| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:36:32 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
o-wilde | Si bien sur, mais je ne connais pas du tout android et je ne voudrais pas faire n'importe quoi --------------- |
chris1092 ஹலோ | c'est la partie flashtool qui permet de faire le flash de la rom nue. |
o-wilde | Ok, pour virer la surcouche orange en installant la ROM officielle Sony je dois utiliser la 1ere méthode avec PC companion? --------------- |
colonel bao Always |
o-wilde | Ok merci, je DL et je testerais ça! --------------- |
jamesmimi67 | Personne pour ce problème de sonneries ? |
benzen_24 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:03:56 ![]() ![]() |
colapaca | chez B&You, j'ai l'impression qu'on ne peut plus commander le téléphone nu sans prendre de forfait ! |
pistrix |
|
colonel bao Always | Je trouve que Sony a pas trop géré la com sur ce modèle ... Pas de pub tv, très mal distribué, pas d'Odr. Il s'en vendra moins que le Galpha ou que l'I6 alors qu'il est meilleur ... Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 18-10-2014 à 01:16:30 --------------- My Feed Back |
cleyt64 On my way ! | Pour moi c'est mon premier Sony donc je vais sans doute poser une question idiote mais : Ou est passé l'application magnétophone (je la vois dans le gestionnaire d'application seulement) et y a t-il une application pour prendre des notes? Message cité 2 fois Message édité par cleyt64 le 18-10-2014 à 01:10:41 --------------- Il est là !!! |
myzt | Je crois qu'on va me hurler dessus mais j'ai reçu le mien (enfin)
Message édité par myzt le 18-10-2014 à 03:24:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
En parlant de volume, c'est dommage que les volumes d'appel et de notification ne soit pas séparé, et que X-Loud n'existe plus. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je l'ai commandé en vert, je le trouve superbe !
--------------- - Toujours plus - |
j2cc |
|
jamesmimi67 |
|
myzt | Je vais faire le tuto ''optimisation de l'autonomie''
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jamesmimi67 | au niveau de l'aplication sms native est ce que on peut faire repeter la sonnerie du sms ? |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
jamesmimi67 | est ce que quelqu'un aurait des reponse ? |
pistrix |
|
Kholargol | Pour ceux qui ont le dock officiel, il est bien supposé marcher en l'état, right ? I lfaut pas activer un truc sur le téléphone ?
|
Samsam68 |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Nozdormu |
Si tu parles du dk48, oui rien à faire à part poser le telephone dessus |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
pistrix |
|
Kholargol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !