Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2280035
Gorth
Posté le 14-09-2017 à 23:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de m’apercevoir que mon écran commence à se décoller :(
Pas encore de soucis particuliers, il fonctionne bien. Je vois juste que si j'appuie sur l'un des bords, il s'enfonce.
 
Pas de remède miracle je suppose ? Attendre que ça empire puis démonter recoller/changer l'écran est la seule solution ?
 
Quelqu'un a tenté une prise en charge SAV même après la date de fin (pour défaut connu, sait-on jamais...) ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 23:30:03  profilanswer
 

n°2281568
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 20-09-2017 à 11:22:28  profilanswer
 

mon wifi / BT refonctionne !!!
 
et pourtant je n'ai rien fait a part m'endormir hier soir sur un jeu et donc vider la batterie a fond, je le rallume ce matin et la, que vois-je ??? il cherche un réseau wifi, j'ai test le BT, il refonctionne aussi, alors que avoir reset le tel en android 4.4, et 5.0 n'avait rien fait....
 
les miracles existent !!
 
 [:shimay:1]


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2281620
Alt0201
Posté le 20-09-2017 à 12:58:59  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Je viens de m’apercevoir que mon écran commence à se décoller :(
Pas encore de soucis particuliers, il fonctionne bien. Je vois juste que si j'appuie sur l'un des bords, il s'enfonce.
 
Pas de remède miracle je suppose ? Attendre que ça empire puis démonter recoller/changer l'écran est la seule solution ?
 
Quelqu'un a tenté une prise en charge SAV même après la date de fin (pour défaut connu, sait-on jamais...) ?


 
Le mien se décollait également. Au début , pas de problème rencontré et puis subitement impossible d'accéder au clavier en cour de communication ou même de raccrocher, l'écran restant toujours noir même lorsqu'il quittait mon oreille.
 
Je l'ai donc recollé avec de la super glue.
Cela a fonctionné comme pendant qq temps mais de nouveau, impossible d'accéder à l'écran pour raccrocher.
 
Je suis donc allé dans les options et j'ai coché l'utilisation possible du bouton ON/OFF pour raccrocher.
Cela m'a donc ponctuellement résolu un des problème mais je ne peux toujours pas accéder au clavier numérique.
Du coup je suis en phase de recherche d'un autre smartphone.


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2281671
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-09-2017 à 14:27:10  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

 

Du coup je suis en phase de recherche d'un autre smartphone.

 

J'ai mon X compact (blanc) depuis 2 jours, et pour l'instant je trouve que c'est un bon remplaçant au Z3C.
J'ai eut du bol de le trouver en refurb à 200€ sur amazon, mais on le trouve facile entre 250 et 300 (occas/refurb -> neuf), quasiment les prix auxquels on trouve encore du Z3C!

 

Tout au plus je regrette le rouge corail de mon Z3C  :sweat: et les angles carrés du boitier du X compact (par rapports aux angles arrondis). Il est chouillat plus grand/gros (1-2mm par-ci par-là), mais ça reste raisonnable et de toute façon largement plus compact que n'importe quel autre smartphone du marché.

 

En terme de specs brutes il est nettement supérieur au Z3C (CPU, RAM, etc) malgré son positionnement moins haut-de-gamme. Et il est bien maintenu à jour (on a les dernières MAJ de securités mensuelles pour 7.1 et Android 8 est annoncé officiellement).
Pour le coup j'ai même décidé de ne pas (encore) rooter le téléphone et rester sur du stock à jour (mon Z3C etait en resté en 5.1 moddé)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 20-09-2017 à 14:28:00

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2281696
Alt0201
Posté le 20-09-2017 à 15:27:15  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
J'ai mon X compact (blanc) depuis 2 jours, et pour l'instant je trouve que c'est un bon remplaçant au Z3C.
J'ai eut du bol de le trouver en refurb à 200€ sur amazon, mais on le trouve facile entre 250 et 300 (occas/refurb -> neuf), quasiment les prix auxquels on trouve encore du Z3C!
 
Tout au plus je regrette le rouge corail de mon Z3C  :sweat: et les angles carrés du boitier du X compact (par rapports aux angles arrondis). Il est chouillat plus grand/gros (1-2mm par-ci par-là), mais ça reste raisonnable et de toute façon largement plus compact que n'importe quel autre smartphone du marché.
 
En terme de specs brutes il est nettement supérieur au Z3C (CPU, RAM, etc) malgré son positionnement moins haut-de-gamme. Et il est bien maintenu à jour (on a les dernières MAJ de securités mensuelles pour 7.1 et Android 8 est annoncé officiellement).
Pour le coup j'ai même décidé de ne pas (encore) rooter le téléphone et rester sur du stock à jour (mon Z3C etait en resté en 5.1 moddé)


Merci pour ce retour, mais je suis vraiment trop déçu par la qualité générale des photos des Sony (fort bruitage numérique, mauvaise gestion de la bdb, mauvaise gestion de l'éclairage).
Donc je vais partir sur une autre marque. Pour l'instant le LG G6 m'attire bien.


Message édité par Alt0201 le 20-09-2017 à 15:27:29

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2281846
Gorth
Posté le 20-09-2017 à 23:54:24  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


 
Le mien se décollait également. Au début , pas de problème rencontré et puis subitement impossible d'accéder au clavier en cour de communication ou même de raccrocher, l'écran restant toujours noir même lorsqu'il quittait mon oreille.
 
Je l'ai donc recollé avec de la super glue.
Cela a fonctionné comme pendant qq temps mais de nouveau, impossible d'accéder à l'écran pour raccrocher.
 
Je suis donc allé dans les options et j'ai coché l'utilisation possible du bouton ON/OFF pour raccrocher.
Cela m'a donc ponctuellement résolu un des problème mais je ne peux toujours pas accéder au clavier numérique.
Du coup je suis en phase de recherche d'un autre smartphone.


 
Ok, je tenterais le jour où ça arrivera... On verra ce que ça donnera.
Ca m'embête de le changer à cause de ça, je le garderais bien quelques mois de plus. Il est encore fluide sous CarbonROM.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2283915
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-09-2017 à 14:34:52  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Je viens de m’apercevoir que mon écran commence à se décoller :(
Pas encore de soucis particuliers, il fonctionne bien. Je vois juste que si j'appuie sur l'un des bords, il s'enfonce.
 
Pas de remède miracle je suppose ? Attendre que ça empire puis démonter recoller/changer l'écran est la seule solution ?
 
Quelqu'un a tenté une prise en charge SAV même après la date de fin (pour défaut connu, sait-on jamais...) ?


Sur le mien j'ai un souci, le milieu de l'écran ne réagit plus :/  
ce qui fait que le clavier ne fonctionne plus au niveau de 5, g, h, v, b,y bref cette zone là.
 
Ca viendrai d'un décollement de l'écran ?
C'est plus qu'emmerdant tout de même :sweat:

n°2285119
Gorth
Posté le 03-10-2017 à 14:26:07  profilanswer
 

Sur CarbonROM (non mis à jour depuis longtemps), je viens de perdre mon compte Google et quand j'essaye de l'ajouter, ça ne fonctionne pas.
J'ai pas d'erreur, mais après avoir mis mon mot de passe, il "loading" puis ferme la page sans ajouter de compte.
Un téléphone Android sans compte Google, ça fait bizarre !

 

Quelqu'un est déjà tombé sur le soucis ?


Message édité par Gorth le 03-10-2017 à 14:26:32

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2286062
Gorth
Posté le 06-10-2017 à 10:47:29  profilanswer
 

Finalement, j'ai fait un reset de la ROM et restore avec Titanium backup.
 
Comme c'est la série en ce moment (dur les 2,5 an...), maintenant c'est le bas du tactile qui ne fonctionne plus : pile les boutons android.
J'ai installé une app qui me permet d'ajouter la bar où je veux, je m'en sors pour le moment...
 
C'est un problème connu non ?
Ca s'empire avec le temps? Le seul remède, ce serait changer l'écran?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2287109
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 10-10-2017 à 10:50:19  profilanswer
 

j'ai deux milimetres en bas de l'ecran qui marche plus mais ça n'empeche pas d'utiliser les  boutons, juste parfois un peu de mal a faire apparaitre les boutons dans les app en plein écran.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:50:19  profilanswer
 

n°2287151
Gorth
Posté le 10-10-2017 à 12:01:54  profilanswer
 

J'ai trouvé un écran pour 16,5€ sur aliexpress... Je me tâte à changer....


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2287183
Alt0201
Posté le 10-10-2017 à 13:34:45  profilanswer
 

Gorth a écrit :

J'ai trouvé un écran pour 16,5€ sur aliexpress... Je me tâte à changer....


Ton retour d'expérience m'intéresse...  
Tiens nous au courant


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2287215
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-10-2017 à 14:19:29  profilanswer
 

oh ben eh j'en avais oublié que j'ai mon Z3C qui prend la poussière là.
 
Ca intéresse quelqu'un un Z3C rouge corail en très bon etat, mais dont il faut réparer/changer l’écran (peut-etre juste une soudure/connexion à refaire au vu des symptomes) ?
Tout le reste est comme neuf: jamais tombé, prise jack OK, caches impec (je n'utilise que le port magnétique qui ne m'a jamais fait défaut).
Il y a même encore les films de protections d'origine dessus, à peine usés.
 
Bootloader debloqué mais j'ai gardé le code de verrouillage et sauvegardé la partition DRM pour qui souhaiterai le reverrouiller.
Je refourge tout le bouzin avec 2 supports bureau Sony et un support voiture Brodit pour quelques dizaines d'Euros.
 
Je suis plutot satisfait de mon X Compact donc pas trop envie de me prendre le choux à essayer de réparer le Z3C


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2287226
- Superson​ique -
Posté le 10-10-2017 à 14:53:21  profilanswer
 

A 50€ (hors frais de port) je suis preneur...:o

n°2287487
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2017 à 10:32:30  profilanswer
 

rajoutes y une vingtaine (histoire de payer les accessoires :p ) et il est pour toi.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2287901
sez1
Posté le 12-10-2017 à 14:53:38  profilanswer
 

J'ai relancé mon Z3C laissé au placard car les bords ne répondaient plus au touché. Bah hier, seul 1cm² répondait sur la totalité de l'écran.  
 
J'ai donc commandé un écran neuf et commencé le démontage. En fait c'est super simple a démonter!

n°2287904
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 12-10-2017 à 15:08:33  profilanswer
 

Le Z3C est autodegradable...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2287917
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2017 à 15:37:13  profilanswer
 

sez1 a écrit :


 En fait c'est super simple a démonter!


 
 
T'as reussi sans matos specifique ?
Les tuto que j'ai vu utilisent une ventouse et un pistolet chauffant pour ramolir la colle.
 
J'avais rapidement tenté avec mes outils iFxit mais ça semblait pas bouger d'un poil sauf à risquer d'abimer le bouzin.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2288846
sez1
Posté le 16-10-2017 à 15:23:41  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
T'as reussi sans matos specifique ?
Les tuto que j'ai vu utilisent une ventouse et un pistolet chauffant pour ramolir la colle.
 
J'avais rapidement tenté avec mes outils iFxit mais ça semblait pas bouger d'un poil sauf à risquer d'abimer le bouzin.


 
 
J'ai utilisé un sèche cheveux et une petite ventouse que j'avais dans un kit de réparation Iphone pour l'arrière. Pour l'avant, sèche cheveux et lame très fine en acier présente aussi dans mon kit.  

n°2288859
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-10-2017 à 15:55:51  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Le Z3C est autobiodegradable...


 
 
 
 :o  :D  :o  :D  :o  :D  :o  :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°2288863
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-10-2017 à 16:04:08  profilanswer
 

sez1 a écrit :


 
 
J'ai utilisé un sèche cheveux et une petite ventouse que j'avais dans un kit de réparation Iphone pour l'arrière. Pour l'avant, sèche cheveux et lame très fine en acier présente aussi dans mon kit.  


 
 
Mouaip, faudrait que j'me degotte une petite ventouse alors... et un sèche cheveux, parce que ça y'a pas chez moi  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2289013
lepenible
Posté le 17-10-2017 à 10:49:22  profilanswer
 

[:bretzel authentique:4] Spotted  :o

n°2289115
dacoookiee
Posté le 17-10-2017 à 16:47:48  profilanswer
 

Allez à tout hasard, j'ai envie de changer de mobile (surtout pour l'appareil photo, je fais de plus en plus de photo avec du vrai matos et je jalouse mes potes qui font des bons shot sur le vif avec leur tel), y'a encore des gens qui achètent des z3c ?  
 
Le mien est en super état, retourné chez Sony y'a un an pour l'écran, cache changé il ya peu (demain :D), toujours protégé (juste quelques griffures en haut une fois où j'avais pas la coque...). Ça vaut quoi ?
 
Aussi j'ai le dock, 2 coques, le chargeur

n°2293067
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 02-11-2017 à 09:57:51  profilanswer
 

nouveau problème sur mon Z3C
 
après le perte de mon wifi et BT, c'est l'autonomie qui se barre. sans rien faire. le téléphone a deux an et demi, mais la batterie est donné comme encore bonne par les appli type Ampère.
 
et j'ai remarqué que le téléphone restait tiède, donc il bosse, mais sur rien, bref je comprend pas, et j'aurais besoin de vos conseil.
 
a savoir que j'aurais bien aimé le formater au cas ou mais la perte du wifi est très contraignante pour ensuite télécharger les paramètres réseau pour remettre le transferts de données.


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2293104
Gorth
Posté le 02-11-2017 à 11:27:05  profilanswer
 

Ca m'était arrivé, j'avais fini par tout remettre à 0.
 
Sinon, faut chercher l'appli qui fait ramer. Dans mon cas, une fois ça a été les apps météo qui te géolocalise et mette à jour le widget consomme beaucoup (accuweather notamment).


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2293143
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 02-11-2017 à 13:31:13  profilanswer
 

le souci de remettre tout  zero c'est que après je suis incapable de télécharger via wifi les infos nécessaire pour que le transferts de donnée en 4g se fasse correctement...


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2293220
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-11-2017 à 16:50:01  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

le souci de remettre tout  zero c'est que après je suis incapable de télécharger via wifi les infos nécessaire pour que le transferts de donnée en 4g se fasse correctement...


Tu es chez quel opérateur pour avoir autant de problèmes en 4G ? Avec mon Z3 (que je cherche à remplacer), la 4G fonctionne très bien. Je suis chez SFR pour info.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2293342
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 02-11-2017 à 23:31:12  profilanswer
 

c'est pas un probleme de 4g, mon wifi et BT sont HS. et en général quand on remets a zero le téléphone, on doit télécharger des infos depuis le wifi


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2293399
sez1
Posté le 03-11-2017 à 08:48:32  profilanswer
 

Change de tel, ce sera plus simple!

n°2293596
Azgor
Posté le 03-11-2017 à 18:57:07  profilanswer
 

Clair :D  
 
Bah en tout cas pour mon cas c'en est fini de mon Z3 compact, revendu 50 € dans un état quasi neuf mais avec l'écran tactile qui déconne sur deux zones distinctes. J'ai aussi revendu mes coques et mon MH1C. Adieu Z3C je t'aimais bien, snif...  :sweat:   :D  
Ce qui me fait le S7 à 250 € après odr au final, ça va tranquille.


Message édité par Azgor le 03-11-2017 à 19:01:24
n°2294157
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 06-11-2017 à 10:10:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez vous où puis je trouver une video / site pour demonter mon z3c
 
le tactile ne reponds plus du tout alors que je l'ai laisse dans sa boite durant qq mois
 
merci d'avance

n°2294275
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 06-11-2017 à 16:17:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=EE0d0TEBlwc
 
c'est en allemand mais c'est pas important  ce qu'il dit le monsieur :o.
 
J'ai le même souci d'ecran tactile jusqu'à ce qu'il soit devenu inutilisable, je l'ai changé en achetant un ecran + tactile d'origine remis à neuf sur aliexpress, mais le retroeclairage a rendu l'âme, je viens de l'envoyer chez un mec qui fait ça sur Strasbourg (Protechphone) pour 35€.


Message édité par Huber Chonzu le 06-11-2017 à 16:18:41
n°2294448
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-11-2017 à 09:36:35  profilanswer
 

y a quoi comme de bien actuellement en remplacant compact au Z3C ?
j'ai vu passer le XZ1 compact mais 600€ le bouzin... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 07-11-2017 à 09:37:25

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2294449
Bocal83
Posté le 07-11-2017 à 09:39:32  profilanswer
 

LineageOS 14.1 installé avec backup des clés DRM, ça tourne bien pour le moment ;)

n°2294482
Gorth
Posté le 07-11-2017 à 11:48:25  profilanswer
 

C'est sert à quoi déjà le backup des clés DRM? Je sais plus si je l'ai fait ou pas :pt1cable:


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2294485
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-11-2017 à 12:12:18  profilanswer
 

mandagor a écrit :

y a quoi comme de bien actuellement en remplacant compact au Z3C ?
j'ai vu passer le XZ1 compact mais 600€ le bouzin... :ouch:


 
Le X compact est trouvable à moins de 300€ et même s'il n'a pas des specs "flagship" avec le dernier SOC etc comme le XZ1C il est largement supérieur au Z3C.
En tous cas même si j'aurais préféré garder mon Z3C encore un peu, je ne regrette pas d'avoir prix un X Compact. Et en plus il est annoncé pour recevoir Android 8  
 

Gorth a écrit :

C'est sert à quoi déjà le backup des clés DRM? Je sais plus si je l'ai fait ou pas :pt1cable:


 
Les clés DRM servent pour certaines fonctions dont le traitement photo.
Si tu déverrouille le Bootloader, les clé DRM sont perdues, et sans sauvegardes de celles-ci c'est impossible de les remettre si on souhaite reverrouiller et repasser en rom Stock (ou du moins rom basé sur Kernel signé)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2294493
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-11-2017 à 12:41:26  profilanswer
 

Si tu l'as pas fait, ne t'en préoccupes plus, c'est mort.
Sans les DRM (on parle aussi de TA Partition) certaines apps sony ne fonctionnent pas à 100%. Par ex l'appareil photo qui est limité dans ses fonctionnalités.

n°2294518
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-11-2017 à 13:57:06  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

LineageOS 14.1 installé avec backup des clés DRM, ça tourne bien pour le moment ;)


Mon tel fait de la merde, j'hésite à juste faire un reset usine ou à tenter l'aventure des rom customs.
Pour ca, il faut rooter, puis foutre un recovery custom et enfin pouvoir installer une rom custom, c'est bien ca ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2294528
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-11-2017 à 14:24:34  profilanswer
 

Pour installer un lineageOS il faut surtout déverrouiller le bootloader.
 
Donc d'abord root + sauvegarde DRM+Partition TA si tu envisage un retour en arrière un jour.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2294529
Bocal83
Posté le 07-11-2017 à 14:24:45  profilanswer
 

Fait un reset usine avant de te lancer là dedans ;)
 
Parce que c'est assez relou de downgrader pour faire un backup des DRMs, puis upgrader à nouveau, déverrouiller le bootloader, installer un recovery puis la ROM custom.

n°2294716
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 08-11-2017 à 09:49:45  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Le X compact est trouvable à moins de 300€ et même s'il n'a pas des specs "flagship" avec le dernier SOC etc comme le XZ1C il est largement supérieur au Z3C.
En tous cas même si j'aurais préféré garder mon Z3C encore un peu, je ne regrette pas d'avoir prix un X Compact. Et en plus il est annoncé pour recevoir Android 8  
 


 
A3 2017, X compact et XZ1 compact sont les finalistes.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR