G.

J'ai de la chance voici un article sorti aujourd'hui qui en relate si tu en doutais

"En contrepartie, SFR maintient la stratégie de déploiement exposée il y a un an. Il mise donc sur les fréquences basses, de 800 MHz en 4G (appelées fréquences en or)"

http://www.clubic.com/telephone-po [...] venir.html

Voila maintenant tu sais pourquoi tu entends souvent ça, qui en sois n'est pas une inexactitude donc.

bah eu comment dire, si tu es chez orange tu es impacté car cela te prive de 3265 antennes et si tu es chez bouygues tu t'en fou, donc je trouve inexact de dire juste sfr alors que chez orange tu es privé d'un pourcentage très important de leurs antennes.

et après ton lien c'est juste de la com car même free déploie mieux la 4g que sfr pourtant sfr a déjà les pylônes et de la fibre, je pense que pour le moment le déploiement n'est pas une priorité car il y a le rachat.

/my 2 cent

n°1809469
fullmetal4
Posté le 21-10-2014 à 17:13:33  profilanswer

Petite info :

Apparemment les Z3 de chez SFR sont débloqués d'origine.
Deux téléphones testés (16go noir) avec une sim B&You, ça passe !

J'ai simplement eu à configurer les apn (facile avec l'application du store) pour avoir la data.

Message édité par fullmetal4 le 21-10-2014 à 17:22:09
n°1809471
Alt0201
Posté le 21-10-2014 à 17:14:45  profilanswer

Grinhu a écrit :

vous pouvez expliquer ce que vous faites en traitement sur vos images?

Pour moi cela consiste :
- à corriger l'histogramme en le recalant du coté des tons clairs ou sombres absents de l'image prise
- à faire une augmentation de contraste sur toute l'image ou mieux à appliquer une courbe en "S"
- à améliorer la netteté (rayon de 3 Pixel max).

Tout cela peut être réalisé avec des logiciels payants (lightroom, photoshop) ou gratuit (Gimp, ...

Et si tu n'es pas un habitué du post-traitement, quelques explications :
http://www.pixelvalley.com/apparei [...] gramme.php  
http://www.1point2vue.com/principe-courbes-gimp/

Message cité 2 fois
Message édité par Alt0201 le 21-10-2014 à 17:15:38
n°1809479
Grinhu
Posté le 21-10-2014 à 17:29:25  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Pour moi cela consiste :
- à corriger l'histogramme en le recalant du coté des tons clairs ou sombres absents de l'image prise
- à faire une augmentation de contraste sur toute l'image ou mieux à appliquer une courbe en "S"

Tout cela peut être réalisé avec des logiciels payants (lightroom, photoshop) ou gratuit (Gimp, ...

:jap:

n°1809487
chris1092
ஹலோ
Posté le 21-10-2014 à 17:38:26  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Pour moi cela consiste :

y'a pas log automatique pour les noob  [:fabriceboue] j

n°1809496
pistrix
Posté le 21-10-2014 à 17:47:27  profilanswer

Bon je vais me séparer du dock finalement pas si pratique. Trop léger, avec le câble de base quand le tel est pas dessus il flotte à moitié sur le bureau, c'est pas top.
Et le câble est trop court pour le mettre là où je veux du coup c'est galère à poser sans compter que je suis obligé de virer mon tel de la housse.
Du coup je cherche juste un cable magnétique et j'ai repéré celui-ci, quelqu'un en aurait d'autres à me conseiller ?

n°1809509
Austin
Posté le 21-10-2014 à 18:07:04  profilanswer

chris1092 a écrit :

y'a pas log automatique pour les noob  [:fabriceboue] j

Si, il y a DXO.

n°1809510
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 21-10-2014 à 18:08:01  profilanswer

Je l'ai il est bien.

Pour ma part le support ne bouge pas après un petit collage sous la base de patafix.
J'avais du mal avant à clipser proprement sur les patterns magnétiques, mais maintenant c'est rodé  [:clooney5]

Concernant la housse, elles ne sont clairement pas toutes compatibles. Pour les flip cover c'est pire ^^ L'officielle l'est mais bémol : il faut l'ouvrir pour que ça marche, ce que je trouve bien mais la fenêtrée je m'en fou un peu (je regarde pas tout le temps et j'ai la smartband pour me prévenir). Le bon point c'est sur la tranche car la partie magnétique est accessible (câble magnétique hors dock).
La Krusell c'est clairement la solution viable + dock si on veut garder une flipcover ;) (et fermeture magnétique en plus <3) que voici (cliquez sur la photo ;))

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 21-10-2014 à 18:08:35
n°1809529
pistrix
Posté le 21-10-2014 à 18:29:17  profilanswer

Isandir a écrit :

La Krusell c'est clairement la solution viable + dock si on veut garder une flipcover ;) (et fermeture magnétique en plus <3) que voici (cliquez sur la photo ;))

Les coins découverts ! [:ticento:5]

n°1809539
jamesmimi6​7
Posté le 21-10-2014 à 18:48:50  profilanswer

pourquoi les sonneries sms sonne moins fort des qu'on choissis un mp3 ou une telechearger sur zedge?
et les originaux sonne normalement  
est ce qu'il y a quelque chose a parametrer ?

n°1809541
Alt0201
Posté le 21-10-2014 à 18:52:33  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

pourquoi les sonneries sms sonne moins fort des qu'on choissis un mp3 ou une telechearger sur zedge?
et les originaux sonne normalement  
est ce qu'il y a quelque chose a parametrer ?

Certainement parce que d'origine, elles sont enregistrées "moins fort"  :D

n°1809567
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 21-10-2014 à 19:21:37  profilanswer

pistrix a écrit :

Les coins découverts ! [:ticento:5]

Je suis soigneux avec mon précieux  [:5kylight] cependant la version z3 est mieux fichue niveau angle il est vrai.

Message édité par Isandir le 21-10-2014 à 19:22:26
n°1809571
beldose
Posté le 21-10-2014 à 19:26:17  profilanswer

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon Z3 compact "corail" (appellation SFR) aujourd'hui, et pour l'instant c'est le top!

Je l'ai commandé sur le site SFR en discutant par chat, j'étais chez Orange pour le mobile et SFR pour internet et seul ce dernier le propose en "Corail". En discutant avec le vendeur, en prenant l'offre groupée carré 5go + internet ADSL (60€, comme avant chez orange avec 30€ de forfait + 30€ ADSL) le téléphone me revient à 129€, je trouve ça un peu cher alors le vendeur m'offre 60€ de réduction directement avec un code, je passe à 69€ et il ajoute qu'il y a une offre de remboursement de 60€ pour les nouveaux clients (sous 3 semaines je crois) donc le téléphone me revient à 10€. Ça fait plaisir. En plus de ça ils offre une petite enceinte bluetooth Sony pas mal.
     Étant encore chez Orange jusqu'à la fin du mois, je peux confirmer que le téléphone est bien débloqué.

Sinon pour le reste la couleur est très belle, je trouve que ça fait très masculin avec la façade noire, j'ai laissé les protections plastique dessus, c'est pas magique mais j'attends la protection rhinoshield, je ferai des photos avec si ça intéresse. L’appareil photo répond bien, j'ai pas tout testé encore mais l'image est belle, même en intérieur.

TL;DR: Très bô, 10€ avec carré SFR 5go (40€/mois)

n°1809615
tounsi54
Posté le 21-10-2014 à 20:23:31  profilanswer

chris1092 a écrit :

bah eu comment dire, si tu es chez orange tu es impacté car cela te prive de 3265 antennes et si tu es chez bouygues tu t'en fou, donc je trouve inexact de dire juste sfr alors que chez orange tu es privé d'un pourcentage très important de leurs antennes.

et après ton lien c'est juste de la com car même free déploie mieux la 4g que sfr pourtant sfr a déjà les pylônes et de la fibre, je pense que pour le moment le déploiement n'est pas une priorité car il y a le rachat.

/my 2 cent

Oui avec Orange aussi au final tu es pas mal impacté c'est clair.
Et non c'est pas de com c'est ce que sfr dit officiellement il n'y a pas à tergiverser là-dessus.
Bref en France il manque le 800 c'est handicapant en général (sauf Free) mais on est pas à l'abri d'un changement d'opérateur.
Pour conclure le vendeur est un bel arnaqueur

---------------
n°1809618
cleyt64
On my way !
Posté le 21-10-2014 à 20:30:42  profilanswer

beldose a écrit :

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon Z3 compact "corail" (appellation SFR) aujourd'hui, et pour l'instant c'est le top!

Je l'ai commandé sur le site SFR en discutant par chat, j'étais chez Orange pour le mobile et SFR pour internet et seul ce dernier le propose en "Corail". En discutant avec le vendeur, en prenant l'offre groupée carré 5go + internet ADSL (60€, comme avant chez orange avec 30€ de forfait + 30€ ADSL) le téléphone me revient à 129€, je trouve ça un peu cher alors le vendeur m'offre 60€ de réduction directement avec un code, je passe à 69€ et il ajoute qu'il y a une offre de remboursement de 60€ pour les nouveaux clients (sous 3 semaines je crois) donc le téléphone me revient à 10€. Ça fait plaisir. En plus de ça ils offre une petite enceinte bluetooth Sony pas mal.
     Étant encore chez Orange jusqu'à la fin du mois, je peux confirmer que le téléphone est bien débloqué.

Sinon pour le reste la couleur est très belle, je trouve que ça fait très masculin avec la façade noire, j'ai laissé les protections plastique dessus, c'est pas magique mais j'attends la protection rhinoshield, je ferai des photos avec si ça intéresse. L’appareil photo répond bien, j'ai pas tout testé encore mais l'image est belle, même en intérieur.

TL;DR: Très bô, 10€ avec carré SFR 5go (40€/mois)

Bonne idée les photos et si tu as de la chance elles seront en première page du TU !

---------------
Il est là !!!
n°1809672
zwaq
Posté le 21-10-2014 à 21:51:09  profilanswer

Chez darty, 40€ offert en carte cadeau pour l'achat d'un Z3/Z3c ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1809725
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 21-10-2014 à 23:09:23  profilanswer

Bon j'ai installé une app plus intéressante que le journal d'appel/répertoire de base qui me sortait vraiment par les yeux  :o  

ExDialer  
Y'a pas grand chose à rajouter et il y a une forte personnalisation possible. Je n'arrive juste pas à mettre les favoris plus facile d'accès mais c'est beaucoup mieux que l'application d'origine du tél!  

n°1809781
cartemere
Posté le 22-10-2014 à 02:01:26  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Non c'est hardware, les fréquences sont géré par le modem dans le soc qui est une puce.

Bref tu as acheté en France tu dois avoir un modèle français contact le revendeur, fais opposition ou ouvre un litige si payé par PayPal et refuse le colis en précisant ne correspond pas au produit acheté.

Mouais enfin la c'est D0um qui a acheté sur le marché gris (Simply FR fait de l'importation de matériel asiatique, sans garantie européenne ni TVA).

Simply FR est basé a HK, avec une antenne logistique aux pays bas pour envoyer les colis sauf erreur...

n°1809782
fusion_sad​am
:D
Posté le 22-10-2014 à 02:03:04  profilanswer

:hello:  
Ça vaut le coup cette offre ?
http://www.expansys.fr/sony-xperia [...] ge-266225/
j'ai quelqu'un d’intéressé pour le E3.

Edit : je viens de voir la first page, sur rue du commerce le pack n'est plus dispo, sur expansys c'est "commandé sur demande", les delais de livraison ont l'air normaux, le pack est dispo en corail ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fusion_sadam le 22-10-2014 à 02:22:06

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°1809783
cartemere
Posté le 22-10-2014 à 02:04:32  profilanswer

myzt a écrit :

Surprise mais non des moindres, je viens de m'apercevoir que le Z3 Compact n'est pas plus grand qu'un 5S
Il est plus large mais pas plus haut
Je suis étonné :ouch:
Soit Sony est devenu un maitre en optimisation de l'écran et de la compacité d'un tel soit Apple est vraiment mauvais dans ce domaine?

Apple est dans la moyenne pour les tels de 4"

C'est surtout le Z3c qui arrive a mieux optimiser ses dimensions

n°1809786
Furorento
Posté le 22-10-2014 à 02:13:43  profilanswer

myzt a écrit :

Surprise mais non des moindres, je viens de m'apercevoir que le Z3 Compact n'est pas plus grand qu'un 5S
Il est plus large mais pas plus haut
Je suis étonné  :ouch:  
Soit Sony est devenu un maitre en optimisation de l'écran et de la compacité d'un tel soit Apple est vraiment mauvais dans ce domaine?

Sony a toujours été un maitre d'ingenieurie et de design et ce bien avant Apple. Il n'y a qu'a voir leurs PC, ils arrivaient un mettre un truc surpuissant dans un chassis de macbook air

Cette optimisation du Z3C ne me surprend pas du tout, d'ailleurs si ils avaient plus d'argent je pense que ils seraient bien plus innovants. La, on sent qu'ils se retiennent.

n°1809787
beldose
Posté le 22-10-2014 à 02:23:53  profilanswer

Petit ajout suite à une petite frayeur:  
     Je me suis rendu compte que mon Z3c n'avait aucune connexion de données (pas de 3g, 4g...). Après une petite recherche il s'avère qu'il n'y avait aucun APN de configuré (Je suis encore chez orange sur un portable acheté chez SFR). Après avoir créé l'APN "Orange World" tout est nickel.
     Peut être est-ce évident mais je n'avais jamais entendu parler de ça.

n°1809789
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-10-2014 à 04:37:52  profilanswer

[:goldmankind]

---------------
 - Toujours plus -
n°1809792
jamesmimi6​7
Posté le 22-10-2014 à 05:29:43  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Certainement parce que d'origine, elles sont enregistrées "moins fort"  :D

non parce que quand tu les as enregistrees et que tu vas dans les reglages elles sonnent normalement tu les selectionne et la elle sonne moins fort  
personne d'autre n'as remarque ca ?

n°1809805
Landolfi
Posté le 22-10-2014 à 07:35:22  profilanswer

Hello,
Dur de trouver aussi bien que le z3c ... Pour pallier à sa fragilité, est-ce qu'il existe une protection efficace, très discrète, et si possible qui n'empêche pas la recharge via dock ?
Merci !

---------------
my 3d models...
n°1809811
phiphi
Posté le 22-10-2014 à 07:50:07  profilanswer

n°1809814
Samsam68
Posté le 22-10-2014 à 07:59:06  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

non parce que quand tu les as enregistrees et que tu vas dans les reglages elles sonnent normalement tu les selectionne et la elle sonne moins fort
personne d'autre n'as remarque ca ?

Tu n'aurais pas coché "sonnerie crescendo", des fois?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)