Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1807441
mk2sc
Posté le 18-10-2014 à 23:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais essayer de la découper, si ça ne marche pas, j'en commande une chez free pour 5 euros.. :)  

Sinon, quelqu'un connait les protections d'écran SKINOMI, bien ou pas??

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 23:19:10  profilanswer

n°1807447
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 18-10-2014 à 23:30:38  profilanswer

C'est qui ont la Rhino devant et derriere, du coup vous n'avez pas de housse/étui en plus?? Je cherche la solution m'offrant protection de la face  avant et arriere et un maximum de finesse

combien de temps on attend avant de la recevoir en Fr?

n°1807452
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2014 à 23:44:36  profilanswer

J'avoue, j'ai commandé une ultimescouilles pour devant, si j'en trouve une pour derrière cela m'irait bien, pour éviter de prendre une housse silicone...

---------------
 - Toujours plus -
n°1807483
cartemere
Posté le 19-10-2014 à 01:12:57  profilanswer

cleyt64 a écrit :

Pour moi c'est mon premier Sony donc je vais sans doute poser une question idiote mais : Ou est passé l'application magnétophone (je la vois dans le gestionnaire d'application seulement) et y a t-il une application pour prendre des notes?

On ne se moque pas s'il vous plait ! :ange:

Le magnétophone est accessible directement depuis le multi tâches.

Au même titre que la prise de notes, minuteur, calculatrice et utilitaire de screenshot.

n°1807490
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-10-2014 à 01:40:03  profilanswer

Une micro sim ne rentre pas dans le tel que ce soit avec ou sans le dispositif permettant d'extraire la nano sim. J'ai coupé ma micro sim aujourd'hui et étonnamment ça fonctionne :o.
Sinon j'aimerais bien aussi trouver une protection du style de l'ultimate shield pour le dos.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1807500
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 19-10-2014 à 03:16:41  profilanswer

Putain j'ai encore un pixel mort, j'avais déjà ça sur le Z1C [:boulax]

Vous croyez que ça peut être un motif d'échange? Acheté sur le Sony Store.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1807510
ranx78
Posté le 19-10-2014 à 07:39:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Fait chier mon z3c à fait une petite chute de 30cm le dos est fêlé et 4 coins sont abîmés
J'ai une assurance je me tâte à la faire marcher. Ils réparent même les partis esthétiquement touchées ou juste l'aspect fonctionnel ?  

Merci

Bonjour,

j'ai eu le même problème.
Je suis en train de remplir un dossier pour me le faire rembourser par mon assurance.
Il n'est pas réparable pour le moment. Il faut en profiter ...
Donc c'est remboursement total et reprendre un neuf.

Je réaffirme que ce téléphone niveau solidité n'est pas des meilleurs. Il faut absolument une coque.

n°1807520
Samsam68
Posté le 19-10-2014 à 08:38:11  profilanswer

mglx a écrit :

Si l'adaptateur + nanoSim = la meme taille que microSim.
Alors pourquoi avoir choisi nanoSim ? C'est ridicule !

L'adaptateur est là pour pouvoir retirer la SIM (c'est TRÈS compliqué sans, car il n'y a pas de système d'éjection).

n°1807526
Landolfi
Posté le 19-10-2014 à 08:49:56  profilanswer

ranx78 a écrit :

Je réaffirme que ce téléphone niveau solidité n'est pas des meilleurs. Il faut absolument une coque.

:/

n°1807536
benzen_24
Posté le 19-10-2014 à 09:10:11  profilanswer

myzt a écrit :

Je vais faire le tuto ''optimisation de l'autonomie''

Ne criez pas si ça améliore pas nettement l'autonomie :whistle:

Ceci est surtout réservé aux utilisateurs qui découvrent Android, les autres vous savez sûrement déjà tous ça, j'attends quelques jours quand même avant de me lancer dans les tests (faut déjà que je fasse mon premier cycle de batterie et vu comment l'autonomie est monstrueuse, pas avant quelques jours pour que je recharge à nouveau)

Si y a des utilisateurs également chaud partant pour rédiger également des tests et tutos, on pourrait avoir de multiples tutos (je vais calquer sur mon utilisation personnel qui est assez light/modéré) ;)

J'attends aussi ce tuto avec gd impatience car venant D'iphone je débute et y'a tellement d'options...
D'ailleurs dégoûté ce matin, j'ai laissé mon Z3C chargé à fond vers minuit en mode stamina (rien qui tourne en fond,WiFi Bluetooth désactivé), et ce matin à 8h j'étais à 82%... Pire qu'avec mon iPhone qui a 4 ans....
Quelqu'un a une solution car sinon je vais être blazé... :'(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 09:10:11  profilanswer

n°1807571
fullmetal4
Posté le 19-10-2014 à 10:32:27  profilanswer

Bonjour, y'a t-il un code pour savoir si le téléphone est simlocke ou non ? Mercii

n°1807573
coincoinco​incoincoin
Posté le 19-10-2014 à 10:35:53  profilanswer

de mémoire; *#*#7378423#*#*

à vérifier, mais le code sony classique quoi :??:

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°1807574
fullmetal4
Posté le 19-10-2014 à 10:39:22  profilanswer

Merci bien :), je vais prendre un z3 en occasion et je n'ai pas encore de nanosim, si quelqu'un peut confirmer me code :jap:

n°1807578
cartemere
Posté le 19-10-2014 à 10:43:22  profilanswer

benzen_24 a écrit :

J'attends aussi ce tuto avec gd impatience car venant D'iphone je débute et y'a tellement d'options...
D'ailleurs dégoûté ce matin, j'ai laissé mon Z3C chargé à fond vers minuit en mode stamina (rien qui tourne en fond,WiFi Bluetooth désactivé), et ce matin à 8h j'étais à 82%... Pire qu'avec mon iPhone qui a 4 ans....

Pas normal ça, tu dois avoir une appli qui te bouffe de l'autonomie.

Regarde dans le suivi de conso, chez moi c'est l'appli "le monde" qui fait n'importe quoi de temps en temps...

n°1807588
jamesmimi6​7
Posté le 19-10-2014 à 10:55:36  profilanswer

est ce que je dois creer un topic pour que je puisse avoir des reponse et des retour de personne si c'est pareil chez eux ?

n°1807597
ranx78
Posté le 19-10-2014 à 11:14:10  profilanswer

Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter

n°1807598
REDONI
Posté le 19-10-2014 à 11:14:19  profilanswer

benzen_24 a écrit :

Vérifie dans les options de la Wifi s'il continue à chercher les réseaux même si la Wifi est désactivée

Recherche toujours disponible

Cochez cette case pour améliorer les services de localisation et rechercher les réseaux même lorsque le Wi-Fi est désactivé.
La recherche de réseaux est avant tout utilisée afin d'améliorer les services de localisation même lorsque le Wi-Fi est désactivé.

---------------
Feedback Achat Vente
n°1807617
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-10-2014 à 11:44:50  profilanswer

En tout cas la feature d'étanchéité fait bcp d'effet  :lol: Je ne me lasse pas de le foutre dans un verre d'eau et de voir la réaction paniquée des gens  :o

Oui je suis un gamin et alors :o?

Message édité par Klivan le 19-10-2014 à 11:45:11

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°1807623
Snaaaake
Posté le 19-10-2014 à 11:51:17  profilanswer

J'ai pas encore testé mais j'ai quand même peur :D

Y'a quand même des trous notamment la prise jack donc comment l'eau fait pour ne pas s'infiltrer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 19-10-2014 à 11:51:33
n°1807655
novax1986
Posté le 19-10-2014 à 12:26:37  profilanswer

Si jamais ça intéresse quelqu'un je revends le miens :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4892_1.htm

n°1807657
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-10-2014 à 12:30:06  profilanswer

novax1986 a écrit :

Au prix du neuf ?!!  :pt1cable: N'oublie pas qu'à partir du moment où tu l'a eu en main, ça devient de l'occasion et c'est du -30% minimum... ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1807661
benzen_24
Posté le 19-10-2014 à 12:32:47  profilanswer

REDONI a écrit :

Vérifie dans les options de la Wifi s'il continue à chercher les réseaux même si la Wifi est désactivée

Recherche toujours disponible

Cochez cette case pour améliorer les services de localisation et rechercher les réseaux même lorsque le Wi-Fi est désactivé.
La recherche de réseaux est avant tout utilisée afin d'améliorer les services de localisation même lorsque le Wi-Fi est désactivé.

Ah merci je regarde.
Et non ça n'est pas coché.
Par contre j'ai remarqué ce matin, dans le suivi consommation , et sur les 8-9h de nuit, qu'il y a 3h30 de "maintien actif" du système d'exploitation Android !!
C'est pas normal ça ???
Ça peut être quoi ???
Sinon aucune application qui consomme trop je crois !!

n°1807664
myzt
Posté le 19-10-2014 à 12:35:55  profilanswer

Citation :

La recommandation dans les notices de charger une batterie Li-ion ou poly-ion existe surtout parce que les batteries inutilisées se vide au fur et à mesure.

Après un (long) moment une batterie non utilisée peut être à 0 ou proche de ce 0, par conséquent la notice conseille d'effectuer une 1 ere charge pour éviter tout risque de dommage des composants de la batterie (en effet ces derniers ont besoin d'être alimentés en permanence, une batterie qui atteint son véritable seuil 0 peut perdre énormément en capacité, voir ne plus fonctionner du tout.).

Vider complètement est en effet à éviter car la sécurité qui coupe le jus avant le seuil fatidique n'est pas infaillible, effectuer des cycles complets ne sert strictement à rien aussi, il n'y a absolument aucun rodage sur ce type de batterie, et les "stats battery" sont purement logiciels et se lissent avec le temps.

J'ai quoté un excellent message sur un autre forum
Pour ceux qui se poseraient encore la question sur le rechargement (légende urbaine tenace)
Si vous avez toujours pas compris, 1 ère charge à 100%, la première fois car le tel arrive souvent une capacité tournant autour de 60%
Après c'est tout, on recharge comme on veut (10%, 6%, 15%)  :o  
Pas de calibrage, pas de vidage de la batterie une fois tous les X temps (sauf quand y a un bug logiciel)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2014 à 12:36:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1807669
myzt
Posté le 19-10-2014 à 12:42:15  profilanswer

benzen_24 a écrit :

Ah merci je regarde.
Et non ça n'est pas coché.
Par contre j'ai remarqué ce matin, dans le suivi consommation , et sur les 8-9h de nuit, qu'il y a 3h30 de "maintien actif" du système d'exploitation Android !!
C'est pas normal ça ???
Ça peut être quoi ???
Sinon aucune application qui consomme trop je crois !!

Choppe BetterBatteryStats sur XDA (il faut être membre)
Dans partial wakelock ou kernel wakelock (je ne sais plus lequel mais un des deux requiert le root)
Et poste un screen ici
Tu peux utiliser aussi Greenify pour hiberner des apps en tâche de fon
Autre croyance loquace et habitude venant de la Pomme, killer les apps
Il ne faut pas killer les apps, c'est pas en killant toutes les app ouvertes, que vous allez gagner en RAM, en autonomie etc, au contraire
Sur Frandoid, il y a un topic qui résume parfaitement cela
Dans Wifi, regarde tes paramètres, je ne sais plus lesquels mais il se peut que le tel recherche en permanence le réseau
Désactive tous les réglages qui vident excessivement la batterie pour rien, la géolocalisation, gps ou cas ils seraient activés
La synchronisation Google aussi, de plus en plus énergivores, synchro off ou seulement les choses dont tu as besoin (parce que Google synchronise tout de base, ça peut pomper méchamment la batterie)

Mode ultime: active le mode avion la nuit, tu perdras entre 0 et 1%, c'est magique hein  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2014 à 12:43:57

---------------
n°1807673
REDONI
Posté le 19-10-2014 à 12:45:36  profilanswer

novax1986 a écrit :

Regarde s'il n'est pas trop tard pour jouer la clause de rétractation

---------------
Feedback Achat Vente
n°1807676
novax1986
Posté le 19-10-2014 à 12:46:56  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Au prix du neuf ?!!  :pt1cable: N'oublie pas qu'à partir du moment où tu l'a eu en main, ça devient de l'occasion et c'est du -30% minimum... ;)

Légèrement en dessous du neuf mais surtout avec les accessoires.  
Car si tu prend le portable allé à 460 euros neuf en moyenne t'ajoute 30 euros le dock,  10 euros les films et allé 15 euros la carte mémoire soit un total de 515 euros environ je ne pense pas arnaquer les gens à 450 euros tout compris.  
Surtout que la plupart commande ces accessoires avec le téléphone.  
Autrement téléphone seul je l'aurais mis moins chère bien évidemment ;)

n°1807679
cartemere
Posté le 19-10-2014 à 12:48:10  profilanswer

Snaaaake a écrit :

J'ai pas encore testé mais j'ai quand même peur :D

Y'a quand même des trous notamment la prise jack donc comment l'eau fait pour ne pas s'infiltrer ?

La prise jack est justement étanche...

n°1807685
effaness
c'est ballot
Posté le 19-10-2014 à 12:50:27  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai quoté un excellent message sur un autre forum
Pour ceux qui se poseraient encore la question sur le rechargement (légende urbaine tenace)
Si vous avez toujours pas compris, 1 ère charge à 100%, la première fois car le tel arrive souvent une capacité tournant autour de 60%
Après c'est tout, on recharge comme on veut (10%, 6%, 15%)  :o  
Pas de calibrage, pas de vidage de la batterie une fois tous les X temps (sauf quand y a un bug logiciel)  :)

J'irai même plus loin, les fournisseurs de qualité pour les batterie font déjà des cycles de test en usine. Ils ne se contentent pas d'expédier la batterie dès qu'elle est pleine.

Par contre, les batterie low-cost sur internet faut pas y compter, et puis bon, je ne sais pas si on peut compter Sony en fournisseur de qualité vu tout les problèmes et rappel de batteries qu'ils ont fait ces dernières années pour leur produit mais aussi des pc portable HP, Dell, ou même Apple qui leur commandent (ou ont commandé) des batteries. xD

n°1807686
Snaaaake
Posté le 19-10-2014 à 12:51:55  profilanswer

cartemere a écrit :

La prise jack est justement étanche...

:jap:  

C'est juste difficile à imaginer quand tu vois le truc :D mais bon va bien falloir que je teste bientôt quand même  :whistle:

n°1807715
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 19-10-2014 à 13:40:01  profilanswer

Bon ça va faire 3 semaines que j'ai switché d'un Iphone 4 au Z3C.

Voici un petit avis (subjectif):  

L'appareil photo très bien pour ce que j'en ai besoin (mms et autres conneries à envoyer), et plutôt rapide à mettre en œuvre. La partie vidéo est correcte aussi et la stabilisation semble assez bonne.
Niveau autonomie je tiens largement la journée et peu importe l'usage (sans mode Stamina). Autant dire que ça me change  :D  
L’écran est beau et la résolution en 720 ne dérange pas du tout. La luminosité est tout de même un peu faible.  

Par contre je suis super déçu de la partie téléphonie: Le répertoire/journal d'appel est juste horrible à utiliser je trouve comparé à IOS. Pareil pour la messagerie visuelle...  
L'appli sms ça passe encore quoique j'aurais aimé avoir un peu plus de choix de personnalisation. Le clavier d'origine est plutôt efficace et rapide, mais dommage qu'il ne corrige pas lorsque l'on oublie l'espace.

Le bilan est plutôt positif niveau hardware et l'étanchéité est clairement un gros avantage. Je reste par contre un peu sur ma faim niveau expérience utilisateur, alors oui on peut télécharger tout un tas de truc pour l’améliorer mais de base ça ne vaut clairement pas IOS. D'ailleurs comment se passe la gestion des droits au niveau d'Android? je trouve que la moindre application à la con demande des accès de folie (répertoire/photos etc) ça correspond à quoi? et que peuvent-ils faire avec?  

Pour ce qui est des caches attention! Je les trouves vraiment légers: sur le premier tel reçu celui de L’USB ne fermait pas bien, et la au bout de 3 semaines celui de mon frangin montre les mêmes signes, il va partir en SAV. Le dock ou le câble magnétique est vraiment recommandé.  

Sinon niveau accessoires j'ai le dock, une coque Imak (qui passe avec le dock) et j'attends la housse officielle en espérant qu'elle soit compatible avec le dock.  
L'enceinte BSP 10 est plutôt bonne pour sa taille. Faut juste que je trouve un moyen pour la mettre moins forte en volume min pour le soir  :)  

n°1807717
myzt
Posté le 19-10-2014 à 13:52:37  profilanswer

Cockroach a écrit :

Bon ça va faire 3 semaines que j'ai switché d'un Iphone 4 au Z3C.

Voici un petit avis (subjectif):  

L'appareil photo très bien pour ce que j'en ai besoin (mms et autres conneries à envoyer), et plutôt rapide à mettre en œuvre. La partie vidéo est correcte aussi et la stabilisation semble assez bonne.
Niveau autonomie je tiens largement la journée et peu importe l'usage (sans mode Stamina). Autant dire que ça me change  :D  
L’écran est beau et la résolution en 720 ne dérange pas du tout. La luminosité est tout de même un peu faible.  

Par contre je suis super déçu de la partie téléphonie: Le répertoire/journal d'appel est juste horrible à utiliser je trouve comparé à IOS. Pareil pour la messagerie visuelle...  
L'appli sms ça passe encore quoique j'aurais aimé avoir un peu plus de choix de personnalisation. Le clavier d'origine est plutôt efficace et rapide, mais dommage qu'il ne corrige pas lorsque l'on oublie l'espace.

Le bilan est plutôt positif niveau hardware et l'étanchéité est clairement un gros avantage. Je reste par contre un peu sur ma faim niveau expérience utilisateur, alors oui on peut télécharger tout un tas de truc pour l’améliorer mais de base ça ne vaut clairement pas IOS. D'ailleurs comment se passe la gestion des droits au niveau d'Android? je trouve que la moindre application à la con demande des accès de folie (répertoire/photos etc) ça correspond à quoi? et que peuvent-ils faire avec?  

Pour ce qui est des caches attention! Je les trouves vraiment légers: sur le premier tel reçu celui de L’USB ne fermait pas bien, et la au bout de 3 semaines celui de mon frangin montre les mêmes signes, il va partir en SAV. Le dock ou le câble magnétique est vraiment recommandé.  

Sinon niveau accessoires j'ai le dock, une coque Imak (qui passe avec le dock) et j'attends la housse officielle en espérant qu'elle soit compatible avec le dock.  
L'enceinte BSP 10 est plutôt bonne pour sa taille. Faut juste que je trouve un moyen pour la mettre moins forte en volume min pour le soir  :)  

Je crois qu'on peut le régler, t'es allé dans personnalisation du clavier?
Les claviers sur Android, c'est pas ce qui manque
https://play.google.com/store/apps/ [...] y.keyboard
Le clavier le plus rapide du monde, perso, j'adore l'interface, il est très fluide et réagit au quart de tour
Mais j'ai toujours pas pigé leur système de swipe, un peu complexe mais si tu y arrives, ça serait un excellent clavier
Pour le SMS/répertoire, je suis d'accord mais c'est pas gênant non plus (comme toi je trouve que c'est plus ergonomique sur iOS)

---------------
n°1807731
pistrix
Posté le 19-10-2014 à 14:18:55  profilanswer

Cockroach a écrit :

Je plussoie. Je fais mes transfères en wifi (rapide et simple avec PC companion) et charge magnétique, sinon ça durera pas longtemps.
Pour ne l'avoir eu qu'une soirée j'ai pas grand chose à reprocher pour l'instant, hormis la sensation d'avoir un objet assez fragile et lourd entre les mains.
Il a quand même survécu à une soirée psytrance mais j'ai pas osé le sortir pour prendre des tofs.

n°1807771
tounsi54
Posté le 19-10-2014 à 15:33:33  profilanswer

myzt a écrit :

Je crois qu'on peut le régler, t'es allé dans personnalisation du clavier?
Les claviers sur Android, c'est pas ce qui manque
https://play.google.com/store/apps/ [...] y.keyboard
Le clavier le plus rapide du monde, perso, j'adore l'interface, il est très fluide et réagit au quart de tour
Mais j'ai toujours pas pigé leur système de swipe, un peu complexe mais si tu y arrives, ça serait un excellent clavier
Pour le SMS/répertoire, je suis d'accord mais c'est pas gênant non plus (comme toi je trouve que c'est plus ergonomique sur iOS)

SwiftKey est un must have et est devenu gratuit depuis peu donc te gêne pas pour l'essayer.

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1807779
virgul7
Posté le 19-10-2014 à 15:45:53  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

est ce que je dois creer un topic pour que je puisse avoir des reponse et des retour de personne si c'est pareil chez eux ?

Sérieux qu'es-ce que c'est ce faux "problème"... super sa change de volume (j'ai pas essayé) et sa change quoi? tu va tous les jour changer tes sonneries toi ? tu met plus fort point barre

Si personne (ou presque) ne te réponds c'est parce que personne ne comprends pourquoi tu te prends la tête avec ca.  

Et pour la question non si y a un topic unique c'est bien pour que les gens ne fasse pas de post en dehors de celui-ci.

n°1807796
jamesmimi6​7
Posté le 19-10-2014 à 16:12:13  profilanswer

virgul7 a écrit :

Sérieux qu'es-ce que c'est ce faux "problème"... super sa change de volume (j'ai pas essayé) et sa change quoi? tu va tous les jour changer tes sonneries toi ? tu met plus fort point barre

Si personne (ou presque) ne te réponds c'est parce que personne ne comprends pourquoi tu te prends la tête avec ca.  

Et pour la question non si y a un topic unique c'est bien pour que les gens ne fasse pas de post en dehors de celui-ci.

c'est que toutes les autres marque c'est bien different il associe pas les notifications  
c'est pas compliquer je pense etre assez clair tu prends une sonnerie telecharger tu vas dans sons elle sonne fort normalement pas de problemes  
tu vas dans sms on t'envoie un sms et la il sonne moins fort  alors je veux pas etre mechant fais le test et tu verras par toi meme  
et pas tout de suite ca change quoi tu trouve ca normal ????

n°1807806
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 19-10-2014 à 16:35:19  profilanswer

Cockroach a écrit :

Il est officiellement supporté dans les spécifications sur le site de Sony. Je vois mal Sony foirer le case (vu le prix) sur ce point. Cependant la Krusell Malmo me semble tout à fait compatible sur ce point aussi.

Sinon une remarque concernant les écouteurs. J'ai eu l'agréable surprise de voir que pour les STH-30 un pattern est proposé dans les paramètres et niveau qualité rendu ça claque bien. Je ne comprends pas pourquoi Sony ne les a pas d'emblée mis avec le tel. C'était juste parfait niveau package.

Message édité par Isandir le 19-10-2014 à 16:37:21
n°1807808
Austin
Posté le 19-10-2014 à 16:39:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'avoue, j'ai commandé une ultimescouilles pour devant, si j'en trouve une pour derrière cela m'irait bien, pour éviter de prendre une housse silicone...

Un conseil évite.

Si ton téléphone tombe sur une tranche, les vitres (avant ou arrière) peuvent se casser, même s'il y a une protection dessus.

Les vitres arrières, c'est bien quand on a un bumper.

n°1807817
myzt
Posté le 19-10-2014 à 16:53:59  profilanswer

Austin a écrit :

Un conseil évite.

Si ton téléphone tombe sur une tranche, les vitres (avant ou arrière) peuvent se casser, même s'il y a une protection dessus.

Les vitres arrières, c'est bien quand on a un bumper.

Le bumper enlaidit un tel, je suis pas trop pour
Pour ceux qui auraient une hantise de la chute, verre trempé et coque crystal, le design sauvegardé, ça devrait éviter toute probabilité de voir le tel se fracasser lors d'une chute
ça me gêne les coques, parce que ça cache les efforts des constructeurs
On pinaille souvent pour avoir des contours en alu, des dos en verre ou en alu, c'est pas pour le cacher avec une coque affreuse ou un bumper
Il faut peut être qu'un fabricant nous fasse des verre trempés pour les contours  [:agkklr]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2014 à 16:54:31

---------------
n°1807820
sami205
Posté le 19-10-2014 à 16:56:56  profilanswer

novax1986 a écrit :

A 429€ après odr chez b and you t'es pas près de le vendre..... ;)

n°1807822
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 19-10-2014 à 16:59:55  profilanswer

Pour ceux à qui certaines features iPhone manquent niveau messages : Textra et l'add-on emoji. (rappels, réception flottante dans la barre avec aperçu et réponse depuis la barre).
Sur le fofo xda du z3c pas mal d'utilisateurs le citent et j'avoue qu'il est bien fichu.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 19-10-2014 à 17:00:43
n°1807823
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 19-10-2014 à 17:05:59  profilanswer

Manque juste l'indicateur de non-lus avec Textra :o

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)