| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 23:51:56 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
colonel bao Always | Là chuis dessus depuis hier : que du surf en 4g et Wifi. Ça chauffe pas. --------------- My Feed Back |
nico5310 | Du coup je vais attendre soit les protections en verre de Nillkin soit celle de Brando, mais n'étant pas encore en vente, que me conseillez vous en films "classique"? |
pistrix |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 28-09-2014 à 11:08:54 |
Furorento | Le Z3 a aussi une dalle en verre, pas sur que ca vienne de la. |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 11:22:51 ![]() ![]() |
nico5310 |
Kholargol | Je voudrais me le prendre chez CDiscount mais je n'arrive pas à me décider pour la couleur. C'est dur sans le voir en vrai. Quelqu'un l'a en vert ? |
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Alt0201 |
|
Samthekid | j'ai commandé celle-ci en attendant mes rhino shields
|
Isandir Eh mais euh !? | Tous ceux qui l'ont commandé auront un petit stress en voyant le packaging |
colonel bao Always | Finalemet, il manque un truc sur l'OS de sony : faire disparaitre les boutons virtuels en surf. ce serait pas mal ça --------------- My Feed Back |
DoKaTSuYa | On peut mettre les boutons virtuels en transparent ? |
colonel bao Always | sur le bureau oui. En appli non (enfin j'ai pas trouvé, c'était dispo sur le G2 il me semble) --------------- My Feed Back |
Kholargol |
Isandir Eh mais euh !? | En terme de taille pour moi il est par-fait. <3
Message édité par Isandir le 28-09-2014 à 13:07:01 |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 28-09-2014 à 13:18:08 --------------- My Feed Back |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nico5310 |
|
khalis Stillness is the key ! |
Alt0201 |
|
nico5310 | faites comme moi pour Cdiscount, avec un peu de chance vous aurez un bon de réduc de 20€ |
merdalors | Pourquoi ne pas plutôt le prendre à 429 euros chez Orange ? |
Isandir Eh mais euh !? | Les écouteurs fourni dedans sont un poil décevant quand même. Certes il y a la commande mains libre pour répondre à un appel mais ça s'arrête là. |
j2cc | Qui a repéré des étuis sympas? Je cherche un étui avec volet qui s'ouvre sur le cote. Y'a l'officiel de sony avec grande decoupe pour lire les notifications mais il est pas encore dispo.
Message édité par j2cc le 28-09-2014 à 17:16:20 |
j2cc |
|
kennyzz | Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour çà que je fais le tour du web pour avoir des protections (verre trempé ( --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
the_geeek | Elle a l'air bien visible sur une vidéo d un blanc on la voyait de loin |
virgul7 | oui tu la vois bien de jour. |
nico5310 | Perso, j'ai commandé celle ci http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
thomy8 | Savez vous si il y a la possibilité de filmer en haute fréquence genre 120 ou 240 images/secondes pour ensuite faire de superbes ralentis ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !