Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1795409
cartemere
Posté le 03-10-2014 à 15:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kholargol a écrit :

Par contre, c'est vraiment pénible de revenir à un téléphone non routé:
- On a de la pub partout parce qu'on ne peut pas installer ad-away
- On ne peut pas supprimer des fichiers sur la carte SD à partir du téléphone,
- On ne peut pas faire un  backup de ses applications,
- On ne peut pas supprimer les apps systèmes
- Et pour finir on ne peut pas changer le serveur ntp pour accélerer le GPS

"File Commander" qui est normalement installé de base permet de faire les manips que l'on veut sur les fichiers de la carte SD

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 15:25:45  profilanswer

n°1795411
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2014 à 15:27:08  profilanswer

Moi c'est le cache de la carte sd qui reste pas en place :/

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1795412
cartemere
Posté le 03-10-2014 à 15:27:35  profilanswer

Samthekid a écrit :

Voilà ce que vous perdez si vous déverrouillez le bootloader, autrement dire énormément de choses : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] s-t2890936  

Il se peut aussi qu'on ne puisse plus mettre à jour le tél à cause d'une corruption de partition.  

Ici la dégradation de qualité en photo : http://dl-1.va.us.xda-developers.c [...] 1412327206

mais pourquoi ils font chier avec ça ? :(

n°1795416
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 15:34:14  profilanswer

Kholargol ok :) :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1795417
Samthekid
Posté le 03-10-2014 à 15:34:15  profilanswer

woo a écrit :

Moi c'est le cache de la carte sd qui reste pas en place :/

leurs caches c'est vraiment de la camelote bas de gamme, ton cache se barre?

n°1795420
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 03-10-2014 à 15:39:13  profilanswer

Samthekid a écrit :

Pour ceux qui possèdent le z3c, est-ce que vous avez un spot rose au centre de l'image lorsque vous prenez une photo sur fond blanc ?  

Essayez sur une feuille blanche pour voir si vous avez une légère teinte rose au milieu...  

J'ai ce problème et apparemment ceux d'xda aussi...  :-(

En effet, ya une auréolé rosé très légère au centre de l'écran. Mais j'ai l'impression que c'est pas statique, c'est légèrement fluctuant...

Je viens de faire un test... et même sur écran d'ordi, c'est pas évident de dire si ca se voit sur la photo ou si c'est un effet d'optique du au traitement du revêtement du smartphone.

A vous de juger

http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/912/GwI6B0.jpg

En tout cas, je prends rarement du blanc sur toute une photo et si je veux que ce soit pur... je passe en N&B  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par dju1980 le 03-10-2014 à 15:42:10

---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°1795422
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2014 à 15:41:27  profilanswer

Samthekid a écrit :

leurs caches c'est vraiment de la camelote bas de gamme, ton cache se barre?

Oui il se barre comme si le joint était un peu trop grand

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1795426
j2cc
Posté le 03-10-2014 à 15:45:47  profilanswer

Samthekid a écrit :

Voilà ce que vous perdez si vous déverrouillez le bootloader, autrement dire énormément de choses : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] s-t2890936  

Il se peut aussi qu'on ne puisse plus mettre à jour le tél à cause d'une corruption de partition.  

Ici la dégradation de qualité en photo : http://dl-1.va.us.xda-developers.c [...] 1412327206

Je confirme qu'après avoir changer la rom orange en rom sony, j'ai toujours l'algorithme x-reality for mobile qui est appliqué sur photos et vidéos....donc le bootloader n'est pas déverrouillé par la manip de changement de rom

n°1795428
j2cc
Posté le 03-10-2014 à 15:47:13  profilanswer

woo a écrit :

Oui il se barre comme si le joint était un peu trop grand

Les miens sont tres bien en place et ne bougent pas....j'ai du manipuler celui carte microsd une dizaine de fois....ils sont parfaitement en place et alignés avec le reste du plastique.

n°1795441
evilblacks​heep
Posté le 03-10-2014 à 16:08:24  profilanswer

j2cc a écrit :

Les miens sont tres bien en place et ne bougent pas....j'ai du manipuler celui carte microsd une dizaine de fois....ils sont parfaitement en place et alignés avec le reste du plastique.

Pareil, j'arrete pas d'utiliser celui de la carte sd et ils ont l'air parfaitement alignés. Peut etre un défaut sur certains modeles?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 16:08:24  profilanswer

n°1795445
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-10-2014 à 16:12:46  profilanswer

Bon je l'ai et voici mes premières impressions par rapport à mon iphone 4S.  
C'est le Z3
- Etant plus fin, plus grand et plus léger, il y a cette impression que c'est plus fragile que mon Iphone. Donc, je comprend ceux qui souhaite avoir une coque absolument avant de sortir faire le beau avec :(
- L'écran houaaa!! ça fait vraiment bizarre. quand je regarde mon Iphone maintenant j'ai l'impression que j'étais dnas le monde des mini pouces.
- c'est le foutoir à l'intérieur (Sosh->Orange) il y a plein de truc dedans que je vias pas me servir de suite. (J'attend la fibre Orange).
- Je me suis jeté de suite sur la musique et écouter avec le casque fournit. Je suis agréablement satisfait du son et de la basse pour ma part. Je savais même pas qu'il y avait la radio :D !! mais une notion que j'avais perdu avec Apple.
- Il y a pas de Français-français mais Français belgique, français suisse ou français canadien. :/ Je sélectionné français belgique.

En plus le téléphone graver à mon prénom à l'arrière  [:smileyps]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 03-10-2014 à 16:13:58
n°1795452
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 03-10-2014 à 16:28:03  profilanswer

Rapidement niveau autonomie
 :bounce:  

J'ai :
1 - rechargé à 100% à reception
2 - Vidé jusqu'a 3% après 1er cycle,  
3 - Rechargé à 20/30% après 2ème cycle

Aujourd'hui j'en suis au 3ème cycle d'utilisation de la batterie et j'ai l'impression que l'indicateur Stamina est de plus en plus stable et fiable (mode apprentissage ?  étalonnage de la batterie ?).

J'ai configuré le Stamina pour exclure : mail/facebook/messenger/Messagerie/Sunrise
+ mode veille et utilisation prolongée
Et je le laisse activé tout le temps.

Ex : Sur le premier cycle,il m'indiquait plus de 2j en mode normale, plus de 4j en Stamina simple mais je sentais que ca correspondait pas trop :non:  

Sur ce 3ème cycle, à 68% (Utilisation de 5h à 16h, en modéré/entousiaste sur réseau Free), il m'indique 1j  (=24h) restant en mode stamina, 7h en mode normale.

Et j'ai l'impression que c'est assez justement évalué donc finalement très fonctionnel :p  
(En plus de l'autonomie de dingue comparé à mon Acer cloudmobile qui devait au mieux être rebranché avant chaque milieu d'après midi... :pt1cable:  )  

Ce WE, je part sans chargeur et  je fais des photos sous l'eau pour impressionner les potes :love:

---------------
n°1795457
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 03-10-2014 à 16:29:40  profilanswer

Berceker United a écrit :

- Il y a pas de Français-français mais Français belgique, français suisse ou français canadien. :/ Je sélectionné français belgique.

Le Francais Francais était déjà pré-sélectionné... il n'y avait pas besoin d'en sélectionner un autre  :lol:  
Mais j'ai cherché comme toi  :sarcastic:

Message édité par dju1980 le 03-10-2014 à 16:30:05

---------------
n°1795460
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-10-2014 à 16:37:31  profilanswer

Concernant le Magtron à première vue c'est un bon branchement. Il aimente proprement et tiens bien. Reste à tester une charge.

n°1795462
myzt
Posté le 03-10-2014 à 16:38:53  profilanswer

dju1980 a écrit :

Rapidement niveau autonomie
 :bounce:  

J'ai :
1 - rechargé à 100% à reception
2 - Vidé jusqu'a 3% après 1er cycle,  
3 - Rechargé à 20/30% après 2ème cycle

Aujourd'hui j'en suis au 3ème cycle d'utilisation de la batterie et j'ai l'impression que l'indicateur Stamina est de plus en plus stable et fiable (mode apprentissage ?  étalonnage de la batterie ?).

J'ai configuré le Stamina pour exclure : mail/facebook/messenger/Messagerie/Sunrise
+ mode veille et utilisation prolongée
Et je le laisse activé tout le temps.

Ex : Sur le premier cycle,il m'indiquait plus de 2j en mode normale, plus de 4j en Stamina simple mais je sentais que ca correspondait pas trop :non:  

Sur ce 3ème cycle, à 68% (Utilisation de 5h à 16h, en modéré/entousiaste sur réseau Free), il m'indique 1j  (=24h) restant en mode stamina, 7h en mode normale.

Et j'ai l'impression que c'est assez justement évalué donc finalement très fonctionnel :p  
(En plus de l'autonomie de dingue comparé à mon Acer cloudmobile qui devait au mieux être rebranché avant chaque milieu d'après midi... :pt1cable:  )  

Ce WE, je part sans chargeur et  je fais des photos sous l'eau pour impressionner les potes :love:

C'est du bullshit, les cycles de rechargement de la batterie
La seule chose que je fais, c'est de charger à fond quand je déballe un nouveau tel
Tu charges quand tu as besoin (que ce soit à 5%, 20%, 30%)
Faut pas se casser la tête pour la batterie

n°1795484
j2cc
Posté le 03-10-2014 à 17:19:34  profilanswer

Quand on clique sur le graphe de l'utilisation de la batterie, j'ai dessous le wifi qui est barre bleue pleine...pourtant je l'ai coupé au moins toute la nuit...vous aussi?

n°1795492
muhyidin
Posté le 03-10-2014 à 17:46:14  profilanswer

Petit retour après quelques jours:

+j'ai de grandes mains et je suis habitué aux grands smartphones et autres phablettes. Et je me sers facilement du Z3C à une seule main. Il est léger et offre une bonne préhension.

+L'espace est bien optimisé j'ai toujours l'impression d'avoir un smartphone avec un écran plus petit qu'il ne l'est

+Fluidité à toute épreuve, ça répond vraiment au doigt et à l'oeil, enfin surtout au doigt :D. Le contraire aurait été surprenant

+l'APN est vraiment bon même si certains choix de Sony sont assez incompréhensibles (mode auto 8M...). Le sujet a déjà été abordé

+Il est très joli (c'est subjectif mais bon...). Je l'ai pris en blanc et on ne voit aucune trace de doigt  

+le son en conversation est excellent. C'est clair et fort. Très satisfait de ce point

+La qualité audio est au top comme souvent avec Sony. Au niveau de HTC et Apple.

+L'écran est superbe: luminosité, couleurs, fidélité, angles...

+Etanchéité. Ce n'est pas un critère incontournable pour moi mais tant qu'à faire c'est toujours bon à prendre.

+Surcouche SONY. Oui ça va dans les + pour moi. Une des meilleurs surcouches Android. C'est sobre et efficace même si ça manque parfois un peu de cohérence (desinstaller une App) ou de réglages (taille des icônes du launcher trop grande pour moi )

+Les HP en façade (merci HTC) c'est très bien même s'ils ne sont phénoménaux ça évite au moins de les recouvrir avec les mains quand on tient le téléphone

-L'autonomie est très bonne mais après toutes les critiques je m'attendais quand même à un peu mieux.

-L'écran malgré ses nombreuses qualités manque un peu de finesse. Sur certaines polices ou icônes on distingue les pixels. De plus en plein soleil on distingue la "trame" (??) de l'écran, d'ailleurs ça semble être une constante sur les écrans mobiles Sony.

-L'assemblage n'est pas parfait, on le constate surtout sur le gap entre les plaques de verre avant et arrière et le contour en plastique. Parfois le verre est collé parfois il y a un léger écart (syndrome Note 4 inside :D )

-Le contour fait un peu cheap

-A titre personnel je préfère la prise jack en dessous

-Les trappes ne sont pas évidentes à ouvrir quand on a des ongles en option. Le dock devrait être inclus de base.

Mes points - sont à relativiser, certains sont vraiment du chipotage. Ce mobile est vraiment une petite bombe.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1795497
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-10-2014 à 17:55:53  profilanswer

j2cc a écrit :

Même chose me concernant, les caches tiennent parfaitement bien en place, bien mieux que sur mon Xperia Z.

---------------
Not just a man...
n°1795498
chris1092
ஹலோ
Posté le 03-10-2014 à 17:56:23  profilanswer

muhyidin a écrit :

+j'ai de grandes mains et je suis habitué aux grands smartphones et autres phablettes. Et je me sers facilement du Z3C à une seule main. Il est léger et offre une bonne préhension.

+L'espace est bien optimisé j'ai toujours l'impression d'avoir un smartphone avec un écran plus petit qu'il ne l'est

+Fluidité à toute épreuve, ça répond vraiment au doigt et à l'oeil, enfin surtout au doigt :D. Le contraire aurait été surprenant

+l'APN est vraiment bon même si certains choix de Sony sont assez incompréhensibles (mode auto 8M...). Le sujet a déjà été abordé

+Il est très joli (c'est subjectif mais bon...). Je l'ai pris en blanc et on ne voit aucune trace de doigt

+le son en conversation est excellent. C'est clair et fort. Très satisfait de ce point

+La qualité audio est au top comme souvent avec Sony. Au niveau de HTC et Apple.

+Etanchéité. Ce n'est pas un critère incontournable pour moi mais tant qu'à faire c'est toujours bon à prendre.

+Surcouche SONY. Oui ça va dans les + pour moi. Une des meilleurs surcouches Android. C'est sobre et efficace même si ça manque parfois un peu de cohérence (desinstaller une App) ou de réglages (taille des icônes du launcher trop grande pour moi )

+Les HP en façade (merci HTC) c'est très bien même s'ils ne sont phénoménaux ça évite au moins de les recouvrir avec les mains quand on tient le téléphone

-L'autonomie est très bonne mais après toutes les critiques je m'attendais quand même à un peu mieux.

-L'écran malgré ses nombreuses qualités manque un peu de finesse. Sur certaines polices ou icônes on distingue les pixels. De plus en plein soleil on distingue la "trame" (??) de l'écran, d'ailleurs ça semble être une constante sur les écrans mobiles Sony.

-L'assemblage n'est pas parfait, on le constate surtout sur le gap entre les plaques de verre avant et arrière et le contour en plastique. Parfois le verre est collé parfois il y a un léger écart (syndrome Note 4 inside :D )

-Les trappes ne sont pas évidentes à ouvrir quand on a des ongles en option. Le dock devrait être inclus de base.

Mes points - sont à relativiser, certains sont vraiment du chipotage. Ce mobile est vraiment une petite bombe.

Merci pour ton retour :jap:

Tu vas t'en séparer bientôt :o

n°1795500
Snaaaake
Posté le 03-10-2014 à 18:02:49  profilanswer

Pour l'histoire de pas pouvoir faire de root, c'est vrai ? ça touche tout le monde les problèmes ? :(

n°1795504
colonel ba​o
Always
Posté le 03-10-2014 à 18:06:55  profilanswer

Y'avait une technique sur le Z1c sans deverouillage du BL. Esperons de meme pour le Z3C.  
D'ailleurs existe t il des Z3c avec BL deverouillé d’origine ?

---------------
My Feed Back
n°1795519
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 18:37:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

La police est configurable!!!!  ;)

---------------
n°1795522
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 18:52:02  profilanswer

En attendant mon tel qui devrait arriver à partir de lundi, et plustard mes RhinoShield.

J'ai reçu aujourd'hui la projection écran, commandé Amazon:

http://reho.st/self/ce04852ec937c1b9944215e99ef4ff1d46813fb9.jpg

http://reho.st/self/20724d083bdd65ff17695e60506ae09890ea2293.jpg

Désolé pour la taille. :o

Message édité par khalis le 03-10-2014 à 18:52:24

---------------
n°1795523
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-10-2014 à 18:55:38  profilanswer

Je suis un peut déçu pour le volume sonore avec mon casque Bluetooth car le volume est vraiment bas. Ce que je trouve gênant mais je pense qu'il faut s'y faire, c'est le faite qu'il y ait des réglages un peut partout.

n°1795526
phiphi
Posté le 03-10-2014 à 18:59:37  profilanswer

dju1980 a écrit :

En effet, ya une auréolé rosé très légère au centre de l'écran. Mais j'ai l'impression que c'est pas statique, c'est légèrement fluctuant...

Je viens de faire un test... et même sur écran d'ordi, c'est pas évident de dire si ca se voit sur la photo ou si c'est un effet d'optique du au traitement du revêtement du smartphone.

A vous de juger

http://imagizer.imageshack.us/v2/2 [...] GwI6B0.jpg

En tout cas, je prends rarement du blanc sur toute une photo et si je veux que ce soit pur... je passe en N&B  :sol:

Problème constaté sur le mien aussi !  :fou:  
Il y a un post à ce sujet ici : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] try3175360

http://forum.frandroid.com/uploads/monthly_10_2014/post-109193-0-09662300-1412352947.jpg

Message édité par phiphi le 03-10-2014 à 19:01:54
n°1795530
chris1092
ஹலோ
Posté le 03-10-2014 à 19:03:15  profilanswer

essaye avec une autre appli pour les photo pour test

n°1795531
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 19:03:29  profilanswer

Je pense que c'est du au traitement logiciel.  
Une mise à jour devrait corriger ça, faut en parler au support Sony via le forum sur le site.

---------------
n°1795532
the_geeek
Posté le 03-10-2014 à 19:05:20  profilanswer

Sony Xperia Z3 and Z3 Compact review
http://www.theverge.com/2014/10/3/ [...] act-review

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 03-10-2014 à 19:06:13
n°1795534
phiphi
Posté le 03-10-2014 à 19:08:13  profilanswer

khalis a écrit :

Je pense que c'est du au traitement logiciel.  
Une mise à jour devrait corriger ça, faut en parler au support Sony via le forum sur le site.

Perso j'ai testé avec l'appareil photo de Google et c'est la même chose.

n°1795537
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 19:13:24  profilanswer

phiphi a écrit :

Perso j'ai testé avec l'appareil photo de Google et c'est la même chose.

Dans ce cas c'est la capteur, un petit problème de calibrage. Rien de dramatique en soit. Cela sera corrigé via un prochain firmware je pense.
Il faudrait poster cette photo sur le forum support de Sony.

---------------
n°1795540
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 19:16:11  profilanswer

Le gars dit qu'il a mit trois jours, pour mettre à plat la batterie du Z3C  :D  :love:  

Citation :

IT TOOK ME NEARLY THREE DAYS TO DRAIN THE Z3 COMPACT’S BATTERY

---------------
n°1795541
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-10-2014 à 19:16:22  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je rebondis juste là-dessus car Apple n'a jamais été au top sur ce point. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1795551
muhyidin
Posté le 03-10-2014 à 19:21:47  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je rebondis juste là-dessus car Apple n'a jamais été au top sur ce point. ;)

Tu peux rebondir mais c'est faux. Au contraire Apple a toujours été bon sur ce point. Peu de distortion, fidélité, bruit... Les iPhone sont dans le top sur ce point. Je t'invite à lire des tests d'anandtech ou des retours sur headfi  
Après en baladeur audio il y a mieux mais ce n'est pas le sujet.

---------------
n°1795552
muhyidin
Posté le 03-10-2014 à 19:22:43  profilanswer

Au passage frandroid a mis 9/10 au z3c :)

---------------
n°1795553
Samthekid
Posté le 03-10-2014 à 19:26:08  profilanswer

3 jours sans mode stamina, c'est une sacré blague ( si ils envoient que 3sms dans la journée c'est normal)

mais c'est impossible je suis à 8%  ( dernière charge il y a 1j 8h) pour 5h 20 screen on , 1h de walkmann 40 min de chrome , facebook, apn et un peu de wifi. Faut qu'ils arrêtent de gonfler les chiffres de l'autonomie car on est loin du compte

n°1795556
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 19:30:20  profilanswer

muhyidin a écrit :

Tu peux rebondir mais c'est faux. Au contraire Apple a toujours été bon sur ce point. Peu de distortion, fidélité, bruit... Les iPhone sont dans le top sur ce point. Je t'invite à lire des tests d'anandtech ou des retours sur headfi  
Après en baladeur audio il y a mieux mais ce n'est pas le sujet.

Pas d'accord, j'ai actuellement l'Xperia GX (Xperia T ici) le son est excellent. Alors j'imagine meme pas le Z3C. :)

---------------
n°1795563
grumlyz
Posté le 03-10-2014 à 19:37:02  profilanswer

Samthekid a écrit :

mais c'est impossible je suis à 8%  ( dernière charge il y a 1j 8h) pour 5h 20 screen on

Je pense que 5h20 pour 1 jour et une nuit ne fait pas partie de ce qu'on appelle une utilisation "normale" d'un smartphone.
J'étais à 50% de batterie après 48h et 2h30 d'utilisation de l'écran, je trouve ça énorme, ça aurait fait 4 jours avec mon type d'usage.
En veille stamina, il perd 1% toutes les 6h  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par grumlyz le 03-10-2014 à 19:39:07
n°1795564
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-10-2014 à 19:37:15  profilanswer

On peut vraiment le mettre comme ça (copie "iphone", on va dire) :

http://cdn3.vox-cdn.com/entry_photo_images/12824640/IMG_20140929_214702_verge_super_wide.JPG

Ou bien est-ce un montage ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 03-10-2014 à 19:40:04

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1795566
myzt
Posté le 03-10-2014 à 19:37:58  profilanswer

Samthekid a écrit :

3 jours sans mode stamina, c'est une sacré blague ( si ils envoient que 3sms dans la journée c'est normal)

mais c'est impossible je suis à 8%  ( dernière charge il y a 1j 8h) pour 5h 20 screen on , 1h de walkmann 40 min de chrome , facebook, apn et un peu de wifi. Faut qu'ils arrêtent de gonfler les chiffres de l'autonomie car on est loin du compte

C'est normal, ce qui bouffe le plus, c'est le surf, facebook est une usine à pomper les ressources, l'APN bouffe pas mal aussi.
Je perds 1% en une minute de surf hein sur mon Z
Je pense que tu perds 1% tous les 4 minutes de surf?

n°1795568
myzt
Posté le 03-10-2014 à 19:39:42  profilanswer

grumlyz a écrit :

Je pense que 5h20 pour 1 jour et une nuit ne fait pas partie de ce qu'on appelle une utilisation "normale" d'un smartphone.
J'étais à 50% de batterie après 48h et 2h30 d'utilisation de l'écran, je trouve ça énorme, ça aurait fait 4 jours avec mon type d'usage.

5-7 heures, c'est la moyenne haute d'un Z1 Compact
Donc c'est tout à fait normal, c'est même gigantesque, je tape dans les 1h30/2h30 avec mon Z

n°1795569
cartemere
Posté le 03-10-2014 à 19:41:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)