| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 19:07:52 ![]() ![]() |
freepda |
freepda | Les écouteurs livrés avec sont vraiment moyens. il faut vraiment avoir envie d'écouter de la musique |
fabien44 | En parlant d'écouteurs, quel modèle en intra-ears de qualité avec boutons pour contrôle audio et prise d'appels? |
phiphi |
colonel bao Always | Test GPS+Musique en streaming (google music).
--------------- My Feed Back |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
virgul7 | Si ca vous intéresse la dk48 la elle est pas trop chère:
|
thomy8 | Il y a des bons de réduction pour les protections rhinoshield ? |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 19:48:13 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, Etant sur iPhone depuis maintenant environ 5 ans (depuis le 3GS, ensuite je suis passé au 4), je pense prochainement changer de tél et peut-être que je ne repasserai pas cette fois par la case Apple. Du coup dans mes choix potentiels il y a l'iPhone 6 (trop cher), le Sony Z3 Compact, le LG G2 (si le G3 était plus petit à l'identique, je n'hésiterais pas, ce serait l'élu), le Nexus 5, voir éventuellement le samsung alpha. Bref, face à l'iPhone, le Sony me parait être le meilleur prétendant. En revanche, côté sécurité je m'intérroge ! Si je me fait voler l'iPhone, je sais que je pourrai effacer les données à distance sans problème vu qu'il n'y a que de la mémoire interne. En revanche, comment cela se passe t'il si je me fais voler le Z3 Compact doté d'une carte mémoire (disons de 128 GB) ? Peut-on rendre cette carte mémoire inutilisable (cryptage) ou bien peut-on effacer les données dessus de la même manière qu'il est possible de le faire sur la mémoire interne ? Et si le voleur enlève rapidemment la carte mémoire du téléphone, pourra t'il l'utiliser/lire les données ? En bref, quid de la sécurité des données réellement sur Android et sur ce petit Sony bien tentant ? La sécurité est en effet une de mes priorités. Message édité par the_bhaal le 28-09-2014 à 19:58:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
virgul7 | bizzare moi quand je clic dessus j'arrive sur l'action ebay... peut-être limitiation géographique (moi je suis en suisse) |
nico5310 |
Message édité par nico5310 le 28-09-2014 à 20:15:36 |
phiphi |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
On peut bien effacer la carte à distance donc ? Message édité par the_bhaal le 28-09-2014 à 22:15:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
the_geeek | comment est le son en conversation fort ou faible. merci |
the_geeek |
apple est plus sur car si le tel est pas jailbreak pas moyen d installer un mouchard sur le tel même pour les forces de l ordre Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 28-09-2014 à 22:58:13 |
Isandir Eh mais euh !? | Sinon il y a Forbes qui lui a fait un test à son honneur : http://www.forbes.com/sites/ewansp [...] -iphone-6/
|
Snaaaake | Espérons que ça cartonne suffisamment pour que ça continue, quand on voit les chiffres de l'i6 |
kiki052 |
|
Furorento |
|
Isandir Eh mais euh !? | Sinon pour ceux qui n'était pas pressé de le root il suffit de faire un petit tour sur Xperiablog et voilà |
the_geeek | non le logiciel finspy même si t pas root il te viole faut pas dire des âneries sans se renseigner.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 28-09-2014 à 23:38:31 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 28-09-2014 à 23:41:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
colonel bao Always | Il a juste dit que le G alpha torchait sur le design. Après pour le reste c'est sûr il est pas devant --------------- My Feed Back |
Justement or IOS + jailbreack, il faut quand même installer le soft. Donc root ou pas root, si tu fais gaffe à ce que tu mets dans ton téléphone, aucune raison que ça arrive. Dans tous les cas une action "humaine - faille / erreur humaine" sera toujours à l'origine. Message édité par khalis le 29-09-2014 à 00:12:21 --------------- - Life is too short to last long. |
colonel bao Always | Ha si tu vends, chuis là --------------- My Feed Back |
Isandir Eh mais euh !? | Un coup de patafix dessous et c'est réglé. J'avais eu ce souci avec le dock du Z à l'époque qui sans trop aimanter faisait toujours bouger le dock. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu les faire plus lourd, ou ventousés --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Kholargol | Il est 439 € chez Kappsa mais je ne connais pas cette boutique. Orange le propose en blanc ou en noir.. |
cartemere |
|
khalis Stillness is the key ! | Root pour Z3C :
merdalors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !