| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
Ce bond en avant J'ai la ringke fusion depuis que j'ai le tel, j'ai jamais eu de souci de décollement , je ne pense pas que le modèle de protection joue quelque chose sur ce problème, mais une protection est indispensable, une coque et film de protection . |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 07:12:17 ![]() ![]() |
myzt | Je suis carrément (re)parti vers Apple et le SE
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_big_poulet Flying chicken | bah verre trempé s'il est de qualité tu retires tu nettoies a l'eau et savon et tu remets et ça roule sans bulle |
Furorento |
Si tu peux, je te conseille d'attendre le mois de septembre pour peut-être un nouveau compact. Sinon, c'est SE ou X compact, qui est quand même fluide même si un peu en retrait au niveau des finitions. Le suivi du Z5 devrait bientôt s'arrêter... (il a 2 ans déjà) |
unhunter TP forever | 127mm contre 135mm, c'est pas la même chose.
--------------- feedback ^_^ |
Mati24 | L'épaisseur et les bords arrondis font qu'il est plus agréable à tenir, que ce soit avec ma main ou celle de ma copine qui a fait le même changement |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:44:11 ![]() ![]() |
Yamashita Ren | V_v
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
drmouse |
On parle toujours de téléphone, hein ? J'aimerais un écran un peu plus grand quand même, le S8 me fait de l'oeil ou un pom'phone 7, j'irai pas jusqu'à un G6 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
drmouse | Ah oui ? Je voyais le G6 beaucoup plus grand , la différence de prix n'est pas négligeable entre les 2 par contre, ce qui met mes certitude en doute Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 06-07-2017 à 15:40:46 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
khalis Stillness is the key ! | Je vais vous quitter pour passer au OP5. Il mal survécu a une chute malheureuse. En tout cas, best compact ! En attendant que Sony se bouge... c'est parti pour un OP5 pendant 5 ans minimum. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-07-2017 à 05:00:36 --------------- - Life is too short to last long. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Z3 pdt 3 ans, one plus 5 pdt 5 ans....j'ai hâte de voir si tu vas tenir la cadence lors du OP 18 ou du Galaxy A24 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
|
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 10-07-2017 à 22:21:59 --------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-07-2017 à 22:37:55 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Snaaaake | Potentiellement 750 et 650€, cool désormais il n'y a pas un constructeur pour rattraper l'autre. Heureusement que les Android baissent de prix. |
mk2sc | Je passe chez Samsung.. le z3c était excellent..
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 13-07-2017 à 08:57:29 |
Gorth | C'est stable ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bon ben de mon côté je vais avoir 2x Z3C complets avec le tactile défaillant (une bande au milieu HS super!), je vais bientôt les mettre en vente |
the_big_poulet Flying chicken | Alors stable: ça fait 3 jours que je suis dessus et je fais du waze a gogo avec streaming musique dans la voiture + appel bluetooth et ça passe nickel. Bon protocole de stress test d'une rom de mon point de vue |
lepenible | Merci pour le retour et liens ! |
Pupoul Je te vois | C'est ballot le lien du recovery ne fonctionne pas visiblement, et les GAPPS faut prendre lesquels ? La rom est basée sur une 6.x ? |
the_big_poulet Flying chicken | Le recovery se trouve ici https://forum.xda-developers.com/z3 [...] 1-t3577224 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !