| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 23:19:10 ![]() ![]() |
cartemere |
Au même titre que la prise de notes, minuteur, calculatrice et utilitaire de screenshot. |
ranx78 |
|
Samsam68 |
|
Landolfi |
|
benzen_24 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 09:10:11 ![]() ![]() |
fullmetal4 | Bonjour, y'a t-il un code pour savoir si le téléphone est simlocke ou non ? Mercii |
coincoincoincoincoin | de mémoire; *#*#7378423#*#*
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
fullmetal4 | Merci bien |
cartemere |
Regarde dans le suivi de conso, chez moi c'est l'appli "le monde" qui fait n'importe quoi de temps en temps... |
jamesmimi67 | est ce que je dois creer un topic pour que je puisse avoir des reponse et des retour de personne si c'est pareil chez eux ? |
ranx78 | Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Klivan Ach... Encore raté... | En tout cas la feature d'étanchéité fait bcp d'effet Oui je suis un gamin et alors Message édité par Klivan le 19-10-2014 à 11:45:11 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Snaaaake | J'ai pas encore testé mais j'ai quand même peur Y'a quand même des trous notamment la prise jack donc comment l'eau fait pour ne pas s'infiltrer ? Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 19-10-2014 à 11:51:33 |
novax1986 | Si jamais ça intéresse quelqu'un je revends le miens |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
benzen_24 |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-10-2014 à 12:36:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-10-2014 à 12:43:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
novax1986 |
|
cartemere |
|
effaness c'est ballot |
|
Snaaaake |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pistrix |
|
tounsi54 |
SwiftKey est un must have et est devenu gratuit depuis peu donc te gêne pas pour l'essayer. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
virgul7 |
|
jamesmimi67 |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Il est officiellement supporté dans les spécifications sur le site de Sony. Je vois mal Sony foirer le case (vu le prix) sur ce point. Cependant la Krusell Malmo me semble tout à fait compatible sur ce point aussi. Sinon une remarque concernant les écouteurs. J'ai eu l'agréable surprise de voir que pour les STH-30 un pattern est proposé dans les paramètres et niveau qualité rendu ça claque bien. Je ne comprends pas pourquoi Sony ne les a pas d'emblée mis avec le tel. C'était juste parfait niveau package. Message édité par Isandir le 19-10-2014 à 16:37:21 |
Austin |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-10-2014 à 16:54:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sami205 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Pour ceux à qui certaines features iPhone manquent niveau messages : Textra et l'add-on emoji. (rappels, réception flottante dans la barre avec aperçu et réponse depuis la barre). Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 19-10-2014 à 17:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !