| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:26:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
blablabart | bonjour,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
colonel bao Always | chez orange le prix est remonté il me semble. chez bouygues, y'a même pas de surcouche opérateur et l'odr est encore valable donc je partirai plutot par là --------------- My Feed Back |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 17-10-2014 à 12:31:46 |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 17-10-2014 à 14:03:31 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Aiglelille |
|
blablabart | chez free, je pense que le tarif sera supérieur à 429€... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
effaness c'est ballot | Sauf s'ils le vendent dans 6 mois --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
the mandalorian This is the way |
|
ricoux42 |
|
gasgazz |
|
ricoux42 |
|
virgul7 |
|
freudon |
|
marcus7484 |
|
freudon |
grumlyz | J'ai renvoyé mon Z3 compact à Materiel.net mais ils m'ont quand même envoyé l'enceinte BSP-10.
|
effaness c'est ballot |
effaness c'est ballot |
grumlyz |
|
jamesmimi67 | salut a tous |
marcus7484 |
|
Kholargol | Ceux qui l'utilisent comme GPS vous faites comment ? Vous utilisez le port mini usb et son cache merdique ou le port magnétique ? |
jamesmimi67 |
|
Snaaaake | Je confirme que la batterie ça a l'air impressionnant : Avant : un i5 chargé à 100% en partant (peut-être 99% une fois arrivé là où je devais être), utilisation plutôt intensive (niveau temps) sur HFR avec l'app, tapatalk pour un autre forum, des sites internet, relevé de mail, une fois à la maison vers 13h, ça tombait à 20% voir moins et j'étais souvent obligé de le recharger en début d'aprem
Et je pense que y'a moyen d'avoir mieux, l'écran où y'a tous les "petits écrans" au dessus de la page où y'a le raccourci walkman sachant qu'ils s'actualisent, ça pompe obligatoirement de la batterie ? Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 17-10-2014 à 16:52:15 |
ben_linux |
|
Snaaaake | Oui, pardon |
effaness c'est ballot |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
grumlyz |
|
kennyzz |
m'a l'air pas mal du tout... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
j2cc |
|
jamesmimi67 | Personne d'autre n'as ce souci avec les sonneries ?ou est ce que on peut y remédier ? |
chris1092 ஹலோ | vous savez que l'on a dépassé en nombre de pages le topic du galaxy s5 Message édité par chris1092 le 17-10-2014 à 18:28:04 |
jamesmimi67 | Des que tu prends une sonnerie telecharger sur l'application ou sur go sms ça le fait et je voudrais savoir si c'est moi car je suis novice sur Sony je viens de Samsung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !